Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Notification par mail de la messagerie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2012 18:55:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jakouille27
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 270
Sexe :
Ville : Saint Germain De Fresney

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour ,
Peut on modifier le compte de messagerie de notification par mail ou simplement en ajouter un autre ?
Je souhaiterais en effacer un... Rolling Eyes
_________________
Freenaute depuis 2002
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2012 20:25:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Oui, tu peux modifier ou ajouter une adresse mail, sur ton espace personnel.

Gérer mon compte / messagerie / Recevez vos notifications de messages vocaux par email

Wink
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2012 22:28:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jakouille27
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 270
Sexe :
Ville : Saint Germain De Fresney

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ma question etait : peut on supprimer un mail enregistré ? comme l interface Freebox et la notification par mail de la téléphonie fixe.... Wink
_________________
Freenaute depuis 2002
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2012 22:31:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Désolé, mais je ne comprends pas ta demande. Sois un peu plus explicite... ou attends de voir si quelqu'un d'autre est capable de te répondre.
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2012 22:39:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jakouille27
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 270
Sexe :
Ville : Saint Germain De Fresney

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J ai paramétré 2 mails de notification et veux en supprimer un....
_________________
Freenaute depuis 2002
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2012 22:43:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Tu cliques sur la croix, et hop, miracle, le compte en question est supprimé Wink
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2012 22:48:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jakouille27
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 270
Sexe :
Ville : Saint Germain De Fresney

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





En fait mes mails enregistrés n apparaissent pas...je suis sur mon eeepad asus ....j ai que la ligne du choix fichier attache et <votre mail>....
_________________
Freenaute depuis 2002
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 11:39:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jakouille27
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 270
Sexe :
Ville : Saint Germain De Fresney

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A






voilà ce que j'ai lorsque je veux renseigner une adresse email....
_________________
Freenaute depuis 2002
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 14:48:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emiliejolie
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2008
Messages : 74
Sexe :
Ville : Pignan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

En 2 étapes cela fonctionne sans soucis :

1) Sur la ligne en question tu mets la partie de gauche sur "Aucune" // sur la partie de drite tu vides ton mail Arrow Tu valides.

2) ensuite tu reséléctionne ton choix, et tu mets l'adresse mail qui t'interesse.

Fait en 10 secondes
_________________
Régression de la Fibre en appartement vers l'ADSL en maison Sad
Vivement la fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 13:35:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jakouille27
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 270
Sexe :
Ville : Saint Germain De Fresney

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





je dois avoir un beug d affichage, si je poste ici, c est bien parceque celà ne fonctionne pas....c est la meme chose que sur le compte adsl pour la notification par mail des msgs du fixe....ici je n'ai QUE deux choix : avec ou sans fichier son en attachement et ensuite je tape un mail et cette p......de fenetre s'affiche, sans meme m'afficher les mails dejà enregistrés, dont un que je veux virer d ou ma demande sur ce forum Laughing
_________________
Freenaute depuis 2002
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 13:46:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Tu as vidé le cache de ton navigateur ?
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 16:46:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jakouille27
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 270
Sexe :
Ville : Saint Germain De Fresney

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Nettoyage fait, toujours pareil....en plus la fenêtre ne correspond pas à la bonne rubrique Twisted Evil c'est la fenêtre d'alerte pour le fichier "son" téléchargeable sur le pc pour personnaliser sa messagerie !.
La semaine dernière lorsque j'ai renseigné mes deux mails, celà fonctionnait, je ne pouvez voir les mails enregistrés, mais j'ai pû en rentrer deux...Et là je veux en virer un mais rien de les indique, pire je ne peux même plus en rentrer un supplémentaire car la fenêtre s'ouvre avec ce message (voir post précédent) Question Rolling Eyes
_________________
Freenaute depuis 2002
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 17:07:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Si ça se trouve, ton ancien opérateur à jeté un sort sur ton interface Laughing
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 17:26:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jakouille27
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 270
Sexe :
Ville : Saint Germain De Fresney

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





regarde la tronche de mon interface Rolling Eyes
_________________
Freenaute depuis 2002
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 18:58:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





As-tu essayé un autre navigateur ?
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com