Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Défaut d'aboutissements d'appels sortants
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 8 Avril 2012 08:22:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iFrodo
Support IRC
Support IRC

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 647
Sexe :
Ville : St Herblain (44)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Non, Free Mobile n'a jamais parlé du 12 ou du 15 avril, mais de la semaine 15, qui est la semaine prochaine.
_________________
Freebox Crystal VP - ADSL 16,5Mbits down/1Mbits up à 1,99€/mois
iPhone 6 128Go - Freemobile VP 3G/4G 20Go à 3,99€/mois
Nexus 5 32Go - Yoigo (Espagne) Prépayée La del cinco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Avril 2012 18:20:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
incises
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2012
Messages : 272
Sexe :
Ville : Laure-Minervois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





barba a écrit:
snoopy80 a écrit:
Pas attendre mardi, mais plutôt le 12 et surtout le 15.


Le 15 tombe un dimanche.


Tout cela est passablement ridicule. Il n'a jamais été question d'une date précise, tout au plus d'une annonce d'on ne sait pas trop quoi qui aurait lieu ou commencerait à la semaine 15, annonce que l'on n'a eu le bonheur de voir afficher que pendant quelques heures...
Il est fort douteux que pour l'amélioration de l'ensemble du réseau une date vraiment précise ait un sens quelconque...
Par ailleurs Orange de son côté avait annoncé que les liens en fibre optique entre Free Mobile et Orange commenceraient à être posés... en juin.
Enfin quelque chose doit aussi se produire vers janvier 2013 (le début de la 4G si je ne me trompe) : pas d'emballement par conséquent et préparons-nous plutôt à une longue longue patience...
_________________
PC sous Linux.


Dernière édition par incises le Dimanche 8 Avril 2012 18:21:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Avril 2012 18:21:52 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1470 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy80
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2004
Messages : 96
Sexe :
Ville : Cachan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bein tant mieux alors, comme ça on ne se fera pas de souci mélangé avec les jours férié. Au passage hier et aujourd'hui pas de problèmes.
_________________
Snoopy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Avril 2012 19:09:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Personnellement plus de problème depuis 3 jours, pourvu que ça dure!!

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Avril 2012 19:21:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
incises
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2012
Messages : 272
Sexe :
Ville : Laure-Minervois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Les week-ends et jours fériés ne sont pas significatifs, en général les personnes qui rencontrent des difficultés pendant la semaine n'en ont plus à ces moments-là.
_________________
PC sous Linux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Avril 2012 10:04:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barba
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 58
Sexe :
Ville : Regusse

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Sur le message de Free on pouvait lire ça:
"'"Suite à la congestion de certains liens d'interconnexion avec l'opérateur d'itinérance, il est possible qu'il soit nécessaire d'effectuer plusieurs tentatives afin d'établir des appels en soirée. Nous travaillons avec l'opérateur d'itinérance à l'augmentation des capacité d'interconnexion voix entre nos deux réseaux et prévoyons un retour progressif à la normale dans les 15 prochains jours""

Ils disent dans 15 jours, et ils ont parlé du 11 avril d'après cette article:

http://www.capital.fr/a-la-une.....nte-709036

Le message de Free est apparu le 27 avril, 15 jours après ça tombe le 11.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2012 17:06:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barba
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 58
Sexe :
Ville : Regusse

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Problème toujours présent ce soir, pu que 24h ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2012 18:49:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christoliquide
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 922
Sexe :
Ville : St Laurent du Var

Forfait : Freebox Optique





On est plusieurs ce soir sur univers Freebox a ne plus avoir de souci d'appel depuis ce soir pour la 1ere fois.
6 appels test et tous OK.


Dernière édition par Christoliquide le Mardi 10 Avril 2012 18:50:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2012 19:07:52 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1470 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy80
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2004
Messages : 96
Sexe :
Ville : Cachan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je vous l'avait bien dit que tout revenait à la normale progressivement. C'était dit entre le 09 (même si c'est férié) et le 15 avril.
Faut juste savoir patienter. Ceux qui sont parti chez B&YOU ou SFR vont bien le regretter.
Vive Free mobile.
_________________
Snoopy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2012 19:08:54 NRA : C1577 (Coulommiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1835 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sintax
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 95
Sexe :
Ville : coulommiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Pareil.
Sur nos quatre forfaits illimités, une dizaine d'appels, tous du premier coup.
Cela fait tout drole.
Pourvu que ça dur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2012 21:23:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
incises
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2012
Messages : 272
Sexe :
Ville : Laure-Minervois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je dois avouer que j'ai fait deux ou trois essais à l'heure où ça ne marchait pas et les appels sont tous passés... Heureux hasard ?
_________________
PC sous Linux.


Dernière édition par incises le Mardi 10 Avril 2012 21:23:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2012 21:33:25 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1470 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy80
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2004
Messages : 96
Sexe :
Ville : Cachan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voilà il est 21h24, j"ai fait pleins de tests d'appels entre 17h et 21h, pour dire toutes les demi-heure avec le portable à ma femme et notre ligne fixe, j'ai fait des appels entrant et appels sortant, j'ai envoyé des SMS et MMS toutes les heures entrant et sortant avec le portable de ma femme, je me suis envoyé des messages vocaux smartphones allumés et éteint en utilisant ma ligne fixe et le portable à ma femme.
RESULTATS : tout fonctionne à merveille.
Je recommence demain.
_________________
Snoopy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2012 22:34:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Super, ce soir sur Montpellier cela fonctionne très bien... Bravo Free !!!

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2012 22:56:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barba
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 58
Sexe :
Ville : Regusse

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





incises a écrit:
Je dois avouer que j'ai fait deux ou trois essais à l'heure où ça ne marchait pas et les appels sont tous passés... Heureux hasard ?

Surement les vacances :/

Villes de la zone A : Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Rennes, Toulouse. du 7 au 22 Avril.

Villes de la zone C : Bordeaux, Créteil, Paris, Versailles. du 14 au 29 Avril.

Villes de la zone B : Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille, Limoges, Nice, Orléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen, Strasbourg. du 21 Avril au 6 mai.

Il faudrait dire d'où vous appelez.

Mais j'espère me tromper.

Edit: jlechat et incises semblent dépendre de l'Académie de Montpellier, ça correspond aux vacances. (désolé si je me trompe pour incises, je ne connais pas Aubord, mais d'après google c'est bien Montpelier).

charly29210, Christoliquide et sintax semblent ne pas faire parti des académies en vacance.


Dernière édition par barba le Mardi 10 Avril 2012 23:06:21; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2012 23:26:11 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1470 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy80
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2004
Messages : 96
Sexe :
Ville : Cachan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rien à voir avec les vacances et les zones. Ma soeur est en zone A à Nancy, et moi je suis en zone C. Des 2 côtés zéro soucis.
_________________
Snoopy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 29 sur 30  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com