Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Connexion à distance (Freebox V6 + Pc window Vista)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 09:06:11 NRA : MEL77 (Melun) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5935 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zelda
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : Vaux Le Penil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Bonjour Smile,



J'essaye de me connecter sur un poste chez moi via la Freebox V6 et ça ne fonctionne pas. J'arrive à accéder à l'écran de paramétrage de ma Freebox mais au delà c'est impossible Sad. Le pare-feu a été modifié avec l'ouverture des ports.
Ma Freebox est en mode routeur avec un pc connecté en ip fix.
J'ai rerouté les ports 5800, 5900 et 3389 vers mon poste en ip fixe. Pourquoi les ports 5800 et 5900 car au point où j'en était j'ai aussi testé VNC. A partir d'un pc autre interne (réseau chez moi) je me suis connecté avec VNC en utilisant l'IP public de la Freebox, ça fonctionne très bien. Depuis l'extérieur j'ai une erreur command Timeout 100690 :-[. Idem en http sur le port 5800 :-[.

Concernant la connexion bureau à distance j'ai autorisé l'accès à distance depuis le panneau de configuration du pc fixe. Le port 3389 est rerouté sur le pc fixe. Ca ne fonctionne pas, il ne trouve pas le pc distant :-[

Je tiens à rappeler qu'avec une Freebox V4 je n'ai eu aucun problème mais elle n'était pas en mode routeur. J'avais un routeur derrière la Freebox. Je suis passé à la Freebox V6 et j'utilise le routeur de la Freebox car mon routeur externe à rendu l'âme.

Est ce quelqu'un à eu des problèmes similaires ?. Avez-vous résolu le problème ?

Cordialement
_________________
Franck
La force est avec moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2012 15:52:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VinS
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 197
Sexe :
Ville : La Madeleine

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Sur la Freebox, le port 3389 est bien configuré en TCP ? Le poste est-il en IP fixe ?
Pour être sûr qu'il ne s'agisse pas d'un problème côté Freebox, tu peux mettre l'IP de ton poste fixe en DMZ dans l'interface de la Freebox pour vérifier si la connexion fonctionne.
Vérifie aussi côté Windows, car le Bureau à distance peut-être autorisé sur un réseau dit "domestique" ou "maison", et pas sur un réseau "public". Si tu as changé de box ton réseau actuel est peut-être configuré en tant que "public"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com