Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de reseau sur la defense à 16:38
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 18:53:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
librio62
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD

Forfait : Freebox Optique





librio62 a écrit:
librio62 a écrit:
Pareil sur le dpt 62
A la différence près que mon vieux nokia 7250 qui ne fait pas de 3G a du réseau lui...... F Orange
Par contre mon nokia 6630 qui a la 3G n'a plus de réseau même lorsque je passe du mode "double" (GSM+3G) au mode "GSM simple" Question Exclamation

Allez hop mon 7250 dans "les choux" y a 10 minutes aussi

Bonne blague quand même
Mon beauf est à 4 kms de chez moi et ses 2 tél sur Free sont à fond sur le réseau et ma pomme dans les choux avec les 2 miens Exclamation
_________________
A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 18:54:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
badboyblues57
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2012
Messages : 7
Sexe :
Ville : Niederhausbergen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem depuis 18H à la périphérie de Strasbourg.

Mais tout va bien selon M. Niel... il n'y a aucun problème !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 18:57:15 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3444 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yayalolo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 177
Sexe :
Ville : orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Attention, dénigrer Mr Niel = Procès immédiat.
Chut ...... Tout va bien, pas de problème chez Free la preuve le mobile PrixTel de ma femme marche bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 19:01:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
badboyblues57
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2012
Messages : 7
Sexe :
Ville : Niederhausbergen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ça lui ferait grand bien si des associations de consommateurs s'intéresseraient à ce sujet...

Je veux bien qu'il y ait des problèmes de jeunesse. etc etc

Mais lorsque l'on vient donner des leçons, on est toujours attendu au tournant...


Dernière édition par badboyblues57 le Mardi 20 Mars 2012 19:05:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 19:06:18 NRA : BOI59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
picsou8
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





funjuju a écrit:
Sur Lille ça revient petit à petit et chose surprenante il se connecte sur une antenne Free pour la première fois Smile


Sur lille ca revient ???? il est 19H est j'ai toujours "reseau indisponible" youhouuu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 19:11:29 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2800 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
funjuju
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





picsou8 a écrit:
funjuju a écrit:
Sur Lille ça revient petit à petit et chose surprenante il se connecte sur une antenne Free pour la première fois Smile


Sur lille ca revient ???? il est 19H est j'ai toujours "reseau indisponible" youhouuu


En ce moment au boulot, (Lille centre rue de paris) je capte par alternance .. j'ai reçu quelques mails de Aduf pour me prévenir qu'il y avait "quelques" commentaires (donc j'ai de la DATA)

Et là depuis 19h05 je suis connecté sur une antenne Free (124914353:208:15) ca fait donc 5 bonnes minutes .. et ça tient Smile

EDIT 19h12 : mon téléphone vient de basculer sur une antenne Orange (11715:208:1) et "Aucun Service"
_________________
Freebox Revolution commandée le 14/12
Reçue en Kiala le 12/01/2011 !

Free MOBILE commandée le 11/01
Reçue et activée le 17/01


Dernière édition par funjuju le Mardi 20 Mars 2012 19:13:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 19:13:34 NRA : CAL69 (Caluire Et Cuire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2029 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kerna
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2004
Messages : 141
Sexe :
Ville : Caluire et Cuire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hello les cobayes ! Smile
Sur Lyon (Caluire exactement) nada...
Wait & see...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 19:14:46 NRA : CLE60 (Clermont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1311 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jayx1
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2008
Messages : 21
Sexe :
Ville : Clermont

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Pareil a Clermont dans l’Oise.
J'ai 2 tel l'un a coté de l'autre. un qui a du réseaux et l'autre pas!!!!
j'ai la moyenne Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 19:15:11 NRA : CAL69 (Caluire Et Cuire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2029 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kerna
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2004
Messages : 141
Sexe :
Ville : Caluire et Cuire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 19:15:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freegidaire
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2012
Messages : 10
Sexe :
Ville : St Germain En Laye

Forfait : Non abonné à Free





Wildcopper a écrit:
adelme a écrit:
Free est il un opérateur à la hauteur ? Pas de réseau ce soir à 18h30. Je ne vais patienter bien longtemps : insupportable Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ils ont de la chance que je n'ai pas de client à appeler et que je n'attende pas de coup de fil important.
Je suis tolérant avec Free parce que quoi qu'on en dise, c'est grâce à eux que nous sommes "libérés" de l’oppression des opérateurs historiques. Les forfaits actuels "B&YOU" n'aurait jamais été mis en place sans Free.

Alors oui, je leur donne une chance... mais qu'ils se dépêchent, car si demain c'est encore en panne, ou si une panne de ce type se reproduit, je pars chez Bouygues illico.



Wildcopper a raison : Ce n'est certainement pas nos opérateurs historiques qui auraient décidé de "casser" les tarifs en illimité, bien trop de sou-sous à se mettre dans la po-poche...
Ceci dit, ce n'est pas la première fois qu'une grosse panne de réseau Free mobile se produit et maintenant que ceux (Je ne les cite pas, ils se reconnaîtront) qui nous ont pompé tant et tant de fric avec des forfaits hors de prix à 50€ voire plus se mettent enfin à s'aligner, du moins en partie, sur les offres alléchantes de Free, les nouveaux abonnés Free dont je fais partie risquent de retourner à leurs premières amours sans état d'âme.

Monsieur Xavier, il faut faire quelque chose et vite si vous voulez nous fidéliser ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 19:19:36 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2584 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marieh1967
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2012
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Idem dans le nord ouest du 91, plus de réseau du tout depuis 17h...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 19:20:58 NRA : CAL69 (Caluire Et Cuire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2029 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kerna
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2004
Messages : 141
Sexe :
Ville : Caluire et Cuire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Revenu ici ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 19:21:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxxyme
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2004
Messages : 195
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Non abonné à Free





Encore une histoire d'itinérance...

Donc c'est par là qu'il faut chercher IMO !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 19:23:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vive_moi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Réseau revenu à Lyon.
Data Ok. Voix/SMS KO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 19:26:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
niolou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : Clermont Ferrand

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Vive_moi a écrit:
Réseau revenu à Lyon.
Data Ok. Voix/SMS KO


Idem sur Clermont Ferrand.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com