Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de reseau sur la defense à 16:38
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 18:12:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Wildcopper
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2012
Messages : 12
Sexe :
Ville : Woippy

Forfait : Non abonné à Free





C'est bizarre, de temps en temps j'ai 4 "barres" de reseau, le phone dit "enregistré sur le réseau", mais évidemment rien ne passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 18:13:31 NRA : VAC26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3381 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gerard07
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 35
Sexe :
Ville : GUILHERAND-GRANGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





idem sur 26/07 depuis 17h-
merci qui? je vous laisse deviner......va falloir qu ils se bougent les fesses quand même!!!
pas de soucis sur SFR pro.
Mais il ne faut pas dire du mal de Free mobile, c'est bien connu.Allez un petit tour sur fessebouk Free mobile histoire de voir.
_________________
gerard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 18:14:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stefdu66
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 402
Sexe :
Ville : elne

Forfait : Freebox Optique





bonsoir
idem sur perpignan plus rien ne marche !!
le problème est général

http://www.universfreebox.com/article16799.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 18:15:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vive_moi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Vive_moi a écrit:
RAS à Lyon.
Mise en relation parfois plus longue que la normale mais pas d'échec.
Appels entrants et sortants OK. SMS entrants et sortants OK.

Rectification. Plus de réseau....
Ca commence aussi à gentillement m'agacer...

Précision : j'ai changé d'endroit depuis tout à l'heure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 18:15:50 NRA : GUT75 (Paris 01) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 466 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geeum
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 1er Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





zispo a écrit:
Wildcopper a écrit:
Même si c'est un "maxi reboot national" de tous leur serveurs pour nous offrir des services améliorés, ce qui est louable, c'est ballot de le faire à une telle heure en semaine... j'ai besoin de mon phone pour mon travail moi (auto-entrepreneur)... faut faire ça à 3 heures du mat!


Je doute qu'il s'agisse d'une mise à jour volontaire.


Je confirme je bosse dans les télécom, pour les opérations ayant un impact client c'est fait impérativement en heure creuse donc vers 1h ou 2h du matin (plus tôt ou plus tard en fonction de la longueur de l'opération). Enfin, ça c'est si on travaille proprement.

Geeum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 18:16:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolokidd
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 104
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Non abonné à Free





Pareil, plus de réseau sur nos 2 forfaits sur Paris et RP. Ouf, c'est pas les téléphones ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 18:19:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sfab
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2008
Messages : 48
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





idem, pas de réseau à Paris (centre)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 18:22:54 NRA : SP326 (St Paul 3 Chateaux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5199 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lasidominus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2009
Messages : 320
Sexe :
Ville : St Restitut

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





lasidominus a écrit:
Pas de réseau sur Saint-Marcel-lès-Valence (proche Valence, Drôme), constaté maintenant (18h environ), habituellement en itinérance sur Orange.


Au même endroit avec un autre téléphone chez Free (autre SIM), ça fonctionne bien, mais je ne sais pas s'il est en itinérance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 18:23:59 NRA : GAR78 (Gargenville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1919 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
newphoenix
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Issou

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Plus de réseau non plus sur les Yvelines du coté de Limay gargenville.
Panne générale Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 18:24:33 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adelme
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2008
Messages : 269
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Free est il un opérateur à la hauteur ? Pas de réseau ce soir à 18h30. Je ne vais patienter bien longtemps : insupportable Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
DSLAM mar92-7 ligne 4 / 3 / 1 (3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 18:28:05 NRA : SCX25 (Sochaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3185 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Atomix83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : besancon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi Idem ! Je suis de Franche-Comté ! Plus de réseau et plus la possibilité d'envoyer des sms. Je ne sais pas ce que Free est entrain de manigancer mais en tout cas... Aucunes informations concernant ces pannes !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 18:30:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaminbf
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 157
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Idem Grenoble depuis 17h59. Déconnexion du réseau. Que ce soit via Antenne Orange ou Antenne Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 18:31:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
librio62
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD

Forfait : Freebox Optique





http://lexpansion.lexpress.fr/.....88408.html

Allez hop aux infos Nationales

Ça leur fait de la Pub gratos (mais pas de la bonne pub.)
_________________
A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 18:31:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remio45
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : MITTELHAUSEN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : N/A





Bonsoir

Plus de réseaux aux alentours de Strasbourg, 3 forfaits et rien ne fonctionne, meme pas le portable 2g de ma femme, ça commence à bien faire.
_________________
Code Commutateur Local : 67539WIN [ Fiche détaillée ]
Longueur de ligne : 2277 mètres :
6/10 sur 1655 mètres 4/10 sur 622 mètres
Affaiblissement théorique : 26.3765 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7522 kbps (940 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 13878 kbps (1735 ko/s)
Type de DSLAM : ALCATEL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 18:31:29 NRA : POA78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3343 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobylapointe
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : Chambourcy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La question à l'heure actuel c'est surtout ou marche le reseau Free? Very Happy

Tant qu'à réparer cette panne générale, les techniciens Free pourront en profiter pour mettre sur ON la messagerie vocale visuelle siouplait?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com