Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Défaut d'aboutissements d'appels sortants
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23 ... 28, 29, 30  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 19:30:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barba
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 58
Sexe :
Ville : Regusse

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Retour du problème ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 20:06:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaminbf
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 157
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il fallait pas rêver...
Ca ne passera pas comme ça.Tant que le réseau n'évolue pas clairement ça ne bougera pas.
bernie38 moi aussi un appel est bien passé et le suivant non. C'est très aléatoire. Je n'ai aucun problème lorsque je suis sur une Antenne Free. Je reste donc en manuel lorsque je suis chez moi mais bizarrement il ya des soirs où dans la même pièce je peux avoir 5 barres ou aucun réseau en choisissant Free. Comme si l'antenne était éteinte par moment... Etrange.
Bref en tout cas problème comme d'habitude... Dommage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 21:23:10 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1470 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy80
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2004
Messages : 96
Sexe :
Ville : Cachan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Juste deux problèmes ce soir, y a du mieux on dirait.
_________________
Snoopy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 21:33:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
incises
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2012
Messages : 272
Sexe :
Ville : Laure-Minervois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai dû m'y reprendre à six reprises pour obtenir mon correspondant vers 19 h ce soir aux environs de Nîmes, antenne Orange.
_________________
PC sous Linux.


Dernière édition par incises le Lundi 26 Mars 2012 21:33:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2012 12:56:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Depuis 1 heure sur Montpellier il faut s'y reprendre à 5 ou 6 fois pour joindre ses correspondants

Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2012 14:15:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vive_moi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ah ben, l'UFC se fâche...
http://www.universfreebox.com/article16845.html

Sinon, situation stable à Lyon pour moi. Toujours quelques plantages (environ 1 appels sur 5).

A+
Vm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2012 17:35:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaminbf
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 157
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Idem ce soir à Grenoble.
Il y a parfois deux phénomènes
Sur mon iphone : ou Echec d'appel quasiment tout de suite ou alors il ne se passe rien pendant un long moment genre 30 secondes ou 45 secondes et à la fin il marque Echec d'appel.
Bref pas d'évolution...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2012 17:54:06 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1470 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy80
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2004
Messages : 96
Sexe :
Ville : Cachan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Free mobile a 10 jours pour réparer l'incident d'après UFC Que Choisir, après je ne sais pas.
_________________
Snoopy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2012 17:59:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaminbf
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 157
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Honnêtement je ne suis pas sur que la plainte de l'UFC fasse bien peur à Free mais sait on jamais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2012 18:20:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Free communique dans "l'Espace abonné" sur l'ensemble des problèmes dans l'interface de Free Mobile dans un onglet "Informations réseau" en haut à droite

Retour prévu à la normale mi avril semble t-il.

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2012 18:34:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaminbf
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 157
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Reste à voir si ca sera tenu mais déjà c'est une grosse avancée que Free communique !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2012 18:43:55 NRA : WMH38 (Saint Martin D'heres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2834 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guishechney
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2009
Messages : 16
Sexe :
Ville : SAINT MARTIN D'HERES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Moi aussi sur Grenoble, sur une antenne Free en 3G, les appels n'aboutissent pas 1 fois sur 5 environ surtout en soirée. Parfois j'ai le même problème pour des SMS en pleine journée !
_________________
Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2012 18:53:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaminbf
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 157
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





A mon avis tu n'es pas sur une antenne Free. Il n'y a jamais de soucis sur une antenne Free normalement.
Ce soir moi aussi ça me faisait ça mais en faisant le numéro *222 (par exemple, ça me dit orange vous informe que ce numéro... alors que si tu es sur une antenne Free, c'est "Free vous informe que...".
A tester Wink
Espérons que les bonnes nouvelles sur l'espace client Free soient tenues !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2012 19:16:49 NRA : WMH38 (Saint Martin D'heres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2834 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guishechney
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2009
Messages : 16
Sexe :
Ville : SAINT MARTIN D'HERES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Si mon téléphone se connecte toujours en 3G je pense que je suis bien sur une antenne Free, non ?
En tous cas ce soir, depuis quelques minutes je ne trouve plus de reseaux, c'est la catastrophe ! Et avec ça la Freebox est toujours à l'heure d'hiver.

Il vaut mieux en sourire de tout ça !
_________________
Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2012 19:26:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaminbf
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 157
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bah je pense que non. Honnêtement le problème ne doit se produire que sur une antenne orange puisque c'est un problème d'itinérance. Donc jamais sutr une antenne Free. Et tu peux etre en 3G chez orange puisque l'itinérance est sur la 2g et la 3g.
Pour le problème d’horloge de la Freebox il faut attendre ce week-end ça sera résolu.
C'est hors sujet mais je te remet la raison ci-dessous :
c'est un bug d'une bibliothèque logicielle souvent utilisée dans de l'embarqué (la Freebox n'est pas le seul équipement à subir ce bug, même si c'est sûrement le plus visible), qui ne se produit que les années bissextiles lorsque le dernier jour du mois est un dimanche... Dans ce cas, le passage à l'heure d'été ne se fait qu'avec une semaine de retard.

Donc :
* soit Free pousse un correctif cette semaine,
* soit le souci disparaîtra tout seul dans la nuit de samedi à dimanche prochains.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 21 sur 30  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23 ... 28, 29, 30  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com