Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement bloqué étape 1 depuis plusieurs jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 15:42:34 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2206 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pololo69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 31
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai entamé une procedure de déménagement depuis le 15 janvier, mais celle ci n'avait pas été pris en compte car la hotline ne trouvait pas de solution.
Grace à l'aide D'Aduf celle ci fut relancé avec succès le 3 janvier de ce mois, et un des conseiller hotline m'avais assuré que ça ne prendrait qu'une semaine voir deux. Dans le suivi de ma commande je n'en suis qu'à l'étape une rien ne bouge.
Le temps commence à me paraitre lent car je n'ai plus le net, ni la tv en sachant que j'ai des abonnements canal+ sat et le bouquet, foot+... que je paye pour rien.
J'ai besoin de votre aide pour savoir pourquoi c'est si lent, et si ça vaut le coup d'attendre encore, car c'est pénalisant pour moi.

merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 16:07:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netghost
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 13066
Sexe :
Ville : Annoeullin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

Tu es encore dans les temps, dans les CGV il est indiqué que « l’activation interviendra dans un délai maximum de 30 jours. »

Wink
_________________
« La bière c’est de l’amitié liquide » - (Ronny Coutteure).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 17:03:35 NRA : VBO91 (Villebon Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2244 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Acorah
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2011
Messages : 2645
Sexe :
Ville : Villebon Sur Yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pololo69 a écrit:
Grace à l'aide D'Aduf celle ci fut relancé avec succès le 3 janvier de ce mois

Le 3 février donc ?
C'est vrai que ça fait un peu long par rapport aux duréer habituellement constatées mais c'est encore dans les temps. Le NRA n'a pas l'air saturé côté Free en tout cas, donc si c'est une saturation côté FT tous les opérateurs sont touchés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 22:23:28 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2206 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pololo69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 31
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui c'est lent je désespère, j'aurai su que ça serai aussi lent j'aurai carrément résilier puis ouvert une autre ligne, j'en ai besoin pour travailler et me distraire :,(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 12:19:53 NRA : VBO91 (Villebon Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2244 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Acorah
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2011
Messages : 2645
Sexe :
Ville : Villebon Sur Yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si c'est une saturation de la boucle locale ça n'aurait rien changé, tous les opérateurs se retrouvent bloqués.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2012 12:20:14 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2206 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pololo69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 31
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Ma situation n'a toujours pas changé, le plus dur c'est d'attendre aussi longtemps sans savoir pourquoi. J'appelle souvent la Hotline et personne n'est capable de me renseigner, je me demande vraiment à quoi sert cette hotline si ce n'est de donner des information que nous avons déjà dans le suivi Evil or Very Mad
J'ai toujours été un fervent défenseur de Free, mais sur ce coup là je suis vraiment en colère, et je suis prêt à faire mes valises Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2012 12:44:40 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2206 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pololo69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 31
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A l'aideeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je suis à bout Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2012 17:12:58 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2206 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pololo69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 31
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Apparemment il faut être connecté à internet pour avoir accès au DD de la Freebox v6, si je résilie maintenant il se peut que je ne puisse plus récupérer toutes mes données!!! Je ne sais plus quoi faire, je suis perdu Sad, j'étais loin d'imaginer l'envers du décor chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2012 18:37:28 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2206 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pololo69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 31
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Aucun corp peut m'aider????? Svp je vais devenir fou avec cette histoire Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Mars 2012 13:27:11 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2206 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pololo69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 31
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous

Toujours dans la même galère et aucune nouvelle de Free, elle n'est pas belle la vie Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Mars 2012 22:09:29 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2206 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pololo69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 31
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonsoir les amis Very Happy

1 mois et 11 jours coupé du monde sans internet, sans mes abonnements canal + que je continue à payer. Aucun renseignement sur mon cas, j'ai l'impression me cache des choses lol

j'ai Free, j'ai tout compris Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Mars 2012 22:15:50 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2206 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pololo69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 31
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de dimanche 04 mars 2012 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "le NRA ne correspond plus à l'adresse", contacter la Hotline


miracle et maintenant c'est reparti pour de nouvelles galères
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2012 18:06:16 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2206 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pololo69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 31
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A l'aide svp je me suis ruiné à force d'appeler la hotline, si un corp peut m'aider svp Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2012 18:14:18 NRA : VBO91 (Villebon Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2244 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Acorah
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2011
Messages : 2645
Sexe :
Ville : Villebon Sur Yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Comme ton problème a changé tu devrais peut-être refaire un autre sujet avec un titre adapté, il serait plus visible.
J'ai déjà vu d'autres sujets qui mentionnaient de problème de nra qui ne correspond plus à l'adresse, qui ont été résolus (mais j'ignore comment).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com