Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Défaut d'aboutissements d'appels sortants
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25 ... 28, 29, 30  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012 17:21:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaminbf
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 157
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Excusez moi si ce n'est pas clair.

La question en gras et la réponse sont une partie de l'article complet dans lequel est interrogé le direct technique d'orange dont le lien est au bas de mon précédent post.
est-ce plus clair ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012 17:45:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
incises
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2012
Messages : 272
Sexe :
Ville : Laure-Minervois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vois mieux...
_________________
PC sous Linux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012 17:51:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
incises
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2012
Messages : 272
Sexe :
Ville : Laure-Minervois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mais tu devrais utiliser les balises « quote », dans un cas de ce genre...
_________________
PC sous Linux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012 19:03:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jlechat a écrit:
Free communique dans "l'Espace abonné" sur l'ensemble des problèmes dans l'interface de Free Mobile dans un onglet "Informations réseau" en haut à droite

Retour prévu à la normale mi avril semble t-il.

Very Happy


Sauf qu'ils ont tout supprimé "Il n'y a aucun évènement récent" Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012 19:05:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ce soir depuis 18h sur Montpellier appels sortants totalement impossibles même en tentant plusieurs fois.... tut tut tut fait le Iphone !!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012 19:30:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
incises
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2012
Messages : 272
Sexe :
Ville : Laure-Minervois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce soir un peu après 19h près de Nîmes, impossible de joindre mon correspondant, j'abandonne après 10 appels infructueux.
_________________
PC sous Linux.


Dernière édition par incises le Mercredi 28 Mars 2012 19:33:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012 20:37:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaminbf
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 157
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Grenoble Idem... désespérant...
Je commence à ne plus trop y croire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012 20:51:59 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adelme
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2008
Messages : 269
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





une info dispo sur ce fil donne une explication : les liens de raccordement du réseau Free à Orange sont sous dimensionné, du fait de la montée en puissance très rapide de Free. L'accord d'itinérence prévoit de passer ces raccordements en fibre en juin. Il est certain que rien ne va s'arranger avant cette date selon ces informations.
_________________
DSLAM mar92-7 ligne 4 / 3 / 1 (3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012 21:39:14 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1470 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy80
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2004
Messages : 96
Sexe :
Ville : Cachan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi je n'ai pas réussi quelques soient le N° fixe et mobile. Allez courage, ne désespérez pas. Free mobile a promis la résolution. Tenez bon encore 15 jours.
_________________
Snoopy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012 21:43:26 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1890 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
audric31
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 54
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Hello !! courage perso sur Toulouse ca c'est bien arrangé, ce soir tous mes appels ok du premier coup avec surprise d' ailleur !! Wink
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012 22:53:49 NRA : MIL29 (Milizac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4455 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlem29
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2009
Messages : 18
Sexe :
Ville : Milizac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Depuis cette semaine, les appels sortants passent légèrement mieux après 18h00. En général, ils aboutissent au 2ème essai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2012 07:36:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





pour ma part pas d’amélioration

a 18h toujours pas possible d'appeler ou d’être appeler ça commence a être lourd !
_________________
fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2012 11:07:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
librio62
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD

Forfait : Freebox Optique





Sur mon coin (62) aussi / A partit de 17h57 hier ---> tut, tut, tut

En plus pour une fois que j'avais besoin du tél (hospitalisation enfant) ben merci Free Twisted Evil

Va quand même falloir qu'il règle ça.

J'ai déjà récupéré les RIO de mes 2 forfaits et si dans 2 mois c'est pas réglé ------> Bye bye
_________________
A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K


Dernière édition par librio62 le Jeudi 29 Mars 2012 11:12:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2012 18:47:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
incises
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2012
Messages : 272
Sexe :
Ville : Laure-Minervois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





snoopy80 a écrit:
Moi je n'ai pas réussi quelques soient le N° fixe et mobile. Allez courage, ne désespérez pas. Free mobile a promis la résolution. Tenez bon encore quinze jours

Rien n'est moins sûr puisque cette promesse a disparu le lendemain de son apparition. Est-elle encore valide ? nul ne le sait. On aura peut-être besoin de tenir plus de quinze jours après tout...
_________________
PC sous Linux.


Dernière édition par incises le Jeudi 29 Mars 2012 18:48:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2012 20:27:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaminbf
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 157
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Oui je pense que c'était un peu un coup de bluff...
Pour ma part ce soir à Grenoble c'est pire qu'hier. Très difficile de téléphone depuis 16h...
Pour quelle raison ça irait mieux dans 15 jours ? aucune puisqu'à en écouter Orange rien ne changera avant juin au niveau de l'itinérance.
Free à communiqué et 2 heures après il a retiré ces informations... Dommage... ET du coup Free n'est plus crédible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 23 sur 30  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25 ... 28, 29, 30  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com