Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] résiliation ou rétractation= déception
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 01:34:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Lost421 a écrit:
Bonjour,

Peut on savoir quel est le but ?


Euh.. Avoir un exemple ?
Pourquoi être suspicieux ? Smile

Dires confirmés, j'ai vérifié les dossiers envoyés par MP.

Il y a encore des dossiers bloqués ?
_________________
* Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 07:37:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens de vous envoyer en MP mes éléments.

Merci
Cordialement
_________________
La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 14:39:50 NRA : CAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1639 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARC
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2012
Messages : 12
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





kaloute a écrit:
ARC a écrit:
Nouvel appel au 3244. Free a bien débloqué l'accès pour reprendre un forfait a 15.99, par contre pour le numéro ça sent le sapin, ils n'ont pas d'info mais la cosigne est de dire que la ligne est perdue... Demain j'appelle l'ARCEP voir ce qu'il est possible de faire a leur niveau.


Tiens nous au courant pour ta démarche auprès de l'ARCEP.
Wink

Chose promise Wink

Je viens de contacter l'ARCEP au sujet de la perte du numéro.

Donc la première étape est d'envoyer un courrier AR au service client de Free dont voici l'adresse :

Free Service Mobile
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Si à compter de 10 jours après réception de l'AR, Free Mobile ne donne aucune nouvelle ou que les nouvelles ne sont pas satsifaisantes, il faut faire suivre le Courrier à l'ARCEP (7, Square Max Hymans - 75730 PARIS Cedex 15) qui entamera une procédure de règlement à l'amiable ou en cas de d'échec fera remonter le dossier à un juge de proximité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 10 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com