Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] résiliation ou rétractation= déception
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 14:40:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





gpmac a écrit:
Normalement, si tout va bien, les inscriptions au tarif préférentiel, vous seront à nouveau ouvertes dans le courant de la semaine prochaine.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 14:50:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





gpmac a écrit:
Normalement, si tout va bien, les inscriptions au tarif préférentiel, vous sera à nouveau ouvert dans le courant de la semaine prochaine.


Super !!! Bonne nouvelle !!!

Merci bien pour l'information en espérant que nous aurions pas de mauvaise surprise !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 19:42:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour j'ai exactement le même problème qu'Action38 et tant d'autres, moi aussi on me ballade depuis bientôt 2 mois pour me dire que je vais pouvoir de nouveau me réabonner au tarif préferentiel,

je me suis inscrite le 12 janvier au forfait 0 euros et je me suis rétractée le 13 par LR avec AR sur les conseils de la hotline, depuis je ne peux plus me réabonner au tarif préférentiel

J'espère que gpmac nous dit vrai car ce n'est pas juste, je n'ai jamais utilisé les services de freemobile
Smile
bonne soirée à tous
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 20:42:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lodadi63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2011
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Bienvenue au club ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 10:41:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astran
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2009
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Pour moi c'est bien plus compliqué. Abonné le 12.01, j'ai mystérieusement été désinscrit (d'après Free j'aurais demandé la résiliation par téléphone) le 08.03.
Or j'étais en attente d'une possibilité de portabilité qui n'avait pas été prise en compte à l'inscription.
Finalement si je laisse la résiliation s'effectuer, je pourrais demander la portabilité tout de suite mais j'attends également de pouvoir bénéficier à nouveau du tarif préférentiel. A aucun moment, les conseillers du 3244 ne m'ont parlé de cette possibilité dernièrement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2012 16:17:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





La page d’inscription a changé ..... Peut-être bientôt du nouveau ??? J'espère la semaine prochaine .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2012 16:40:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raminagrosviste
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2012
Messages : 24
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je ne vois pas ce qui a changé ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2012 16:55:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hihcc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2012
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Page qui change ?
Ce ne serait pas plutôt du à çà :

http://www.tomsguide.fr/actual.....,2981.html

Je viens de refaire un essai.
Toujours pas possible de souscrire à l'offre à tarif préférentiel suite à rétractation.


Dernière édition par hihcc le Vendredi 16 Mars 2012 18:45:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2012 19:04:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lodadi63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2011
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Si si je confirme, la page d'accueil du forfait 15,99 à changé, mais le texte aussi :
"Vous avez déjà souscrit à une offre mobile avec cet abonnement."

Mais nous ne pouvons toujours pas souscrire à cet abonnement, malheureusement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2012 17:46:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lodadi63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2011
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Petit appel 3244 cet aprés midi pour voir, Free me comprend, s'excuse pour la gêne occasionnée, et fait remonter l'information (comme d'habitude).
Free me préconise de prendre un forfait 19,99 pour pouvoir le transformer en 15,99 à une date ultèrieure (que le conseiller ne connaissait pas).
Il m'a également dit qu'il n' y avait rien de prévu actuellement sur l'abonnement en ligne pour les personnes qui sont dans mon cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2012 23:55:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Prigent
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2012
Messages : 12
Sexe :
Ville : saint brieuc

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le portail a changé, le massage a changé, mais rien n'est débloqué : pas d'abonnement "tarif abonné " possible...
On n'avance pas, il me semble... Rolling Eyes
_________________
Grand Débutant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2012 00:08:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Prigent
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2012
Messages : 12
Sexe :
Ville : saint brieuc

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Retractation et pas de solution.

Bonjour,

cas semblable et pas de solution depuis un mois.
Erreur de souscription (O euros au lieu de 15,99)
appel instantané au 3244
Solution de l'assistance : ils prennent en compte ma retractation. Et m'affirment qu'il est inutile d'envoyer en plus un courrier avec AR et que je vais pouvoir souscrire à nouveau.
Depuis, l'assistance telephonique m'a donné les réponse les plus variées.
J'ai écrit (courrier simple)
Pas de réponse.
Pas de solution.

