Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] résiliation ou rétractation= déception
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2012 10:02:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Nous sommes le 29 Mars et toujours aucune nouvelle de Free.

Je commence vraiment à avoir les nerfs a fleur de peau !!!!

Je ne comprend vraiment quel est ce gros problème technique qui empêche de débloquer la situation. Une base de donnée n'est pas si dur à modifier quand même !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 14:50:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Voila ... Encore une nouvelle semaine qui s'achève sans rien voir apparaitre ..... Dommage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Avril 2012 12:17:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Alors c'est pour quand ????

Une réponse d'un corp s'il vous plait !!!!

Bonne journée

Action38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2012 23:31:58 NRA : MIL29 (Milizac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4455 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlem29
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2009
Messages : 18
Sexe :
Ville : Milizac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Après rétractation à un forfait à 0€. Toujours pas de possibilité de profiter d'un forfait mobile à tarif préférentiel !!!

Le site de gestion du compte Free Mobile n'évolue pas. A part des changements de look... Il y avait surement des choses plus importantes à effectuer : il n'y a pas de possibilité de changer de forfait pour un compte Free mobile existant.

C'est pour quand ?


Dernière édition par jlem29 le Mercredi 11 Avril 2012 23:34:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012 08:25:50 NRA : VAU92 (Vaucresson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2869 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pirou
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2007
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour a tous,

j'ai personnellement reçu un courrier simple de Free, daté du 04/04/2012 :

"nous prenons connaissance de votre courrier daté du 04/03/12. Vous souhaitez bénéficier de nouveau du tarif préférentiel suite à votre rétractation dans les délais.
A ce jour, nous ne pouvons vous accorder la réduction "abonné" car celle ci n'est applicable qu'à une souscription par ligne ADSL.
Votre première souscription est résiliée mais toujours enregistrée dans notre base. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver une solution adéquate à votre cas.
En espérant vous compter de nouveau parmi nos futurs abonnés mobiles, etc..... blablabla... sincères salutations.
votre service abonnés."

Personnellement j'ai trouvé la solution :

résiliation Free ADSL V6 le 04 avril 2012 (29.99e+1.99e+5.99e = soit 38e par mois)
abonnement neuf box triple play par SFR offre du 01 au 06 avril 2012 (14,90e/ mois tout compris sur 1 an, après 31.90e/ mois)
abonnement forfait virgin mobile via le site vente privée.com 4h/mois+sms illimités+3go de data, pour 14.90e/mois.

forfait internet neuf box + forfait mobile virgin mobile = 30E/mois ! je n'ai pas trouvé moins cher !
Crise oblige, on réduit les dépenses et charges fixes !

ok, je l'avoue la neuf box par sfr c'est moins d'être une V6 de Free, mais franchement la V6 est surdimensionnée par rapport à nos besoins, il y a un peu trop de choses dedans, dont nous ne nous servions pas ! Nous nous sommes abonnés chez Free en décembre 2002, il faut dire que nous étions de fidèles clients, avec toutes les migrations acceptées du modem sagem bleu, à la coquille saint jacques, puis à la v5, puis à la v6).

c'est surement, mon dernier post sur ce forum vu que nous n'utilisons plus les services de Free.


Dernière édition par pirou le Samedi 14 Avril 2012 08:33:47; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012 11:54:20 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
je l'avoue la neuf box par sfr c'est moins d'être une V6 de Free, mais franchement la V6 est surdimensionnée par rapport à nos besoins, il y a un peu trop de choses dedans, dont nous ne nous servions pas ! Nous nous sommes abonnés chez Free en décembre 2002, il faut dire que nous étions de fidèles clients, avec toutes les migrations acceptées du modem sagem bleu, à la coquille saint jacques, puis à la v5, puis à la v6).

Mais alors je ne comprends pas pourquoi tu étais passé à la V6. Pourquoi ne pas être resté en V5, auquel cas l'abonnement restait à 32 €, comme chez SFR (hors offre). Parce que ton total à 30 €/mois ce n'est que pour un an ne l'oublies pas.

A part ça je comprend que tu soit gêné de ne pas pouvoir bénéficier de la réduction sur le mobile suite à cette rétractation, et je suis d'accord que ce n'est pas trop logique et encore moins commercial de leur part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012 17:35:43 NRA : VAU92 (Vaucresson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2869 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pirou
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2007
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





tout simplement, pour réduire nos dépenses et en fonction de nos réels besoins ; Nos avons testé la V6 c'est un beau produit. je ne vais pas vous venter ses capacités et possibilités, vous les connaissez ! Ce fut un essai pour voir si vraiment nous avons besoin de ce nouveau produit avec appels vers mobiles inclus, etc.... !


dans 1 an, il sera toujours tant de retrouver une autre offre internet a bas coût comme aujourd'hui à 14.90e/mois. nous sommes sur du sans engagement !!

