Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Confirmation portabilité ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2012 10:26:43 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gatling
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2010
Messages : 58
Sexe :
Ville : Le Pont De Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Salut à tous,

je viens de quitter Free Mobile pour B&you (oui, je suis bizarre, j'aime bien quand mon téléphone marche 24h/24 et plein d'autres choses curieuses comme avoir un débit digne du 21eme siècle) et j'ai une question pour ceux qui ont déjà fait comme moi :

J'ai bien obtenu le RIO, et fait la migration, mais je n'ai toujours rien reçu de la part de Free Mobile me confirmant la portabilité. Avez vous reçu quelque chose ? Si oui quand et par quel moyen ? (sms, mail...)

Merci d'avance pour vos réponses et peut être à bientôt quand ils auront atteint un niveau de service normal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2012 12:48:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Driv3r
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 205
Sexe :
Ville : Est Lyonnais

Forfait : Non abonné à Free





Gatling a écrit:
Salut à tous,

je viens de quitter Free Mobile pour B&you (oui, je suis bizarre, j'aime bien quand mon téléphone marche 24h/24 et plein d'autres choses curieuses comme avoir un débit digne du 21eme siècle) et j'ai une question pour ceux qui ont déjà fait comme moi :

J'ai bien obtenu le RIO, et fait la migration, mais je n'ai toujours rien reçu de la part de Free Mobile me confirmant la portabilité. Avez vous reçu quelque chose ? Si oui quand et par quel moyen ? (sms, mail...)

Merci d'avance pour vos réponses et peut être à bientôt quand ils auront atteint un niveau de service normal.


Je viens de passer chez B&You aussi, je n'ai rien reçu comme info de la part de Free Mobile...
A croire que la non communication est une culture d'entreprise chez eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2012 17:23:14 NRA : LIS81 (Lisle Sur Tarn) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2265 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
free9999
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2007
Messages : 116
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Driv3r a écrit:
je n'ai rien reçu comme info de la part de Free Mobile...
A croire que la non communication est une culture d'entreprise chez eux.
en passant de zéroforfait à Free mobile, je n'ai pas non plus reçu de SMS comme cela avait été le cas de SFR à Zéroforfait... bref, il ne sont pas les seuls... normalement, t'es informé par le nouveau et c'est suffisant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2012 20:03:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





En passant d'NRJ Mobile à Free, rien reçu non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2012 21:17:17 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gatling
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2010
Messages : 58
Sexe :
Ville : Le Pont De Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Pour ceux que ça intéresse, je suis bien passé chez B&You à la date prévue (mardi). Ce que j'ai appris de cette portabilité :

- Il n'y a rien du coté de chez Free pour signaler la portabilité avant la date de switch, mais 2 jours après mon espace abonné affichait : ligne résiliée
- Le mois est dû en totalité, donc si vous migrez, prévoyez ça en deuxième quinzaine de mois.
- Maintenant, pour 5 € de plus, je peux téléphoner quand je veux et j'ai même du data > 56k !

Sans doute à dans quelques mois, quand Free aura résolu ses problèmes, merci d'avoir fait baisser les prix tout ça, et bon courage à ceux qui restent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com