|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2012 01:34:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nicolas
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2007 Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Lost421 a écrit: | Bonjour,
Peut on savoir quel est le but ? |
Euh.. Avoir un exemple ?
Pourquoi être suspicieux ?
Dires confirmés, j'ai vérifié les dossiers envoyés par MP.
Il y a encore des dossiers bloqués ? |
|
_________________ * Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci |
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2012 07:37:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kaloute
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mar 2005 Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de vous envoyer en MP mes éléments.
Merci
Cordialement |
|
_________________ La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur! |
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2012 14:39:50
NRA : CAR06
(Nice) V2
Ligne : 1639 m (24 dB)
| |
|
|
ARC
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Avr 2012 Messages : 12
Sexe :
Ville : Nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
kaloute a écrit: | ARC a écrit: | Nouvel appel au 3244. Free a bien débloqué l'accès pour reprendre un forfait a 15.99, par contre pour le numéro ça sent le sapin, ils n'ont pas d'info mais la cosigne est de dire que la ligne est perdue... Demain j'appelle l'ARCEP voir ce qu'il est possible de faire a leur niveau. |
Tiens nous au courant pour ta démarche auprès de l'ARCEP.
|
Chose promise
Je viens de contacter l'ARCEP au sujet de la perte du numéro.
Donc la première étape est d'envoyer un courrier AR au service client de Free dont voici l'adresse :
Free Service Mobile
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Si à compter de 10 jours après réception de l'AR, Free Mobile ne donne aucune nouvelle ou que les nouvelles ne sont pas satsifaisantes, il faut faire suivre le Courrier à l'ARCEP (7, Square Max Hymans - 75730 PARIS Cedex 15) qui entamera une procédure de règlement à l'amiable ou en cas de d'échec fera remonter le dossier à un juge de proximité. |
|
|
|
|
|
|