Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Ecran noir 3 - 13 - 14 et autres...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 3 Mars 2012 11:12:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chino22
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2008
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Je re-poste mon précédent message qui avait été créé dans la mauvaise section (que les modérateurs me pardonnent). J'en profite pour éclaircir certains points :

J'observe (si je puis dire) un ecran noir sur certaines chaines : canaux 3 - 13 - 14

Essais effectués sur le Player directement et confirmés avec VLC 2.0 sur Mac (plus facile pour tester les "variantes" de chaînes).

Les chaines TNT (bien sur) et bas débit ne semblent pas effectées. Les chaînes qui "passent" sont dispo en HD, donc le débit ne semble pas en cause.

Certaines chaînes n'apparaîssent pas immédiatement : ecran noir, au début, puis je zappe, puis je reviens, et là, la chaîne est présente. Même dans le cas d'écran noir, les HUD s'affichent (programme à gauche, et pubs pour replay à droite) avec, parfois, le simple texte "Freebox TV" au centre. Je n'ai pas vérifié mais en principe, le texte disparaît avec la première chaîne visionnée, ce qui semble logique.

Bien entendu Reboot à froid du Player et du Server effectués.

Il y a des modifications en cours ?

[edit] Les chaînes bas débit semblent touchées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Mars 2012 11:37:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En cours...
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Mars 2012 14:20:10 NRA : BIC22 (Binic) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2104 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aldo 22
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2012
Messages : 7
Sexe :
Ville : Pordic

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
Nouveau sur le forum, je me suis inscrit car j'ai des problèmes de réception des chaines Tv sur ma Freebox HD V5.
Le 1 er mars il me manquait plusieurs chaînes, hier je n'avait plus que M6, et aujourd'hui plus rien, seuls les bandeaux
des chaînes sélectionnées s'affichent. Après avoir tenté les hards reboots sans succès, j'ai appelé ce matin le 3244
Il y a actuellement un problème de diffusion des chaines Tv dans la région, Free connait le problème et promet un retour à la normale dans 7 jours au plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Mars 2012 15:58:57 NRA : PIC22 (Pordic) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2977 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
er22
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : Pordic

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Aldo 22 a écrit:
Nouveau sur le forum, je me suis inscrit car j'ai des problèmes de réception des chaines Tv sur ma Freebox HD V5.

Bonjour,
Tout pareil pour moi ! Sad
Aldo 22 a écrit:
Le 1 er mars il me manquait plusieurs chaînes, hier je n'avait plus que M6, et aujourd'hui plus rien, seuls les bandeaux
des chaînes sélectionnées s'affichent.

Chez moi ce sont d'autres chaînes : 7, 17 (parfois présente, parfois non), et beaucoup d'autres. Hard reboot Freebox ADSL et Freebox HD inefficace.
Aldo 22 a écrit:
Il y a actuellement un problème de diffusion des chaines Tv dans la région, Free connait le problème et promet un retour à la normale dans 7 jours au plus.

Merci pour ton post qui éclaire sur la source du problème, en espérant que celui-ci soit résolu rapidement.
Satisfait du service fourni par Free à part ça (débit parfois un peu limite, mais bon)
Eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Mars 2012 17:23:19 NRA : BIC22 (Binic) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2104 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aldo 22
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2012
Messages : 7
Sexe :
Ville : Pordic

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Bienvenue à bord "er 22" .Pour info le sujet est également traité sous le titre " Chaines non accessibles"
c'est là que j'ai réalisé que nous étions nombreux a avoir ce problème de télé.
Nous devrions peut-être regrouper nos post sous un même titre pour un meilleur suivi .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012 21:16:37 NRA : PIC22 (Pordic) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2977 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
er22
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : Pordic

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Salut,
Je ne sais pas si on a la main pour regrouper les post, cela doit être l'administrateur du forum...
A part ça, sauf erreur cela fait maintenant 7 jours et ce n'est toujours pas rétabli, enfin chez moi.
Et chez vous ?
Eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012 22:41:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chino22
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2008
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Aldo 22 a écrit:
Bonjour

Bienvenue à bord "er 22" .Pour info le sujet est également traité sous le titre " Chaines non accessibles"
c'est là que j'ai réalisé que nous étions nombreux a avoir ce problème de télé.
Nous devrions peut-être regrouper nos post sous un même titre pour un meilleur suivi .


Le point commun à ce post, c'est que nous sommes du même coin (Binic, Pordic).

J'avais bien parcouru l'autre fil, mais comme il était axé sur Canal et les droits, j'ai ouvert celui-ci.

@ xstorias, vous avez du nouveau de votre côté ? Le problème est-il identifié ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012 23:14:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, le problème est connu de nos services
C'est en cours de résolution
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012 23:40:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chino22
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2008
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com