Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de connexion depuis 7 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012 16:28:52 NRA : LIV47 (Sainte Livrade Sur Lot) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 430 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fantasya47
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 128
Sexe :
Ville : Villeneuve sur lot

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, depuis 7 mois que je galère avec Free.

Pendant 3 mois connexion instable, je devais débrancher et rebrancher toute les heures la Freebox pour avoir un tant soit peu de connexion.

Nous sommes partis en vacance, et un technicien nous propose un RDV lorsque nous étions en vacance, donc nous l'annulons.

3 Mois plus tard retour de vacance, et toujours pas de connexion, et là c'est pire, nuit et jours la Box fait le tour des étapes 1 à 3.

Nous souhaiterions que le problème soit résolu rapidement.

Merci


Citation:
19/02/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/02/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
20/02/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
_________________
En cas de déco intempestives ...
Retirer les condensateurs.
Essayer de connecter avec seulement l'alimentation du Freeplug (sans RJ45).
Remplacer le filtre et le cable rj11.
Contacter Free pour demander un Technicien Itinérant et un Test de Position.
Sinon, résilier et aller chez un vrai fournisseur d'accès à ... INTERNET !
par une hotspot à portée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012 17:54:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pouna
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 1877
Sexe :
Ville : Blanzat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

tu as rappelé le 3244?
car comme tu as refusé le RDV Free pour cause de vacances il faut relancer.
_________________
Freebox V6 Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012 19:45:28 NRA : LIV47 (Sainte Livrade Sur Lot) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 430 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fantasya47
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 128
Sexe :
Ville : Villeneuve sur lot

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pouna a écrit:
Bonjour,

tu as rappelé le 3244?
car comme tu as refusé le RDV Free pour cause de vacances il faut relancer.


C'est fait, RDV Mercredi 16h-18h technicien Free qui vient.

Je pense que l'installation FT date beaucoup, peut-on demander à avoir un nouveau raccord ?
Quitte à payer le materiel, car là 7 mois ça prouve que l'installation du NRA jusqu'à chez nous est HS, je pense.

Citation:
Statistiques
Voie descendante Voie montante
Débit ATM 17611 kbit/s 1022 kbit/s
Atténuation 31 dB 39 dB
Marge de bruit 5 dB 14 dB
FEC 2045 0
HEC 21328 0
CRC 383 0
ES 8 0
SES 8 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 452 0
rxmt_corr 51341 0
rxmt_uncorr 51341 0


Autre question je vois sur le site de Francois ceci :

Cliquez ici

Or dans mon admin je vois ceci :
Citation:
NRA : VIL47
Longueur : 1635 mètres
Affaiblissement : 24 dB
Votre adresse IP/masque 78.230.163.139 / 24
Passerelle (gateway) 78.230.163.254


C'est normal que je ne figures pas dans la plage de mon NRA ?
_________________
En cas de déco intempestives ...
Retirer les condensateurs.
Essayer de connecter avec seulement l'alimentation du Freeplug (sans RJ45).
Remplacer le filtre et le cable rj11.
Contacter Free pour demander un Technicien Itinérant et un Test de Position.
Sinon, résilier et aller chez un vrai fournisseur d'accès à ... INTERNET !
par une hotspot à portée.


Dernière édition par fantasya47 le Lundi 27 Février 2012 20:12:36; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2012 20:49:32 NRA : LIV47 (Sainte Livrade Sur Lot) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 430 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fantasya47
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 128
Sexe :
Ville : Villeneuve sur lot

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Technicien déplaçé, superbement sympathique franchement !
Bref box remplaçé et de nouveau la synchro, bien que les erreurs FEC etc soient toujours présents
_________________
En cas de déco intempestives ...
Retirer les condensateurs.
Essayer de connecter avec seulement l'alimentation du Freeplug (sans RJ45).
Remplacer le filtre et le cable rj11.
Contacter Free pour demander un Technicien Itinérant et un Test de Position.
Sinon, résilier et aller chez un vrai fournisseur d'accès à ... INTERNET !
par une hotspot à portée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com