Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Dl.Free.fr et upload depuis Android et FreeMobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2012 16:59:13 NRA : GOV91 (Gometz La Ville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3721 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Skool182
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2011
Messages : 49
Sexe :
Ville : Gometz Le Chatel

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,

Afin de partager un panel de photos prises depuis mon téléphone Android et ne tenant pas dans un mail, j'ai voulu envoyer tout cela grace à dl.Free.fr et je me suis confronté à 2 problèmes bloquants :

- La page web ne semble pas être compatible correctement avec le navigateur de mon téléphone
- Les uploads en FTP se bloquent car le serveur FTP n'implémente pas la commande SYST et cela ne plait pas à AndFTP ni à FTP Café

J'ai du prendre le PC du boulot (où dl.Free.fr est bloqué) et passer par le partage de connexion pour envoyer mon fichier.

Cela confirme bien que les IP FreeMobile sont parfaitement acceptées.

Ma question est donc : avez vous déjà réussi à envoyer un fichier via dl.Free.fr depuis votre téléphone Android ?

Etant développeur à mes heures perdues, je me lancerai bien dans la confection d'une petite appli pour faire ça, simplement via le menu partage des explorateurs de fichiers et autres, comme le font un tas d'autres applications, mais si cela existe déjà (j'ai rien trouvé), ça évite de refaire le taf.

Bien cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012 02:02:10 NRA : GOV91 (Gometz La Ville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3721 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Skool182
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2011
Messages : 49
Sexe :
Ville : Gometz Le Chatel

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Pour info, si ça intéresse du monde, j'ai commencé une appli, mais vu que je débute en prog pour Android, ça va doucement…

https://github.com/Skool/PartageFree/wiki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2012 19:09:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SmartiesKiller
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : Calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hello,se projet est il toujours d'actualité car c'est exactement ce que plusieurs personne cherche.Ultra pratique quand vous etes en deplacement pour envoyer nos photos,videos a notre communauté hebergé sur Free.
cordialement Reynald.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2012 16:47:12 NRA : GOV91 (Gometz La Ville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3721 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Skool182
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2011
Messages : 49
Sexe :
Ville : Gometz Le Chatel

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Salut,

J'avais réussi à faire une première version fonctionnelle mais peu satisfaisante à mon gout sur le plan ergonomique.

Le souci est que la méthode la plus simple pour fair l'upload FTP ne permet pas d'afficher la progression, or à mes yeux, la progression est essentielle pour confirmer qu'il n'y a par de plantage.

Faudrait que je me remette là dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2012 17:54:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SmartiesKiller
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : Calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





hello,et en % ca ne serait pas plus facile a faire ?
tu code en quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2012 18:02:59 NRA : GOV91 (Gometz La Ville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3721 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Skool182
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2011
Messages : 49
Sexe :
Ville : Gometz Le Chatel

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Salut,

Je code en java avec le SDK d'Android, je ne sais pas si j'ai trop le choix d'ailleurs.

Et que ce soit en % ou une barre de progression, le souci est le même, à un instant donné, je ne peux pas savoir le volume déja envoyé, du moins avec la fonction que j'utilise…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2012 22:04:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SmartiesKiller
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : Calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





hello ceci devrait peu etre t'aider

http://www.hiteshagrawal.com/j.....ad-in-java

http://www.hiteshagrawal.com/j.....l-and-java

http://docs.oracle.com/javase/.....gress.html

http://www.developpez.net/foru.....sbar-java/

http://www.dreamincode.net/for.....-tutorial/

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2012 23:28:58 NRA : GOV91 (Gometz La Ville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3721 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Skool182
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2011
Messages : 49
Sexe :
Ville : Gometz Le Chatel

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Yop,

Un petit déterrage pour dire que j'ai repris le projet, après de longs mois.
Finalement, j'ai tout refait avec le nouveau SDK, il reste toujours le souci de la barre de progression mais c'est en bonne voie.

En l'état, ça fonctionne sur Jelly Bean (CyanogenMod 10), et sur les émulateurs du SDK 4.1 et 2.3.3, mais pas sur un vieux nexus One en CyanogenMod 7 (Android 2.3.7), mais je pense que le téléphone en est pour quelque chose. (ADB ne fonctionne pas)

Si je ne m'égare pas trop, je devrais pouvoir avoir une « beta » d'ici peu.
Y'a des versions de dev dans GitHub si certains veulent tester.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2012 13:53:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SmartiesKiller
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : Calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Genial,met l'adresse pour que je puisse faire des essais Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2012 14:00:58 NRA : GOV91 (Gometz La Ville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3721 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Skool182
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2011
Messages : 49
Sexe :
Ville : Gometz Le Chatel

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





C'est sur le GitHub que j'ai posté précédemment :
https://github.com/Skool/PartageFree/blob/master/bin/PartageFree.apk?raw=true

N'oublie pas que c'est une version de dev pas finie ! Mais je suis preneur de retours sur l’ergonomie Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2012 18:33:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SmartiesKiller
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : Calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





hello,testé sous cyanogen 9 sur mon Samsung Galaxy S2 et ca marche pas,enfin y'a un truc qui fonctionne c'est que tu peux entrée l'email et le pass mais pas selectionner de fichier car la quand tu appuie sur src ca ne fait rien.

As tu pensé a cet uploader compatible java etc etc

http://blueimp.github.com/jQuery-File-Upload/

Voilou a bientot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2012 18:38:31 NRA : GOV91 (Gometz La Ville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3721 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Skool182
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2011
Messages : 49
Sexe :
Ville : Gometz Le Chatel

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





C'est normal que ça ne marche pas, c'est pas comme cela qu'elle fonctionne, je sais que c'est pas clair.

Utilises un explorateur de fichiers (ES File Explorer par exemple, ou celui de cm9), choisis ton fichier et fais un appui long dessus.
Dans le menu qui est apparu, tu as une entrée « envoyer » ou « partage » (ou send/share), et en cliquant dessus, tu as une liste d'applications qui peuvent envoyer ton fichier, et PartageFree est dans la liste normalement. En cliquant dessus, le src et dst seront définis et le bouton sera renommé en « upload ».
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2012 21:47:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SmartiesKiller
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : Calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





oki doki je vais testé ca
tiens en passant ca ca peut t'interresser

http://sourceforge.net/projects/megaupload/

http://sourceforge.net/project.....ecommended

http://digitarald.de/project/f.....le-button/


Dernière édition par SmartiesKiller le Vendredi 28 Septembre 2012 21:53:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2012 01:12:49 NRA : GOV91 (Gometz La Ville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3721 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Skool182
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2011
Messages : 49
Sexe :
Ville : Gometz Le Chatel

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Pour la progress bar, je pense savoir comment faire.
Mais en ce moment, je suis en plein déménagement, et donc je n'aurai pas trop de temps pour ça tout de suite.

D'ici 15 jours, j'espère avoir une version avec progress bar !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Novembre 2012 19:29:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SmartiesKiller
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : Calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





j'ai testé ca upload bien sur dl.Free.fr Very Happy

Manque plus que la progress bar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com