|
Posté le: Mardi 28 Février 2012 07:55:51
NRA : EVR91
(Evry) V2
Ligne : 2745 m (39 dB)
| |
|
|
overlee (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Fév 2012 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Client depuis de nombreuses années chez Free ADSL et n’ayant jamais été déçu, c’est tout naturellement que je suis devenu client de Free mobile. Je suis donc inscrit chez Free Mobile depuis le 11 janvier, j’ai reçu ma carte Sim le 14 et j’ai pu activer ma ligne avec une demande de portabilité toujours en inconnue. Et c’est à ce moment-là que le parcours du combattant à commencé pour résoudre mon problème. Donc, à ce jour, je peux téléphoner et avoir les datas, jusque-là très bien mais il est impossible de me joindre, ma ligne n’existant pas. Ainsi je paye un abonnement plein pot pour un service qui fonctionne qu’à moitié. Je ne compte plus les fois où j’ai appelé la hotline et si un dossier est ouvert, il faut que j’explique à chaque fois mon souci, fameux dossier devant se limiter à pas grand-chose. Bref ! On me dit soit d’attendre que la portabilité soit débloquée, chose impossible puisque j’ai fini par résilier chez mon ex operateur , me retrouvant à payer deux forfaits, soit on me propose de m’attribuer un nouveau numéro, chose que j’accepte, résigné à ce que le problème soit résolu le plus rapidement possible mais là, à la grande surprise de la hotline, manipulation impossible à faire !?!?. Donc le problème reste dans l’impasse et on me demande d’attendre. Je tiens à préciser que cela fait trois semaines que la hotline me dit que j’aurais très rapidement l’occasion de pouvoir changer mon numéro de téléphone dans mon interface de gestion client avec reboot du téléphone. Faudra m’expliquer le sens du mot « rapidement » !
Donc, étant laissé à l’abandon par Free…sauf pour me facturer, aucun geste commercial de leur part, c’est vrai c’est normal de payer pour un service qui marche pas. Au passage j’ai raté deux appels important depuis cette galére. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Février 2012 09:25:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Votre ancienne carte sim ne fonctionne plus ? Nous n'avons aucun retour en échec donc normalement la ligne devrait fonctionner sur l'ancien abonnement. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Février 2012 17:51:03
NRA : EVR91
(Evry) V2
Ligne : 2745 m (39 dB)
| |
|
|
overlee (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Fév 2012 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Le problème ne peut que être résolu en resiliant mon abonnement, en reprendre un à 19,99 puis basculer par la suite a15,99 il n'y a que comme ça qu'ils peuvent annuler la portabilité toujours en inconnu. Compliqué le courrier de résiliation est parti ce matin. Visiblement je suis un cas unique. J'espère en voir le bout mais je perds tout de même la portabilité.
La faute apparement à zéro forfait qui n'aurait pas résilié le Rio de sfr avant d'aller chez zéro forfait en attendant que Free mobile.
Merci quand même de vous être penché sur le sujet |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Février 2012 09:02:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Il aurait été préférable de nous laisser résoudre la situation mais c'est trop tard si le courrier est expédié. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Février 2012 09:37:59
NRA : EVR91
(Evry) V2
Ligne : 2745 m (39 dB)
| |
|
|
overlee (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Fév 2012 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
mince, si j avais su avant que c’était possible. Pourtant le dossier était transmis depuis un moment au service technique de Free mobile. Je ne connaissais pas le site aduf avant hier.
merci tout de même |
|
|
|
|
|
|