Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de réception de MMS et problème Internet sur HD2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012 11:34:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ssii
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

9 fois sur 10 mon HD2 n'arrive pas à télécharger les MMS reçus
9 fois sur 10 la connexion DATA est active mais je n'arrive pas à naviguer sur internet ni de récupérer mes emails..
1 fois sur 2 l'appel voix n'aboutis pas et j'ai 3 bips...

Même si je suis en 3G !!!! je ne parle même pas de cette absence dans le métro ou RER quand je suis en Edge...

Pour info, j'ai une ROM officielle HTC. je suis sur WM6.5.

Qui peut m'aider à régler ce problème ????

Merci.
SSII

PS: à défaut, je demanderai le transfert de ma ligne à Orange... je payerais un peu plus cher mais j'aurais le service que je paye...


Dernière édition par ssii le Jeudi 15 Mars 2012 11:35:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2012 16:16:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ssii
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19

Forfait : Freebox Optique





up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 17:46:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ssii
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19

Forfait : Freebox Optique





je suis à la défense (dans une tour) et je n'ai plus de réseau sur mon Tél depuis une dizaine de minute.

Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2012 21:48:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dioxyd
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2004
Messages : 275
Sexe :
Ville : Richardmenil

Forfait : Freebox Optique





Bonjour , j'ai ma mére qui vient de prendre un abonnement chez Free à 2 euros il y a 2 mois, elle tournait au début avec son vieu samsung Miss player , et elle ne pouvait pas recevoir les mms , car en générale les photos étaient trop importantes pour être lus sur son mobile !
Du coup , elle a commandé un samsung galaxy ace 2 chez Free pour pouvoir enfin recevoir les mms , dés les premiers jours , son téléphone recevait bien les mms , mais la depuis peu (environ 7 jours)elle ne peu plus les recevoir , à la place un message lui disant de téléchargé mais ça ne mène nulle part , ça fonctionne pas ! Es ce que Free a un problème pour renvoyer les mms ?
Des infos , merci ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2012 17:40:03 NRA : CAZ31 (Cazeres Sur Garonne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 723 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chef666
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2012
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ssii a écrit:
Bonjour,

9 fois sur 10 mon HD2 n'arrive pas à télécharger les MMS reçus
9 fois sur 10 la connexion DATA est active mais je n'arrive pas à naviguer sur internet ni de récupérer mes emails..
1 fois sur 2 l'appel voix n'aboutis pas et j'ai 3 bips...

Même si je suis en 3G !!!! je ne parle même pas de cette absence dans le métro ou RER quand je suis en Edge...

Pour info, j'ai une ROM officielle HTC. je suis sur WM6.5.

Qui peut m'aider à régler ce problème ????

Merci.
SSII

PS: à défaut, je demanderai le transfert de ma ligne à Orange... je payerais un peu plus cher mais j'aurais le service que je paye...

bonjour,
ton hd2 tourne sur quoi ? wm6,wp7,androide...
si tu tourne sur androide faitr comme indiquer sur le site de Free sa marche nikel pour moi a condition de suprimer tous les autre connexion qui sont dans ton tel des autre operateur... et au pire a tu essailer un hard reboot du tel (configue d orrigine)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2012 18:35:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ssii
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19

Forfait : Freebox Optique





chef666 a écrit:
ssii a écrit:
Bonjour,

9 fois sur 10 mon HD2 n'arrive pas à télécharger les MMS reçus
9 fois sur 10 la connexion DATA est active mais je n'arrive pas à naviguer sur internet ni de récupérer mes emails..
1 fois sur 2 l'appel voix n'aboutis pas et j'ai 3 bips...

Même si je suis en 3G !!!! je ne parle même pas de cette absence dans le métro ou RER quand je suis en Edge...

Pour info, j'ai une ROM officielle HTC. je suis sur WM6.5.

Qui peut m'aider à régler ce problème ????

Merci.
SSII

PS: à défaut, je demanderai le transfert de ma ligne à Orange... je payerais un peu plus cher mais j'aurais le service que je paye...

bonjour,
ton hd2 tourne sur quoi ? wm6,wp7,androide...
si tu tourne sur androide faitr comme indiquer sur le site de Free sa marche nikel pour moi a condition de suprimer tous les autre connexion qui sont dans ton tel des autre operateur... et au pire a tu essailer un hard reboot du tel (configue d orrigine)


mon HD2 tourne avec WM6.5 et c'est la dernière ROM officielle de HTC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com