Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] résiliation ou rétractation= déception
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2012 11:31:12 NRA : LSP31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 606 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tipoulet
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 15
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





tipoulet a écrit:
@Fanette : tant que tu as ton numéro RIO, tu ne perds pas ton numéro mobile (mais il doit y avoir un délai). Je viens de faire une demande de rétractation qui a été effective suite à mon appelle au 3244. Ils m'ont clairement dit que je ne pourrais pas bénéficier de la remise plus tard si je souhaite me prendre une abonnement Free mobile chez (étant donné que j'ai déjà la Freebox).

Cependant, juste après la rétractation, j'ai fait une demande d'inscription pour l'abonnement à 2€ par mois pour garder le numéro. J'ai rentré le numéro RIO, ca a marché. J'espère que cette fois ci ca sera bcp plus rapide.
Mais il doit y avoir un moyen de basculer sur l'offre préférentiel plus tard


Je retire ce que j'ai dit. c'est marqué "échec de la portabilité" sur mon interface de gestion. :/ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
- petit dans la jungle urbaine -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2012 20:28:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lodadi63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2011
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Quatrième jour et toujours .....rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2012 04:11:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Prigent
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2012
Messages : 12
Sexe :
Ville : saint brieuc

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le temps passe et toujours rien...
_________________
Grand Débutant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2012 13:04:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





En espérant qu'ils n'attendent pas les 3 millions d'abonné ...... Pour nous dire c'est trop tard !!!!!!

En effet, gpmac nous avait donner un grand espoir quand il nous disait que c'était pour cette semaine (celle qui vient de passer) et nous avons toujours rien .... J'espère que pour la semaine prochaine se sera bon .....


Dernière édition par Action38 le Vendredi 23 Mars 2012 13:11:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2012 17:31:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour moi aussi je regarde tous les jours et rien, que pensez-vous d'un groupement de personnes pour nous faire entendre ?

les informaticiens peuvent mettre à jour leurs bases de données rapidement si c'est prévu. Shocked Shocked
MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2012 18:30:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lodadi63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2011
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





cinquième jour et toujours rien,... rien et rien.

Deux mois et demis d'attente en vain, pour des fautes successives, volontaires ou non, de la part de Free mobile et du 3244.

Pour l'anecdote, j'ai été voir la concurence, B&Y, mardi après midi, vers dix sept heures, j'ai commandé la sim avec portabilité, résultat, ce matin j'ai activé la carte sim et ma portabilité était effective.

Donc pour moi c'est fini, je reviendrai peut etre quand les mensonges ne feront plus légions chez notre Free adoré, en tout cas un des phoques du premier trimestre vient de s'envoler vers d'autres cieux.

Bon courage à tous pour la suite, et merci aux Corps d'avoir essayé de nous aider sachant que pour ce problème, vous n'y pouvez pas grand chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2012 19:46:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





invité a écrit:
Bonjour moi aussi je regarde tous les jours et rien, que pensez-vous d'un groupement de personnes pour nous faire entendre ?

les informaticiens peuvent mettre à jour leurs bases de données rapidement si c'est prévu. Shocked Shocked


Je suis partant !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2012 12:35:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Prigent
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2012
Messages : 12
Sexe :
Ville : saint brieuc

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Manifestement, il ne se passe rien.
Moi, je vais aller voir du côté de SOSH.
Je trouvais incompétente la Hotline SFR NEUF BOX, mais chez Free, c'est bien pire...
_________________
Grand Débutant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 10:25:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





En ce lundi matin, pas moyen de prendre un forfait à tarif préférentiel suite à rétractation ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 19:42:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hihcc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2012
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Au revoir camarades d'infortune.
Je viens de craquer et ai fait ma demande d'inscription sur B&You à l'instant.
Pour 4€ de plus pour l'instant : j'ai le forfait immédiatement, pas de problème perte de réseau et ....


On verra à l'été si Free me permet de bénéficier du tarif préférentiel et n'a plus de problème avec son réseau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 22:01:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonsoir à tous rien n'a changé, je viens d'appeler le 3244 qui n'a pas su me répondre, cela dépend d'un autre service disent-ils mais s'il n'y a pas ou peu de communication entre les services, comment les choses peuvent-elles avancer ?

je ne sais pas qui joindre pour un problème qui est sûrement le même pour tant d'autres à savoir tout simplement se réabonner à un tarif préférentiel après une rétractation, ce qui paraît la moindre des choses. Shocked Shocked

bonne soirée
MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2012 09:27:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





invité a écrit:
Bonsoir à tous rien n'a changé, je viens d'appeler le 3244 qui n'a pas su me répondre, cela dépend d'un autre service disent-ils mais s'il n'y a pas ou peu de communication entre les services, comment les choses peuvent-elles avancer ?

je ne sais pas qui joindre pour un problème qui est sûrement le même pour tant d'autres à savoir tout simplement se réabonner à un tarif préférentiel après une rétractation, ce qui paraît la moindre des choses. Shocked Shocked

bonne soirée


Vous êtes dans le même cas que moi !!!! Et cela fait 2 mois et demi !!!! Et on me dit qu'il faut encore attendre !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012 11:56:20 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1290 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oXo
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2009
Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nous sommes victimes d'un amateurisme total ! Même les corps n'osent plus fréquenter ces topics Rolling Eyes

Adieu Free, bonjour B&You ! Moi, je prépare mon petit article incendiaire Twisted Evil
_________________
Internaute depuis 1998, Ex WorldOnline / AOL / Free 56k / C.I et autres dinosaures aujourd'hui disparus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012 11:58:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Pourra t-on avoir une copie de votre article ? Je veux bien apporter mon témoignage !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012 13:37:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
prospero31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2011
Messages : 13
Sexe :
Ville : ALBI

Forfait : Freebox Optique





Lassé de poireauter pour la réinscription j'ai finalement pris un abonnement à deux euros.


Activation et sim reçue en quelques jours.

C'est un courrier inutile à Bouygues qui avait bloqué ma première inscription (je m'en mords encore les doigts...).


Espérons que l'on pourra rectifier le tir ultérieurement.

En attendant c'est plutôt sympa de passer de 30 à 2 euros avec en prime une meilleure réception chez moi.


courage

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com