|
Posté le: Lundi 5 Mars 2012 00:17:13
NRA : GON95
(Gonesse) V2
Ligne : 2214 m (33 dB)
| |
|
|
elise2512 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2012 Messages : 1
Sexe :
Ville : ARNOUVILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ma fille viens d'acheter un Motorola RAZR neuf et débloqué sur le site Expansys
Je l'ai reçu hier et installé la dernière version de Free Mobil config sur Android. Mais la carte sim fonctionne mal : souvent j'ai le sigle "carte sim incorrecte" et le réseau est verrouillé. Je suis souvent obligée de retirer et remettre ma carte sim pour qu'elle soit reconnue ou éteindre et rallumer le téléphone.
J'ai contacté le service clients au 3244 qui voulait bien me remplacer ma sim, mais voulait me la faire payer 10 €.
Je précise que la carte est une carte génération avec 250 contacts.
j'ai dit au service client que j'avais lu sur internet que cette carte posait des problèmes avec certains mobiles et la technicienne a dit que c'était faux et qu'il ne fallait pas croire tout ce qui se disait sur le net.
Elle était carrément incompétente.
J'ai fini par leur envoyer un mail en les menaçant de prévenir la DGCCRF . J'attends la réponse.... |
|
|
|
|
|
|