Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Réception de 2 cartes sim pour le même forfait
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2012 17:03:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olifal74
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2012
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

je vous soumets mon souci.

J'ai quitté SFR il y a 10 jours pour aller chez Free mobile avec portabilité.
La portabilité est annoncée le 07 Mars et effectivement le 07 ma ligne se coupe.
Jusque là pas de souci. Entre temps je reçois la SIM de Free mais c'est là que les choses se gâtent car je n'ai pas reçu une mais 2 cartes sim le même jour (le 6 ou le 7 mars) dans 2 enveloppes différentes.
J'en choisis une au hasard que j'active sur mon espace abonné et là ça fait 3 jours que j'attends que ma ligne soit active et que dalle...
Que dois je faire ? dois je activer la seconde pour voir si j'ai plus de chance ? est ce que si je fais ça Free ne vas pas me compter 2 abonnements ? Dois je contacter le 3244 ? Qqu'un a t il eu ce même cas de figure ?

Merci

Pog

ps: j'espère avoir posté dans la bonne section
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2012 17:04:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Donnez moi vos coordonnées en MP, on va regarder
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2012 19:38:38 NRA : RIV38 (Rives) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 498 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MEMETTE128
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 8
Sexe :
Ville : RIVES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Surtout ne pas retourner la deuxième car je l'ai fait et ma ligne à été résilié et j'ai du faire un courrier de réclamation en AR
er j'attends d'être de nouveau activée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2012 23:51:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pourriez-vous essayer d'activer votre ligne avec la seconde SIM reçue svp?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012 08:17:12 NRA : RIV38 (Rives) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 498 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MEMETTE128
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 8
Sexe :
Ville : RIVES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je n'ai pas essayé car au 3244 on m'avait dit de renvoyer la deuxième et ce qui m'a value d'être resiliée et je ne sais pas quand
je pourrais avoir un ligne à 0€ (abonnée ADSL)je crois que je serai abonnée avec une ligne à 2 € car on ne peut avoir qu'une fois la réduction je vais essayer car l'erreur vient de chez eux.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012 09:25:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olifal74
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2012
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Aurell a écrit:
Pourriez-vous essayer d'activer votre ligne avec la seconde SIM reçue svp?


ok j'essaierai ce soir en rentrant chez moi car je n'ai pas la 2nde sim sur moi là.

Merci

Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 14:18:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olifal74
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2012
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Aurell a écrit:
Pourriez-vous essayer d'activer votre ligne avec la seconde SIM reçue svp?

tout est ok après activation 2eme carte SIM !
J'ai paramétré les MMS et le net sur le tel et ça roule au poil !

Merci

Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com