Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Télécommande qui freeze
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 09:30:40 NRA : TER02 (Tergnier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2425 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Juronius
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2007
Messages : 307
Sexe :
Ville : Tergnier

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonjour.

Depuis que l'on a changer notre meuble TV de place, je m’aperçoit d'un problème avec la télécommande.
Au bout d'un certains temps aléatoirement la télécommande ne répond plus, le seul moyens est de débrancher le boitier TV et de la rébrancher.
A remarquer que les touches sur le boitier fonctionne eux.

Pour info j'ai une v5 et j'ai déjà changé les piles de la télécommande.

Dois-je recommander une nouvelle télécommande ou c'est réellement problème sur le boitier ?

Cordialement.
_________________

http://www.microsoft.com/learning/mcp/transcripts Transcript (966741/yjourniac)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 09:41:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Essayez de faire un Hard Reboot du boitier HD


http://www.universfreebox.com/article4265.html

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 09:53:32 NRA : TER02 (Tergnier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2425 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Juronius
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2007
Messages : 307
Sexe :
Ville : Tergnier

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5





Justement je le fais constamment.

Edit : Heu non pas cela, je le fait tout de suite.
_________________

http://www.microsoft.com/learning/mcp/transcripts Transcript (966741/yjourniac)


Dernière édition par Juronius le Vendredi 17 Février 2012 09:56:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 09:59:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour savoir si c'est la télécommande ou le boitier il faudrait la tester sur une autre Freebox HD chez un voisin ou un ami si vous avez la
possibilité.


Dernière édition par charly29210 le Vendredi 17 Février 2012 09:59:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 13:39:03 NRA : TER02 (Tergnier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2425 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Juronius
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2007
Messages : 307
Sexe :
Ville : Tergnier

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5





Je te remercie pour le moment la télécommande n'a pas freezé.
_________________

http://www.microsoft.com/learning/mcp/transcripts Transcript (966741/yjourniac)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Février 2012 14:47:52 NRA : TER02 (Tergnier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2425 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Juronius
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2007
Messages : 307
Sexe :
Ville : Tergnier

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5





Malheureusement non ça a recommencé.
J'ai un disque dur multimédia dessus, je vais voir pour le mettre autre-part.
_________________

http://www.microsoft.com/learning/mcp/transcripts Transcript (966741/yjourniac)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2012 14:17:24 NRA : TER02 (Tergnier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2425 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Juronius
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2007
Messages : 307
Sexe :
Ville : Tergnier

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5





J'ai appelé l'assistance Free, d'après le technicien ça serais éventuellement les ondes wifi qui poserait problème néanmoins il me remplace la télécommande.
Si sa refait pareil avec la nouvelle télécommande, j'ai un routeur wifi qui traine, je passerais ma Freebox en bridge.
_________________

http://www.microsoft.com/learning/mcp/transcripts Transcript (966741/yjourniac)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2012 16:54:01 NRA : TER02 (Tergnier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2425 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Juronius
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2007
Messages : 307
Sexe :
Ville : Tergnier

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5





J'ai reçu la nouvelle télécommande et elle ne fonctionne déjà plus.
L'ancienne par contre fonctionne.

Malheureusement cela ne fonctionne que si je n'ai pas de wifi chez moi, que ce soit la Freebox ou mon routeur Netgear.

Faut que je recontacte l'assistance de Free.
_________________

http://www.microsoft.com/learning/mcp/transcripts Transcript (966741/yjourniac)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com