Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Défaut d'aboutissements d'appels sortants
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 28, 29, 30  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 29 Février 2012 19:10:39 NRA : BRN68 (Brunstatt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 687 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flanders68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2011
Messages : 15
Sexe :
Ville : Brunstatt

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

+1 sur Mulhouse, iPhone 3GS.

Etant absent ces derniers jours, je n'ai constaté le désagrément que ce soir. Ce midi, aucun soucis pour passer des appels.
Mais maintenant cela est quasiment impossible. J'ai juste un message de Free m'indiquant que le numéro n'est pas attribué.
Par contre avec mon portable pro aucun souci.

J'ai fait le test suivant:

VOIX en 3G ou Edge peut de succès
DATA en 3G ou en Edge fonctionnement normal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Février 2012 19:26:15 NRA : AMA18 (Saint Amand Montrond) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1990 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
imaRebel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2012
Messages : 14
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+2 sur le département de Seine et Marne (77).
Du coté de MELUN.

Appel sortant impossible. J'appel une première foi cela me raccroche au nez puis au deuxième essai cela me dis "Free mobile bonjour, le numero que vous avez composé n'est pas attribué veuillez vérifier etc etc.."
Et cela avec TOUS mes contacts téléphonique.

Appel entrant avec succès.

Par contre je pense envoyer et recevoir des SMS..

Je suis en itinérance Orange.

Bug Réseau ?

Cordialement.


Dernière édition par imaRebel le Mercredi 29 Février 2012 19:31:28; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Février 2012 19:39:39 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adelme
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2008
Messages : 269
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





je suis en 2G en RP. Appels sortants impossibles message "Free mobile bonjour, le numero que vous avez composé n'est pas attribué veuillez vérifier etc etc.." .
Y a-t-il un pilote dans l'avion Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
DSLAM mar92-7 ligne 4 / 3 / 1 (3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Février 2012 19:55:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
riviera8306
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Fév 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : Le Cannet

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





Bonsoir

Même problèmes du côté du Cannet / Cannes, je pensais que ca venait de mon iphone Jailbreaké j'ai appelé le service client qui me dit n'avoir jamais entendu parlé de ce problème!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Février 2012 20:09:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toux81
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2012
Messages : 33
Sexe :
Ville : St Juery

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





meme soucis et maintenant je ne capte plus de reseau et dans recherche reseau Free n apparait plus j'ai orange

je ne capte que si je coupe la 3g


Dernière édition par toux81 le Mercredi 29 Février 2012 20:17:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Février 2012 20:17:27 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 517 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabiochelly
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Fév 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Même problème ici (Vincennes).
Depuis 2 jours : Multiples essais nécessaires (jusqu'à 10) pour pouvoir appeler (ça raccroche aussitôt après la tentative d'appel).
Depuis cet après-midi : 3 numéros sur 4 sont inaccessibles (j'obtiens systématiquement le message vocal suivant : "Free mobile bonjour, le numéro que vous avez composé n'est pas attribué").

Le conseiller Free contacté au 3244 ne semblait pas avoir connaissance d'un problème quelconque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Février 2012 20:25:03 NRA : AMA18 (Saint Amand Montrond) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1990 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
imaRebel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2012
Messages : 14
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
Le conseiller Free contacté au 3244 ne semblait pas avoir connaissance d'un problème quelconque.


C'est bien au moins ont leur apprends des choses ! Wink

Désolé de mon sarcasme mais je suis déçu de ce genre de "bug". Surtout quand l'ARCEP vient de balancer son rapport sur FreeMobile..

Je suis outré. Heureusement que j'ai gardé mon ancienne ligne Orange au cas où ! mais pour ceux qui n'ont plus que le réseau Free ça craint.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Février 2012 22:49:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titou74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Fév 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : Annecy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir
+2 :
depuis quelques soirs, les appels sortants depuis nos 2 lignes Freemobile n'aboutissent pas.
Après plusieurs tentatives, nous avons un message comme quoi le numéros n'existe pas !!!
Ce fonctionnement apparait vers 17h jusqu'à environ 19h15 sur le bassin Annecien.

réseau : roaming orange
tel : iphone 3gs et nokia 3210


Dernière édition par titou74 le Mercredi 29 Février 2012 22:53:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2012 09:30:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ekios
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareil sur Selestat en Centre Alsace ... nous avons deux lignes avec ma femme, une a 16e et une autre a 2e ... il faut souvent insister en période haute (18h/21h) pour passer un appels, puisque souvent le téléphone raccroche immédiatement ou prétend que le numéro n'existe pas...

A noter qu'il est aussi impossible de recevoir des sms en provenance de l'étranger (Liban en l’occurrence)

Une fois encore les nouveaux services de Free sont soumis au beta test des premiers utilisateurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2012 09:48:16 NRA : MTS78 (Montesson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1012 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiberius
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 37
Sexe :
Ville : Montesson

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Même soucis depuis deux jours. Impossible de passer des appels le soir, y compris vers la messagerie (je suis en roaming orange). En insistant ça fini par passer, mais je trouve ça très génant (heureusement que les appels vers les mobiles sont maintenant inclus dans le forfait Freebox...)

Les messages similaires signalant ce problème sont apparus dans plusieurs forum d'autres sites. Ce problème semble assez étendu. Y a- til un corp qui puisse nous renseigner sur ce problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2012 10:03:20 NRA : CML60 (Chambly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 471 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj rabe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2010
Messages : 32
Sexe :
Ville : Chambly

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Même soucis que la plupart d'entre vous, 2 abonnements illimités, que ce soit sur Paris ou dans l'Oise, de 18h-21h, numéro non attribué ou non établissement de la communication (pas de tonalité ça coupe directement)

Arnaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2012 10:59:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davlaug
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2010
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Même problème en bourgogne à Beaune ou au Creusot surtout le soir Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2012 17:16:07 NRA : ARL95 (Argenteuil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1026 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BHMath76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2012
Messages : 16
Sexe :
Ville : Bezons

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pour ma part, j'ai les mêmes problèmes.

En général le soir et que cela soit sur Rouen ou à la Défense !

Petite astuce en passant sur le réseau 2G les appels passaient mais peut-être ai-je eu de la chance.


Dernière édition par BHMath76 le Jeudi 1 Mars 2012 17:59:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2012 19:17:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_AnAkIn_
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai exactement le même problème, il faut réessayé plusieurs fois avant de pouvoir faire un appel car ça coupe au bout de une seconde.

Je suis en itinérance sur le réseau orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2012 19:20:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PhiLord
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2012
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir à tous.

Même problème que celui décrit en ouverture de ce sujet :
- aucun souci en cours de journée,
- impossible de passer un appel en soirée dans une tranche horaire 18h-21h grosso modo.


Cela est constaté tous les soirs depuis lundi 27 février, en région Nantaise à chaque fois (roaming ORANGE)
L'espoir fait vivre...
Smile


Dernière édition par PhiLord le Jeudi 1 Mars 2012 19:23:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 30  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 28, 29, 30  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com