Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Faire de la data avec un LG BL40 (probleme d'APN Free)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 28 Février 2012 16:32:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rico44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2012
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je possede un LG BL40 et j'ai migré d'opérateur de xxx vers Free mobile.
Par contre, les APN recus par Free ne me permettent pas de me connecter à internet ni d'envoyer des MMS.
(mon mobile resette completement des que j'essaye d'acceder à internet !!!) Confused

dans la FAQ de Free mobile et aprés avoir téléphoné au support Free, je dois obligatoirement renseigner les champs:

MCC : 208
MNC : 15

dans mes APN...

mais ces champs n'apparaissent pas dans mon téléphone quand je rentre dans le menu "point d'acces" "nouveau APN"
...

que faire ? qqlun a t'il déjà résolu ce pbm ?

merci d'avance Very Happy

PS: je suis un fan de Free mais là je suis décu... Embarassé

je precise mon OS n'est pas un androîd.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Février 2012 17:05:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





cherchez sur google "Free mobile LG BL40" vous allez trouver rapidement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Février 2012 18:22:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rico44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2012
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

J'ai déjà vu le post proposé sur google mais il ne fonctionne pas
la configuration proposée ne fonctionne pas.

sinon je n'aurais pas ecrit ce message....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Février 2012 20:16:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rico44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2012
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pas une âme charitable pour m'aider ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com