Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Désimlocker un SAGEM My X 5m de chez SFR
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 29 Février 2012 13:32:03 NRA : AUT75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1026 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GDpasFree
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonjour
j'ai un vieux SAGEM MY X 5m (qui fonctionne très bien ; il téléphone) mais chez SFR ils sont incapbles de le désimlocker au prétexte qu'ils ne trouvent pas le n° d'abonné initial lors de l'achat de ce mobile il y a une douzaine d'années. En fait la 1ere utilisatrice était ma fille, c'est moi qui ai pris le relai avec un nouveau N° de tel. Mais l'abonnement a toujours été chez SFR.
Ma carte bleue me dit que ce n'est pas la saison d'acheter un nouveau téléphone.
Que puis-je faire ?
Est-ce que SFR a le droit de s'en tenir là ?

Merci
_________________
GD Pas Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Février 2012 14:09:10 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





SFR a l'obligation de débloquer un téléphone à la demande de son propriétaire initial.
Dans ton cas ils sont en droit de te demander des preuves, donc le nom de la personne, le numéro si possible (tu peux peut être le retrouver), une facture d'achat initial ...

Bref ça risque d'être compliqué pour toi.

Et malheureusement les sagems ne sont pas déblocables gratuitement sur internet.
Je serais toi je tenterais par courrier à SFR mais à condition de retrouver une facture d'achat ou quelque chose du genre, sinon c'est mort, et autant acheter un nouveau portable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Février 2012 15:15:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamyco
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2010
Messages : 462
Sexe :
Ville : paris 18

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





tu peux toujours tenter la boutique au milieu de la rue Razz Razz

ça coûte entre 5 et 10 € sur Paris (j'suis pas sure ppour un Sagem)

mais dans mon quartier, un tel de base débute à 20€ avec 3 mois de garantie( maison) mais ils le changent tout de suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com