Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Panne sur le réseau ? (94)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2012 13:14:00 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1744 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MsieurMathiou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2012
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour à vous,

Je ne capture plus le réseau Free depuis une trentaine de minutes environs. Plusieurs redémarrage du téléphone et réinsertion de la carte SIM n'y changent rien.

Je suis situé dans le 94 à Nogent sur Marne, limite Fontenay, quelqu'un a le même problème ?

(D'une manière générale, existe-il un portail ou voir en temps aussi réel que possible les pannes sur les antennes Free ?)

Merci à vous

Mathiou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2012 13:18:47 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mickyrouen
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : Rosny sous bois

Forfait : Accès libre
Freebox : v6





Ah bah ca me rassure. C'est exactement la même chose pour moi.
Suis actuellement à Bry sur Marne (94).

Impossible de me connecter. en automatique, en choisissant manuellement Free (quand il veut bien apparaître), même après mode avion ou après avoir éteint et rallumé le portable.

Sur Iphone 4 S.

Micky
_________________
Micky de rosny sous bois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2012 13:27:44 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1744 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MsieurMathiou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2012
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Ah bah je rouvre le sujet !

Je capte cependant très légèrement en activant la 3G.


Dernière édition par MsieurMathiou le Vendredi 2 Mars 2012 13:29:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2012 13:30:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cameron
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 522
Sexe :
Ville : Codognan

Forfait : Freebox Optique





idem pour moi !!
_________________
NRA : VEG30
1094 mètres
16 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2012 13:32:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roro06
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2007
Messages : 69
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis sur Buc ( 78 ) , je capte plus de réseau non plus, mais mes collègues captent le réseau Free
j'ai appelé Free, a priori ils ont une panne réseau, en espérant que cela viennent pas
de ma carte sim


Dernière édition par roro06 le Vendredi 2 Mars 2012 13:36:30; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2012 13:44:36 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adelme
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2008
Messages : 269
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Je suis sur Colombes. Réseau en vrac. Free Mobile devient insupportable. Les abonnés Free Mobile seraient ils des phoques ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
DSLAM mar92-7 ligne 4 / 3 / 1 (3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2012 13:48:26 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mickyrouen
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : Rosny sous bois

Forfait : Accès libre
Freebox : v6





J'ai récupéré un peu de réseau mais parfois rien. un coup ça passe, un coup non.
_________________
Micky de rosny sous bois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2012 13:52:11 NRA : BOU78 (Bougival) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2062 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Capmarvel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : La Celle Saint Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem pour moi 78170
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2012 13:55:12 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1744 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MsieurMathiou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2012
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Un site parle de panne générale : http://www.igeneration.fr/0-ap.....seau-80762
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2012 14:01:00 NRA : PAT77 (Saint Pathus) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2655 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MARCO2009
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2012
Messages : 76
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
je suis dans le 77 a Meaux, depuis 1/2 heure plus de reseau pour moi non plus ...
Plus rien d'iscrit sur le tel...
j'ai essayé de eteindre et de rallumer ...
Toujours rien.. j'espere que cela ne vient pas de la carte sim..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2012 14:03:19 NRA : TOU59 (Tourcoing) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2165 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deckard82
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2012
Messages : 7
Sexe :
Ville : Tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem pour moi sur iPhone 4 forfait 15.99 €

Je suis en plein centre de Lille (59)

Le réseau fonctionnait nickel vers 12h15 (j'étais en appel) mais depuis 13h plus rien...
Que je sois en sélection auto ou manuelle, il "voit" les réseaux Free (3G) et Free mais dès que je sélectionne j'ai le message comme quoi la connexion a été perdue

J'ai aussi dans la liste d'affichage des réseaux : Impossible de charger la liste des réseaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2012 14:04:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crouzillat
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 1450
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah ? De mon côté, je n'ai rien remarqué sur mon iPhone 4S. Il est vrai que je suis en "automatique", donc le téléphone se débrouille tout seul pour rester branché.
De toute façon, il n'y a pas d'antenne Free très proche (problème général de la région parisienne semble-t-il).
_________________
gc. v6 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2012 14:07:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VinS
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 197
Sexe :
Ville : La Madeleine

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pour ma part, plus de data et injoignable (je peux juste appeler).

Je suis à Villeneuve D'Ascq, à proximité de Lille (59).

Par contre un collègue à côté de moi n'a pas de problème (abonné Free Mobile également).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2012 14:08:05 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1744 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MsieurMathiou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2012
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





J'ai l'impression que ça revient peu à peu sur le 94
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2012 14:09:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bubblin
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : BOIS D ARCY

Forfait : Non abonné à Free





Idem pour moi, Région de Versailles, plus de réseau ou quelques fois du réseau mais pas de 3G....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com