Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rectification impossible si inscription par erreur à 19€99
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2012 13:11:16 NRA : DRE28 (Dreux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 657 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
felizaloha
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 64
Sexe :
Ville : DRE28-2

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Je tenais à partager ...

Fin décembre 2011, je me suis inscrite via internet à l'abonnement mobile en cliquant semble-t-il (par erreur) sur 19,99€.
Freenaute depuis 2004, dès que j'ai reçu le mail confirmant mon inscription à 19,99€ , j'ai appelé l'assistance Free pour signaler l'erreur. Il m'a alors été dit que la rectification serait faite.

Fin janvier 2012, une facture à 19,99 est prélevée sur mon compte bancaire.
Second appel à l'assistance pour dire mon étonnement, on me demande de patienter en m'assurant que tout rentrerait en ordre au prélèvement du mois suivant.

Fin février, à nouveau un prélèvement à 19,99€.
Troisième appel à l'assistance et là le conseiller me dit qu'il ne sera pas possible de rectifier quoi que ce soit !!!

Finalement, il me sera conseillé de quitter Free pour un autre opérateur, pour garder la portabilité de mon numéro... de prendre un abonnement me permettant de quitter l'opérateur... et de revenir chez Free en validant la bonne icone à 15,99€... manoeuvre en cours.

Que de temps perdu ! Rolling Eyes .

Cordialement,
_________________
Merciii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2012 17:42:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Même en faisant ça tu ne retrouveras jamais un abonnement à tarif réduit , je suis dans ce cas et beaucoup d'autres abonnés le sont également ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2012 08:48:21 NRA : DRE28 (Dreux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 657 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
felizaloha
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 64
Sexe :
Ville : DRE28-2

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bonjour,

Vos commentaires ne sont pas rassurants. Rolling Eyes
Vous vous êtes désabonnés et réabonnés sur le 15,99€.... et Free vous aurait réinscrit - malgré tout - en nouvel abonné à 19,99€ ???
Je suis en cours de manoeuvre comme je l'ai indiqué... je vous tiendrai au courant.
_________________
Merciii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2012 17:38:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Suite à un bug la première semaine d'abonnements , on a demandé un abonnement à 16 mais on n'a pas reçu les identifiants , donc on a redemandé un abonnement mais à 20 euros étant donné que ça estimait qu'on avait déjà profité d'un tarif réduit , on pensait pouvoir basculer en abonnement à 16 euros une fois le bug passé , mais que dalle , ça fait deux mois et Free nous balade ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2012 08:44:42 NRA : DRE28 (Dreux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 657 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
felizaloha
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 64
Sexe :
Ville : DRE28-2

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
Ca ne semble pas être le même problème...
Je viens de recevoir de nouveaux identifiants... mais la fin du processus validé sera quand la facture de cette nouvelle inscription sera bien débitée à 15,99€ ! A suivre...
_________________
Merciii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Avril 2012 13:41:44 NRA : DRE28 (Dreux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 657 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
felizaloha
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 64
Sexe :
Ville : DRE28-2

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Mon réabonnement à 15€99 s'est effectué sans problème.... aprés le parcours décrit dans le message un ... quitter/autre op/revenir vers Free en cliquant au bon endroit via internet (et non par un opérateur quelconque...)
Cordialement,
_________________
Merciii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Avril 2012 17:59:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il me semble que Free Mobile a débuté le 10 janvier 2012 et et non en décembre 2011!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Avril 2012 18:13:04 NRA : DRE28 (Dreux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 657 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
felizaloha
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 64
Sexe :
Ville : DRE28-2

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





charly29210 a écrit:
Il me semble que Free Mobile a débuté le 10 janvier 2012 et et non en décembre 2011!!!


Bonjour,

Oups, vous avez absolument raison, fin décembre je m'occupais des procédures de déblocage du mobile... et mi janvier de mon inscription Free... ce qui ne changeait en rien le fond du sujet. Merci pour la rectification ! Very Happy
_________________
Merciii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com