Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nokia X3-02 et MMS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Mars 2012 20:13:00 NRA : BOI78 (Bois D Arcy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2523 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eqnog
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2004
Messages : 180
Sexe :
Ville : Fontenay Le Fleury

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonsoir à tous

ce problème semble récurrent, mais là j ai l impression d avoir fait le tour du problème et rien n évolue !

Je résume : j ai un Nokia X3-02 ! j ai un forfait à 19,99 euros ! Mon tél était configuré pour Orange ! et je suis abonné depuis samedi 25 février !

Depuis j essaye desespéremment de configurer mon tel pour recevoir et envoyer des mms et franchement je n y arrive pas !

j ai tout essayé !

j ai configuré pour accéder à internet en suivant les indications des différents sites et cela marche

mais pour les mms rien de rien ! à un moment j ai pu les recevoir, mais je n ai jamais pu les émettre.

De plus hier j ai recu un sms du 2048 me parlant que j allais recevoir les parametres de configurations ! malheureusement, j ai les paramètres avant le sms et comme je en savais d ou cela venait (et oui Free devrait signer ses sms) je n ai pas fait suite ! mais maintenant je ne sais pas où est ce p... de sms de configuration ...

Rien !!!! je craque !!


PS je trouve cela affolant de devoir configurer nos tels seuls, sans aide de Free ! tout le monde n a pas un smartphone !
_________________
Mr. Green le vert est dans le Free Mr. Green


Eqnog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Mars 2012 21:40:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lap_R
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





eqnog a écrit:
j ai configuré pour accéder à internet en suivant les indications des différents sites et cela marche
mais pour les mms rien de rien !
Sauf erreur, crée un nouveau point d'accès et configure-le à l'aide des indications données par les nombreux sites dont tu parles.
D'autre part, il doit bien y avoir une ligne MMS dans un des menus ; indique alors le point d'accès à utiliser.
En dernier recours, le forum d'utilisateurs de Nokia peut éventuellement te dépanner : http://discussions.nokia.fr/t5.....port_Nokia
_________________
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Mars 2012 22:08:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Depuis hier soir j'arrive pas a envoyer de mms que ce soit sur une antenne freemobile ou en itinérance orange.
Peut-être que ton nokia est bien paramétré. Wink

http://www.igeneration.fr/ipho.....-mms-80952
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Dimanche 4 Mars 2012 22:11:04; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com