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MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2012 12:07:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aguehl
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Forfait : Freebox Optique





ptoso a écrit:
Je fais du traitement au cas par cas et non des annonces, il est donc inutile d'attendre de moi des réponses groupées.

Aucun bug de la sorte, pour avoir un forfait à 0 € , il faut au minimum avoir réalisé une inscription sur ce tarif -en plus- d'une tentative avortée sur l'autre tarif.

Nous allons revenir vers vous trés bientôt pour vous proposer une solution.



Bonjour,

Je suis dans un cas similaire.

C'est quand bientôt?
Parce que je suis chez Free depuis presque 10ans et je sais que le mettre mot en cas de problème c'est la patience... Mais des fois c'est long très long...

C'est pour Mars ou pour 2012 d'une manière générale???
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MessagePosté le: Samedi 3 Mars 2012 19:04:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lodadi63
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 19 Mar 2011
Messages : 26
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Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Petite question, si j'opte pour un forfait à 19,99 euros est ce que je pourrais dans un futur plus ou moins lointain rebasculer vers un forfait à 15,99 euros (au regard de mon problème expliqué ci-dessus)

Md
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MessagePosté le: Samedi 3 Mars 2012 21:28:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hihcc
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Inscrit le : 03 Fév 2012
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@lodadi63 : je comprends votre question. Le problème est que çà n'incitera pas Free à régler notre problème (Free gagnera 4€ en plus par mois), à moins des souscrire le forfait à 19,99€ chez un autre opérateur (b&you pour ne pas le citer).
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MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2012 21:12:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lodadi63
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Ben malgres tous mes efforts (et Dieu que j'en ai fait), et vu que Free Mobile ne veux pas me répondre, je vais aller voir B&You, voilà.
Je ne pense pas que Free s'interesse à ses vieux Clients, dommage ...
Md
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MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 13:19:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lodadi63
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Inscrit le : 19 Mar 2011
Messages : 26
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Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Monsieur Ptoso, merci à vous de s'occuper des problèmes de chacun.

Quant au sujet de ce topic, quand vous dites attendre, cela veux dire que qqchose est prévu ou que Free joue la montre pour nous décourager ?

Md
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MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2012 19:44:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
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oXo a écrit:

Personnellement, j'ai décidé de patienter encore une quinzaine de jours pour voir si Free Mobile se décide à "nettoyer" ses bases de données et rétablir une certaine justice.
Au-delà, j'utiliserai mes propres "armes" (je suis journaliste dans le quotidien le plus lu de france) pour faire écho de ce dysfonctionnement aberrant - et illégal, je le répète - en 2012.


Etes-vous prêt à réagir ? Car visiblement on ne pourra jamais reprendre de forfait à prix réduit :
http://www.universfreebox.com/article16727.html

Bonne soirée
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MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012 03:01:26 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1290 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oXo
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Inscrit le : 06 Fév 2009
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Lu dans les commentaires de l'article sus-nommé :
Citation:
Je viens de recevoir ça!
Je gardes précieusement, j'en fait même une capture d'écran:

Réponse de l'assistance Mail de Free


Monsieur,

Suite à nos différents échanges, et notamment à votre courriel du 09/03/2012, dans lequel vous nous faites part de votre incompréhension face aux informations, parfois contradictoires, que vous avez reçus.

Nous vous assurons que vous pourrez prochainement bénéficier une seconde fois du tarif réservé à nos abonnés Freebox.

Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour vous permettre d'effectuer cette manipulation dans les plus brefs délais.

Nous comprenons vos interrogations et nous examinons votre demande avec le plus grand soin.

Nous souhaitons vous remercier de votre patience et de votre compréhension.
_________________
Internaute depuis 1998, Ex WorldOnline / AOL / Free 56k / C.I et autres dinosaures aujourd'hui disparus...
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MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012 08:13:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
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Donc on croise les doigts pour que cela avance et rapidement !!!!
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MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 10:27:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cynoq
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je me permets de contacter ce forum car j'ai un problème d'inscription chez Free Mobile.
Pour reprendre depuis le début :
- janvier 2012 : je fais une demande d'inscription au forfait à 15.99 € avec demande de portabilité.
- fin janvier, je reçois ma carte SIM mais aucune trace de portabilité.
- fin janvier, j'appelle le service client qui me conseille de résilier mon abonnement à Free mobile pour refaire une demande d'inscription avec demande de portabilité.
- j'attends quelques semaines pour voir si la demande de résiliation est bien prise en compte avant de renouveler ma demande d'abonnement
- aujourd'hui : je fais une demande d'inscription au forfait à 15.99 € et là , on me dit que mon compte Freebox associé est déjà lié à une demande de tarif préférentiel.

Que puis-je faire sachant que je n'ai à ce jour jamais utilisé de forfait Free mobile ?
Merci par avance pour votre aide.
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MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 10:29:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Bonjour,
pour l'instant vous ne pouvez pas commander une nouvelle fois un forfait au tarif réduit.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
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MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 10:37:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cynoq
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Messages : 4
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Ville : Bruay La Buissiere

Forfait : Freebox Dégroupage Total





il n'y a pas moyen de réinitialiser le compte ?
Je trouve quand même navrant de devoir subir les conséquences d'un oubli de traitement de la demande de portabilité par les services de Free, d'autant plus que j'ai ensuite suivi les conseils de la femme que j'ai ensuite eu au téléphone, me conseillant cette façon de faire pour pouvoir bénéficier de la portabilité.
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MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 10:40:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Forfait : Non abonné à Free





Pas pour l'instant.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
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MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 10:42:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cynoq
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et donc à partir de quand ce sera possible ?
A-t-on des dates ?

Et donc si je migre vers la formule à 19.99, pourrais-je ensuite basculer à nouveau sur l'offre privilégié ?
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MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 10:54:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
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cynoq a écrit:
et donc à partir de quand ce sera possible ?
A-t-on des dates ?

Et donc si je migre vers la formule à 19.99, pourrais-je ensuite basculer à nouveau sur l'offre privilégié ?


Parcourez le forum et vous verrez que nous beaucoup dans ce cas là. En effet, nous sommes plusieurs à avoir suivi les conseils de l'assistance et nous avons fait une rétractation ou une résiliation. Et depuis nous ne pouvons plus prendre ce type de forfait.

L'assistance nous dit c'est pour bientôt. Même une fois dans 48 heures cela sera bon !!! Sauf que les 48h sont passées depuis bien longtemps.

Ce que vous demandez nous l'avons déjà demandé X fois sans jamais avoir de réponses précises et c'est bien dommage.

Bonne journée

Action38
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MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 11:41:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raminagrosviste
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,
mais Cynoq a tout a fait raison, l'assistance nous a induit en erreur, j'ai eu le meme cas car je voulais passer du 0 euros au 15 euro, resultat NI L'UN ni l'autre !!!

mais c'est quoi cette assistance de m$^ù*@&$!

Free devrais au moins eclaircir ce probleme, car on peut penser que de toute notre vie on n'aura JAMAIS le droit au tarif préférentiel alors qu'on est freenautes depuis plusieurs années !

enfin c'est vraiment "crétin" de bloquer les gens et de surcroit par le 3244

comment faire pour avoir une réponse vrai , personnellement, j'ai envoyé 2 mails, 2 fax, 2 LARAR et j'ai même pas eu une réponse !

je ne compte pas les appels au 3244 qui mentent et promettent des choses qu'ils ne tiennent pas

Est ce que l'ADUF peut faire quelque chose ?

cordialement
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