|
Posté le: Samedi 25 Février 2012 16:28:52
NRA : LIV47
(Sainte Livrade Sur Lot)
Ligne : 430 m (6 dB)
| |
|
|
fantasya47 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2011 Messages : 128
Sexe :
Ville : Villeneuve sur lot
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, depuis 7 mois que je galère avec Free.
Pendant 3 mois connexion instable, je devais débrancher et rebrancher toute les heures la Freebox pour avoir un tant soit peu de connexion.
Nous sommes partis en vacance, et un technicien nous propose un RDV lorsque nous étions en vacance, donc nous l'annulons.
3 Mois plus tard retour de vacance, et toujours pas de connexion, et là c'est pire, nuit et jours la Box fait le tour des étapes 1 à 3.
Nous souhaiterions que le problème soit résolu rapidement.
Merci
Citation: | 19/02/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/02/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
20/02/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. |
|
|
_________________ En cas de déco intempestives ...
Retirer les condensateurs.
Essayer de connecter avec seulement l'alimentation du Freeplug (sans RJ45).
Remplacer le filtre et le cable rj11.
Contacter Free pour demander un Technicien Itinérant et un Test de Position.
Sinon, résilier et aller chez un vrai fournisseur d'accès à ... INTERNET !
par une hotspot à portée. |
|
|
|
Posté le: Samedi 25 Février 2012 17:54:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pouna
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2004 Messages : 1877
Sexe :
Ville : Blanzat
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
tu as rappelé le 3244?
car comme tu as refusé le RDV Free pour cause de vacances il faut relancer. |
|
_________________ Freebox V6 Révolution |
|
|
|
Posté le: Samedi 25 Février 2012 19:45:28
NRA : LIV47
(Sainte Livrade Sur Lot)
Ligne : 430 m (6 dB)
| |
|
|
fantasya47 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2011 Messages : 128
Sexe :
Ville : Villeneuve sur lot
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
pouna a écrit: | Bonjour,
tu as rappelé le 3244?
car comme tu as refusé le RDV Free pour cause de vacances il faut relancer. |
C'est fait, RDV Mercredi 16h-18h technicien Free qui vient.
Je pense que l'installation FT date beaucoup, peut-on demander à avoir un nouveau raccord ?
Quitte à payer le materiel, car là 7 mois ça prouve que l'installation du NRA jusqu'à chez nous est HS, je pense.
Citation: | Statistiques
Voie descendante Voie montante
Débit ATM 17611 kbit/s 1022 kbit/s
Atténuation 31 dB 39 dB
Marge de bruit 5 dB 14 dB
FEC 2045 0
HEC 21328 0
CRC 383 0
ES 8 0
SES 8 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 452 0
rxmt_corr 51341 0
rxmt_uncorr 51341 0 |
Autre question je vois sur le site de Francois ceci :
Cliquez ici
Or dans mon admin je vois ceci :
Citation: | NRA : VIL47
Longueur : 1635 mètres
Affaiblissement : 24 dB
Votre adresse IP/masque 78.230.163.139 / 24
Passerelle (gateway) 78.230.163.254 |
C'est normal que je ne figures pas dans la plage de mon NRA ? |
|
_________________ En cas de déco intempestives ...
Retirer les condensateurs.
Essayer de connecter avec seulement l'alimentation du Freeplug (sans RJ45).
Remplacer le filtre et le cable rj11.
Contacter Free pour demander un Technicien Itinérant et un Test de Position.
Sinon, résilier et aller chez un vrai fournisseur d'accès à ... INTERNET !
par une hotspot à portée.
Dernière édition par fantasya47 le Lundi 27 Février 2012 20:12:36; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Mars 2012 20:49:32
NRA : LIV47
(Sainte Livrade Sur Lot)
Ligne : 430 m (6 dB)
| |
|
|
fantasya47 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2011 Messages : 128
Sexe :
Ville : Villeneuve sur lot
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Technicien déplaçé, superbement sympathique franchement !
Bref box remplaçé et de nouveau la synchro, bien que les erreurs FEC etc soient toujours présents |
|
_________________ En cas de déco intempestives ...
Retirer les condensateurs.
Essayer de connecter avec seulement l'alimentation du Freeplug (sans RJ45).
Remplacer le filtre et le cable rj11.
Contacter Free pour demander un Technicien Itinérant et un Test de Position.
Sinon, résilier et aller chez un vrai fournisseur d'accès à ... INTERNET !
par une hotspot à portée. |
|
|
|
|
|