Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demande code puk
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2012 09:14:46 NRA : AB238 (Albenc (l)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 690 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tails
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2011
Messages : 512
Sexe :
Ville : L'albenc

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ma copine a bloqué sa carte sim et n'a pas gardé le squelette avec le code puk.
Sur la brochure tarifaire il est noté que le déblocage coute 5e.
mais par téléphone cela n'existe pas et il faut changer la sim (10e)
Nous avons eu deux correspondant qui ont confirmé cette procédure.
Je trouve anormal que Free ne puisse fournir le puk par téléphone.
Ni a t'il pas une erreur du 3244 ?
_________________
Ligne construite le 10/01/2011
Rétablissement du service le 17/01/2011 Merci FT...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2012 09:28:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Si vous ne l'avez plus c'est obligatoirement une nouvelle carte sim.

Donc facturée 10 €
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2012 10:00:18 NRA : AB238 (Albenc (l)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 690 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tails
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2011
Messages : 512
Sexe :
Ville : L'albenc

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Donc pourquoi dans la grille tarifaire il y a marqué:
Déblocage de la carte sim :5e ???
Free n'a pas de gestion des cartes sim pour fournir le code puk (comme c'est le cas chez les trois gros ?)
_________________
Ligne construite le 10/01/2011
Rétablissement du service le 17/01/2011 Merci FT...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com