Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de reseau sur la defense à 16:38
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 18:32:39 NRA : POA78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3343 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobylapointe
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : Chambourcy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





librio62 a écrit:
http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/nouvelle-panne-de-reseau-chez-Free-mobile_288408.html

Allez hop aux infos Nationales

Ça leur fait de la Pub gratos (mais pas de la bonne pub.)


http://www.01net.com/editorial.....au-reseau/

ouep Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 18:33:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hypogland
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2012
Messages : 7
Sexe :
Ville : Mably

Forfait : Non abonné à Free





meme soucis sur roanne( entre saint etienne et clermont ferrand). A16h34 les sms se metaient en echec. A ce moment la les apels marchaient . A partir de 16h38 plus possible d appeler ou sms. Par contre j' etais connecté sur une antenne orange avec 3a 4 barres sur 5. Comme si orange nous avait coupé l acces au reseau. J' ai pensé que Free rajoutais des capacités comme ils avaient dit il y a peu, esperons que ca soit ca.
Ca fait adorer de pas pouvoir appeler et surtout etre joint. Bizarement le telephone de mes parents , non 3g, g reuss i a peler 2 fois a 18h10.depuis plus rien. La hotline est saturée apparement.
_________________
ancien phoque devenu libre ; libre...................................!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 18:33:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico_44
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2008
Messages : 118
Sexe :
Ville : Sainte-Luce sur Loire

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Je suis sur Nantes, et ça fait 2 heures que je n'ai plus de réseau du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 18:34:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Wildcopper
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2012
Messages : 12
Sexe :
Ville : Woippy

Forfait : Non abonné à Free





adelme a écrit:
Free est il un opérateur à la hauteur ? Pas de réseau ce soir à 18h30. Je ne vais patienter bien longtemps : insupportable Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ils ont de la chance que je n'ai pas de client à appeler et que je n'attende pas de coup de fil important.
Je suis tolérant avec Free parce que quoi qu'on en dise, c'est grâce à eux que nous sommes "libérés" de l’oppression des opérateurs historiques. Les forfaits actuels "B&YOU" n'aurait jamais été mis en place sans Free.

Alors oui, je leur donne une chance... mais qu'ils se dépêchent, car si demain c'est encore en panne, ou si une panne de ce type se reproduit, je pars chez Bouygues illico.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 18:37:53 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2800 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
funjuju
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sur Lille ça revient petit à petit et chose surprenante il se connecte sur une antenne Free pour la première fois Smile
_________________
Freebox Revolution commandée le 14/12
Reçue en Kiala le 12/01/2011 !

Free MOBILE commandée le 11/01
Reçue et activée le 17/01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 18:38:30 NRA : ALB80 (Albert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 735 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hideo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2004
Messages : 112
Sexe :
Ville : Albert (80)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





depuis 17h sur Amiens plus de réseau ni 3g ni 2g
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 18:39:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Idem Département 34
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 18:39:22 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marinu007
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Toujours pas de reseau sur Toulouse... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 18:40:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NecPachi
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 211
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Idem pour moi et ma femme

On est sur Villeurbanne en itinérance Orange.
_________________
Abonné Free ADSL en 2012.
RDV migration fibre optique le 13/07/2015. Orange ne "trouve" pas ma route optique.
Intervention d'un Corp Free.
2ième RDV migration fibre optique le 01/12/2015.
Kit fibre reçu le 02/12/2015.
Freebox bloquée Etape 2 (signal optique absent) jusqu'au 09/12/2015.
Synchro 1 Gbps / 200 Mbps FTTH powa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 18:40:03 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2800 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
funjuju
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





funjuju a écrit:
Sur Lille ça revient petit à petit et chose surprenante il se connecte sur une antenne Free pour la première fois Smile


Je dirais même plus sur DES antennes Free mon téléphone vient d'entrée en contact avec 5 nouvelles antennes autour de mon boulot Very Happy
_________________
Freebox Revolution commandée le 14/12
Reçue en Kiala le 12/01/2011 !

Free MOBILE commandée le 11/01
Reçue et activée le 17/01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 18:42:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Wildcopper
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2012
Messages : 12
Sexe :
Ville : Woippy

Forfait : Non abonné à Free





Si l'ajout de nouvelles antennes est vraiment la raison de ce... hum... comment dire? Merdier? et bien la personne qui a décidé de couper le réseau à 16h30 un jour de semaine devrait être virée illico.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 18:46:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ssii
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19

Forfait : Freebox Optique





Quand j'appelle mon tel d'un fixe, j'ai un message textuel sur l'écran du tem: "Encombrement"...
Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 18:48:19 NRA : VNO44 (Vertou Normandie) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1425 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mln1371
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2007
Messages : 33
Sexe :
Ville : nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Je venais juste de mettre la SIM Free vers 16h, connecté direct en roaming, puis en déplacement j'ai forcé une recherche Free , connexion réussie et depuis 17h plus rien. Ce qui est bizarre c'est que chez moi avant j'avais un réseau 20815 (j'étais chez orange/sosh) et il n'y était plus au moment de mettre la carte, et depuis il identifie 2 réseaux Free et impossible de m'y connecter.

Sur Nantes sud / Vertou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 18:50:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mariuslechat
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2012
Messages : 76
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujours pas de réseau à Toulon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 18:52:40 NRA : SUN67 (Sundhouse) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3408 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
L.nico
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2011
Messages : 24
Sexe :
Ville : Wittisheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Idem dans le 67 plus de réseau depuis 18H10 .... Snif .... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com