Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Aide suivi d'incident ouvert le 07/03
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 19:54:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tanguyr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2012
Messages : 10
Sexe :
Ville : mazet saint voy

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai un problème avec ma Box depuis le 07/03. Les appels téléphoniques ont commencés à être perturbés en début de mois (grésillement, parasite, sont haché etc etc).
J'ai testé avec un téléphone filaire : idem. J'insiste sur le fait que cela s'est produit du jour au lendemain sans bidouille de ma part.

J'ai tenté de nombreux reset hard de la FB sans succès. Un incident à été ouvert auprès de la hot-line sans que je sois informé du traitement dont allait bénéficier mon problème.

Quelques jours plus tard, ne voyant rien venir (dimanche 18/03 après midi) j'ai rebooté ma Freebox. Depuis elle n'affiche rien d'autre que PPP et le chenillard.

La hot-line est incapable de me dire si une nouvelle box va m'etre envoyée, si oui quand, et surtout comment (UPS / Poste / relais colis), pas plus que je sais si mon dossier est transféré à quelqu'un d'autre.

Mon téléphone mobile (Free) ne passe pas depuis mon domicile (zone non couverte par les réseaux Free et Orange), aussi je suis obligé de faire plusieurs centaines de mètres afin de capter un réseau. Pas très pratique pour joindre un conseillé.

Aujourd'hui, après 20 jours sans téléphone fixe et 10 jours sans internet, je vous demande de bien vouloir m'éclairer sur le suivi que vous comptez apporter à mon incident. Il ne sert à rien d'essayer de me joindre sur mon mobile, étant donné que lorsque je suis chez moi je ne capte aucun réseau.

Merci par avance.

Ps : je poste ce message depuis le domicile de mon fils qui habite à 200km.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2012 15:40:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tanguyr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2012
Messages : 10
Sexe :
Ville : mazet saint voy

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





resolu


Dernière édition par tanguyr le Jeudi 29 Mars 2012 15:42:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com