Nous avons un forfait virgin mobile à 14,90e/mois pour 4h + sms illimités, cela suffit amplement pour nos besoins ! N'oublions pas en plus le report des minutes le mois suivant qui est en moyenne de 120mn !!!

box (internet+tel fixe+iptv hd) + forfait mobile = 30 euros ! il n'y a pas mieux pour l'instant !


Dernière édition par pirou le Samedi 14 Avril 2012 17:36:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012 17:58:57 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Tout simplement, pour réduire nos dépenses et en fonction de nos réels besoins

Mais justement la V6 est certes un beau produit, mais la migration n'est pas gratuite, et surtout l'abonnement augmente de 6 €/mois.
Il n'y a pas besoin de faire le test pour savoir si tu appelles des mobiles pour plus de 6 €/mois. Et si maintenant tu estimes ne pas en avoir besoin (car je crois que ce n'est pas inclus dans l'offre SFR dont tu parles) c'est que tu n'en a jamais eu besoin.
Bref je trouve ça dommage de changer de FAI maintenant que tu as payé une migration, qui t'as coûté de l'argent, et dont tu n'avais pas le réel beoin, et surtout qui a entraîné une augmentation du forfait, justifiée par des services supplémentaires que tu regrettes si je comprends bien.
Bref tu a choisi trop vite l'offre Révolution, comme d'autres.
Moi j'ai choisi de prendre mon temps, je suis toujours à la V5 à 32 € /mois et ça me va bien.
Changer de FAI tous les ans pour profiter d'offre je trouve ça pas très pratique, surtout que la portabilité des numéros fixes n'est fonctionnelle à 100 %.

Bref tout ça n'est que mon avis. Sujet clos pour ma part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012 15:42:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Prigent
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2012
Messages : 12
Sexe :
Ville : saint brieuc

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Action38 a écrit:
Bonjour,

Alors c'est pour quand ????

Une réponse d'un corp s'il vous plait !!!!

Bonne journée

Action38


Moi, j'ai craqué et suis partie chez B and you.
Aucune réponse de Free à mon courrier postal Sad(
aucune réponse au téléphone.

Bonne journée
_________________
Grand Débutant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012 17:41:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lodadi63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2011
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Bonjour à tous,

A vérifier, mais énorme nouvelle, je viens de contacter le 3244, et aprés consultation de ses supèrieurs, la jeune femme m'a annoncé que si je prenais le forfait à 19,99 avec une lettre AR à l'appui, Free Mobile était en mesure de me basculer vers le forfait 15,99 , voir d'être remboursé en plus des 4 euros par mois que je débourse via B&Y.

Donc info à prendre avec des pincettes, quelqu'un ou un corps peut-il confirmer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012 17:47:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Prigent
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2012
Messages : 12
Sexe :
Ville : saint brieuc

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lodadi63 a écrit:
Bonjour à tous,

A vérifier, mais énorme nouvelle, je viens de contacter le 3244, et aprés consultation de ses supèrieurs, la jeune femme m'a annoncé que si je prenais le forfait à 19,99 avec une lettre AR à l'appui, Free Mobile était en mesure de me basculer vers le forfait 15,99 , voir d'être remboursé en plus des 4 euros par mois que je débourse via B&Y.

Donc info à prendre avec des pincettes, quelqu'un ou un corps peut-il confirmer ?



S'il y a confirmation, ça m'intéresse aussi !!

Merci pour ce rebondissement...
_________________
Grand Débutant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012 18:10:03 NRA : VAU92 (Vaucresson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2869 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pirou
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2007
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





lodadi63 a écrit:
Bonjour à tous,

A vérifier, mais énorme nouvelle, je viens de contacter le 3244, et aprés consultation de ses supèrieurs, la jeune femme m'a annoncé que si je prenais le forfait à 19,99 avec une lettre AR à l'appui, Free Mobile était en mesure de me basculer vers le forfait 15,99 , voir d'être remboursé en plus des 4 euros par mois que je débourse via B&Y.

Donc info à prendre avec des pincettes, quelqu'un ou un corps peut-il confirmer ?


aie ! aie ! aie !
attendez la communication officielle de Free mobile sur le sujet !
ne vous lancez pas dans ce gouffre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012 18:13:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lodadi63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2011
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Ne t'inquiètes pas Pirou, mais vu le nombre de non réponse voir de mensonge que j'ai eu loisirs d'entendre, tant que je n'ai pas d'écrit sous les yeux, je ne bouge pas. C'est pour cela que j'indique à confirmer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012 18:14:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Prigent
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2012
Messages : 12
Sexe :
Ville : saint brieuc

Forfait : Freebox Dégroupage Total





De meme !!
_________________
Grand Débutant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Avril 2012 01:11:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lost421
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2012
Messages : 26
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ça a marché pour moi ce soir ! Pour info j'avais résilié le forfait à 15,99€ il y a 3 semaines et j'avais le même message que vous quand je voulais me réabonner à 15,99€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com