Je demande, comme tout le monde dans le même cas : on fait quoi pour souscrire un forfait à 15,99 quand on est abonné un Free dans ce cas ? On attend ? On résilie l'ADSL ?
Question
_________________
Grand Débutant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2012 08:12:09 NRA : VAU92 (Vaucresson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2869 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pirou
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2007
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





+1

j'en suis au point d'avoir souscrit un nouvel abonnement chez virgin mobile par vente privée.com cette semaine à 14,99e/mois pour 4h/mois sms illimités et 3Go d'internet ! ok, il y a un engagement sur 24 mois, mais franchement 1E de moins par mois que l'offre Free mobile sans avoir besoin de téléphoner de part delà le monde (nous avons déjà la Freebox v6 pour ca), cela me suffit amplement 4h/mois ! et de plus, le réseau orange pour virgin mobile n'a semble t il pas de soucis aux heures de pointes !



voilà a quoi l'absence de service commercial pour des abonnés depuis 2003 de la part de Free a servit !


Dernière édition par pirou le Dimanche 18 Mars 2012 08:15:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2012 21:32:02 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3435 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OA
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2007
Messages : 28
Sexe :
Ville : Bures Sur Yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





invité a écrit:
Bonjour j'ai exactement le même problème qu'Action38 et tant d'autres, moi aussi on me ballade depuis bientôt 2 mois pour me dire que je vais pouvoir de nouveau me réabonner au tarif préferentiel,

je me suis inscrite le 12 janvier au forfait 0 euros et je me suis rétractée le 13 par LR avec AR sur les conseils de la hotline, depuis je ne peux plus me réabonner au tarif préférentiel

J'espère que gpmac nous dit vrai car ce n'est pas juste, je n'ai jamais utilisé les services de freemobile
Smile
bonne soirée à tous

Bonsoir,

Tu penses n'avoir jamais utilisé les services de Freemobile, mais Free n'est sans doute pas de cet avis. Les appels à la hotline, la mise en place puis la suppression d'un abonnement, la lecture et l'archivage d'une LR avec AR, tout cela a un coût.

Sachant qu'il a déjà plus de clients que son réseau ne peut raisonnablement en supporter aux heures de pointe, Free n'est certainement pas très motivé pour abonner, à un tarif préférentiel de surcroît, ceux qui trouvent normal de changer d'offre après deux jours. Alors il traîne les pieds...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2012 21:56:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hihcc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2012
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Est-ce que Free gagne ou perd de l'argent, en ne nous permettant pas de nous réinscrire de suite?

Si je prends mon cas, en attendant d'avoir mon forfait à 15,99, j'ai repris un petit forfait sans engagement chez un MVNO.
Pendant ce temps, ce que ne gagne pas Free :
* les 15,99€ de forfait
* les terminaisons d'appels sur ma ligne mobile Free

ce que perd Free :
* toutes les terminaisons d'appels des personnes qui sont chez Free adsl ou Free mobile et qui m'appellent sur ma ligne mobile (non Free). Et oui, je me fais rappeler vu que les autres ne payent pas.

Pour autant, je suis d'accord que peut-être que jusqu'à maintenant Free avait déjà du mal à traiter les 1eres demandes donc les notres n'étaient pas prioritaires. On peut constater des délais d'activation beaucoup plus courts, on peut donc imaginer qu'il y a moins de demandes et que Free va peut-être s'intéresser à ses clients qui ne demandent qu'une seule chose, c'est de payer pour une ligne mobile.

L'avenir nous le dira.

PS : il fait arrêter de croire que Free est phylanthrope. Si le forfait à 15,99€ existe, c'est que Free gagne de l'argent. Gagner de l'argent est la raison de l'existence de toute entreprise, qu'elle s'appelle Free ou tout autrement.


Dernière édition par hihcc le Dimanche 18 Mars 2012 22:00:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com