Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de reseau sur la defense à 16:38
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 19:31:24 NRA : BOU78 (Bougival) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2062 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Capmarvel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : La Celle Saint Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujours rien dans le 78 (La Celle Saint Cloud)

Je suis seul ??


Dernière édition par Capmarvel le Mardi 20 Mars 2012 19:31:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 19:32:04 NRA : 6CN77 (Cesson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1845 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mim3tik
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : CESSON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hello.

Franchement, c'est catastrophique...
Je suis pourtant très ouvert et comprehensif.
Au prix du forfait, vu que je trouvais que depuis un an, la 3G était saturée, je me suis dit "reseau peu performant pour reseau peu performant, autant payer moins cher"... Puis j'aimais bien Free et l'idée de péter le reigne des autres opérateurs qui nous ont pris pour des cons durant trop d'année, enfin un peu de justice.
Mais alors là, niveau qualité de service, j'ai jamais vu ça depuis le debut des opérateurs portable!
C'est historique!!!
Du même niveau de préstation que la RATP et la SNCF!!!
En attendant, pas de compromis, on paye Smile
Je veux bien rester bon joueur.
Mais cet incident plus le dernier en date de ce genre, et SURTOUT le discour de Niel qui ni les fait et que je trouve méprisant pour nous, les consomateur, je trouve sela simplement honteux d'être de si mauvaise fois!
Je crois que c'est d'ailleurs ce point qui me gene le plus.
Je suis dans la "technique" et donc bien placer pour savoir et comprendre que des incidents peuvent arriver.
Mais nous traiter de menteur et de menacer de nous attaquer pour diffamation, c'est pitoyable!
J'ai hâte de lire ou entendre la prochaine communication officiel à ce sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 19:32:52 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4238 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanphi1974
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2005
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





toujours pas revenu dans essonne ... c'est revenu 3 minutes plus recoupé instantanément.
effectivement pbm d'itinerance car je suis sur antenne orange.

PS 3244 injoignable ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 19:33:31 NRA : CLE60 (Clermont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1311 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jayx1
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2008
Messages : 21
Sexe :
Ville : Clermont

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Revenu dans l'oise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 19:38:24 NRA : VNO44 (Vertou Normandie) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1425 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mln1371
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2007
Messages : 33
Sexe :
Ville : nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Réseau de retour sur Nantes sud / Vertou à 19h30 (donc hs de 17h25 à 19h30).
Par contre juste pour info, chez moi avant l'ouverture de Free, je captais un réseau 20815, qui a disparu début janvier puis réapparu, suit à la polémique des antennes Free non allumées et pendant les test ARCEP. Et maintenant, il n'est plus visible...
A suivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 19:40:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fanette
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 203
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Revenu sur Montrouge à 19h38 Laughing
_________________
Amitiés Fanette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 19:42:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mobidycnet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2012
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ce qui est pitoyable, c'est pas d'avoir une panne.
c'est qu'il n'y a aucune information.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 19:44:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ssii
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19

Forfait : Freebox Optique





revenu sur la défense !!!!
toujours en Roaming sur réseau Orange...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 19:47:06 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2584 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marieh1967
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2012
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Revenu aux Ulis! En itinérance Orange comme depuis le début à mon domicile, par contre parfois à villebon sur yvette je passe sur Free, et à Vélizy je passe sur antenne Free aussi régulièrement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 19:47:48 NRA : NEA78 (Neauphle Le Chateau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3158 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dwarf2k
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : Jouars Pontchartrain

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Même problème ici dans le 78 entre Vélizy et Jouars-Pontchartrain !

Problème d'itinérance ET problème d'antenne Free car sur Jouars nous avons un émetteur à moins de 200m à vol d'oiseau de notre domicile !



ALLO Free ??? Il y a quelqu'un au bout du tuyau ???

Une communication officielle ne serait pas du luxe, sans jouer la langue de bois bien évidemment !

Une panne, passe encore... mais là ca fait déjà la 2eme en quelques semaines et sans jamais avoir le véritable fond du problème !

Ca a commencé par un problème d'envoi généralisé de SMS depuis le 15 mars dernier et aujourd'hui PAF, black out total


@++
Dwarf
Un freenaute pas content...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 19:50:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ssii
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19

Forfait : Freebox Optique





ssii a écrit:
revenu sur la défense !!!!
toujours en Roaming sur réseau Orange...


Je corrige... c'est revenu car j'ai le fameux réseau 3G Free mais les SMS en émission ne fonctionnent pas et je n'arrive pas à me joindre d'un fixe...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 20:00:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlnuit
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2004
Messages : 49
Sexe :
Ville : Aix Les Bains

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Revenu dans le 73 Laughing
_________________
Dégroupé total sur AIX73 * 2577 * 37 dB
Freebox v5 + TV + Tel
Down 780ko/s - Up 104Ko/s - Ping 43ms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 20:02:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brebson
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Optique





LOL!
Il est a terre le réseau ... l’itinérance .. etc Smile
Xavier va encore dire qu'il ne connais pas ce problème et qu'il n'a jamais existé?!
Début comme pour tout le monde je pense ... vers 16h30 dans le 15eme ... pas de réseaux ni a Denfert-Rechereau .. et a Massy non plus
Depuis mon retour j'essaye de contacter 3244 sur le fixe ... mais j'attende puis 30 minutes déjà
Alors Xavier va nous rembourser 1/30 de l'abonnement?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 20:04:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mif-matrix
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2006
Messages : 78
Sexe :
Ville : Thun-Saint-Amand

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Toujours rien dans le nord à 20h04 le 20/03/2012, en tout cas sur ONNAING 59264.
Pas de SMS sortant, pas d'appel sortant sur fixe. Appel sortant sur portable semble ok.
_________________
Matrix (Ti'Renaud pour les intimes)
Freebox Revolution
FTTH
NRO : SHL_59434_NIVE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 20:05:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
forfun
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 183
Sexe :
Ville : Paris 13eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Plus de réseau à Paris 13ème (Gare d'Austerlitz) depuis 18h10 et ça n'est toujours pas revenu à l'heure où j'écris (20h03).
Un truc marrant : j'ai relancé la recherche de réseaux mobiles sur mon tél et ce dernier trouve 2 réseaux Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com