Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Supprimer les messages ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2012 17:54:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiki10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2012
Messages : 30
Sexe :
Ville : St Andre Les Vergers-10120

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour a tous .
J'ai Samsung galaxy y ,je n'arrive pas a supprimer les messages vocaux de ma messagerie comment faire pour regler ce probleme .
merci @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2012 19:31:21 NRA : SP326 (St Paul 3 Chateaux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5199 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lasidominus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2009
Messages : 320
Sexe :
Ville : St Restitut

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Solution temporaire faute de mieux : supprime les depuis ton espace abonné (https://mobile.Free.fr/moncompte/)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2012 06:35:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Répondeur => touche 3 après écoute du message
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2012 19:26:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiki10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2012
Messages : 30
Sexe :
Ville : St Andre Les Vergers-10120

Forfait : Non abonné à Free





bonsoir .
Je viens de resoudre mon probleme en passant directement par mon compte abonné comme proposé par lasidominus.
Merci a vous Cordialement @+


Dernière édition par kiki10 le Mercredi 11 Avril 2012 19:27:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2012 06:40:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Oui mais... La touche 3?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2012 09:19:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiki10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2012
Messages : 30
Sexe :
Ville : St Andre Les Vergers-10120

Forfait : Non abonné à Free





bonjour.
je n'ai pas utilisé cette touche '3' car le message que j'avais reçu durait plus de 4 mn, je ne voulais donc pas attendre aussi longtemps et me couter du temps sur mon forfait, car au final mon correspondant m'avait dit ce qu'il voulait des le debut du message .
@ gpmac. Merci d'avoir pris de ton temps pour me repondre , je dois reconnaitre quand meme que la plus logique des solutions aurait ete d'attendre la fin du message pour ensuite le supprimer .
Cordialement @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2012 09:23:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breton73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2007
Messages : 987
Sexe :
Ville : Le Bourget du lac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tu sait la touche 3 fonctionne aussi pendant l'ecoute du message, pas besoin d'en attendre la fin.
La touche 2 aussi pour sauvegarder le message pour le ré-écouter plus tard quand on à pas le temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2012 10:45:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pour utiliser la touche 3 pas besoin d'écouter le message jusqu'au bout, de plus la messagerie est comprise dans le forfait.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2012 11:31:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiki10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2012
Messages : 30
Sexe :
Ville : St Andre Les Vergers-10120

Forfait : Non abonné à Free





bonjour.
@gpmac et breton73.
merci a vous deux car je ne savais pas ,
je me felicite de ne pas avoir poste mon souci pour rien , car j'ai donc appris un truc que je ne connaissais pas .
merci a vous.
cordialement @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com