|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 16 Novembre 2008 03:39:37
NRA : CAZ31
(Cazeres Sur Garonne) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1886 m (19 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
etoilefilante (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2008 Messages : 5
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
bonjour,
j'ai commande une carte wifi le 25 octobre 08 et le 29 /10/08 je vois dans mon suivi de commande ceci
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 12 mai 2004.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 25 mars 2005.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 25 mars 2005.
Etape 5 - Votre Carte wifi est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 29/10/2008 par Colissimo n° **********
Etape 6 - Votre connexion est activée.
donc a partir de la nous sommes ravie de la rapidite, mais la le hic arrive... le temps passe on attends le lundi car le samedi c'etait ferier donc on s'est dit les 48h peuvent ne pas etre respecter par colissimo et la dilem... sur ma console de colisimo le colis est juste enregistrer mais pas depose a la poste
on patiente une semaine et la je contacte colissimo qui me dit, votre colis a juste ete enregistrer par Free sur l'ordinauteur mais n'a pas ete depose dans nos locaux pour vous l'envoyez.
bref j'appelle la hotline qui me dit votre colis est partie, j'attends de voir ce qu'ils ont a me dire et la je leur dis non desole c'est faux voici ce que me dis colissimo, la le monsieur en personne ne savait pas quoi me repondre, je lui demande de remonter l'affaire mais il n'a pas l'air de savoir quoi faire. je raccroche et le lendemain je rappelle. la on me sort texto ce que m'a dit collisimo je demande des explications mais rien ils n'en savent pas plus, le monsieur me dit je remonte l'information, information jamais remonter a ce jour . quelques jours passent et la on commence a s'enerver, on contacte la hotline par mail et reponse copier coller en disant veuillez patienter le temps que le facteur achemine votre colis quand celui ci sera acheminer vers la poste
pendant tout ce temps, 1 mois est passe depuis la commande et 3 semaines depuis que cette xarte wifi a ete soit disant envoye mais au final non. j'en ai marre d'entendre patienter le temps que le facteur vous l'ammene. a partir du moment ou Free mets dans la console que la carte a ete envoye pourquoi ce n'est pas fait? pourquoi sont il aussi incompetent a la hotline? aucune reponse, aucune aide rien on a payer pour rien et le pire dans tout ca c'est que le prix de la carte wifi m'a ete prelever c'est pas normal franchement. au debut on voulait changer de freeebox pour avoir la wifi integrer mais sachant la longueur de Free pour envoyer la Freebox on a prefere achete la carte sauf que je ne m'attendais pas du tout a poireaute aussi longtemps et surtout me faire prendre pour une imbecile!!!!
par pitier aider moi la, je demande juste a avoir la carte wifi ds les plus bref delais je ne peux plus attendre, je suis malade je dois reste couche et ma seule distration c'est le net mais par wifi, en attendant je suis assise , insomnie donc je vous ecris mais il en va de ma sante et il est urgent que j'ai cette carte....
merci pour votre aide |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 16 Novembre 2008 09:42:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
jkirsch
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Qu'indique précisément le suivi en ligne du colis ? |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 16 Novembre 2008 14:18:45
NRA : CAZ31
(Cazeres Sur Garonne) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1886 m (19 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
etoilefilante (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2008 Messages : 5
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
bonjour,
il n'y a rien d'ecrit et colissimo et la poste car j'ai du coups appele mon centre de tri pour savoir, m'ont dit que le fait qu'il n'y ai rien ecrit dans la console c'est que le colis a ete scanner par Free dans leur ordi mais ne l'ont pas envoye, en tout les cas chez eux ils n'ont pas eu mon colis et ne l'ont pas traiter. ils m'ont expliquer que des qu'ils avaient un colissimo ils le scannaient desuite a leur tour et c'est comme ca que le suivi colis ce fait
Colis Numéro ******* à destination de *****
Date Libellé Site de traitement
rien vide les cases ![Confused](images/smiles/icon_confused.gif) |
|
Dernière édition par etoilefilante le Dimanche 16 Novembre 2008 14:23:54; édité 1 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 16 Novembre 2008 16:11:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
IceCactus
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/194769195490349c0e8686.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2005 Messages : 3436
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Ville : Villamblard
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
La seule solution ( très ) rapide, mais pas gratuite, est d'acheter un routeur wifi standard dans un magasin informatique et de le brancher derrière la Freebox.
Cela fonctionne fort bien, c'est ce que j'ai fait. Au moins le routeur sera réutilisable le jour où tu changes de modem et il est facilement paramétrable directement par l'ordi sans avoir à passer par la console de gestion de Free. |
|
_________________ Livebox 4 |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 16 Novembre 2008 19:13:37
NRA : CAZ31
(Cazeres Sur Garonne) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1886 m (19 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
etoilefilante (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2008 Messages : 5
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
c'est impossible la ou se trouve la Freebox et mon ordi on ne peut plus rien rajouter, d'ou l'achat de la carte, mais il est clair que si rien n'est fait alors que j'ai payer cette carte je quitte Free.
la si je devais achete un routeur ca me fait des frais en plus, hors vu mes soucis actuel de sante j'en ai pas les moyens ![Rolling Eyes](images/smiles/icon_rolleyes.gif) |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 17 Novembre 2008 16:03:28
NRA : CAZ31
(Cazeres Sur Garonne) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1886 m (19 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
etoilefilante (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2008 Messages : 5
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
une petite aide d'un corps s'il vous plait.... merci |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 18 Novembre 2008 23:39:46
NRA : CAZ31
(Cazeres Sur Garonne) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1886 m (19 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
etoilefilante (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2008 Messages : 5
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
je suis venue sur ce forum en penssant trouver de l'aide.... je n'ai pas les moyens de redepenser de l'argent pour acheter un routeur alors que Free m'a prelever la carte, n'y a t'il pas une ame charitable pour m'aider???
merci |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 19 Novembre 2008 15:13:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
IceCactus
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/194769195490349c0e8686.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2005 Messages : 3436
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Ville : Villamblard
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Il n'y pas d'autre solution que de mettre un routeur wifi, soit un routeur indépendant comme suggéré, soit enfin obtenir la carte wifi de Free. Sur ce point seul un Corp ou Free- hotline ( recours qui risque d'être plus couteux en téléphone qu'un routeur standard... ) peut faire quelque chose.
Il est possible que ce soit seulement une question de délais et que tu reçoive la carte très prochainement, ce que je te souhaite. |
|
_________________ Livebox 4 |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 24 Mars 2012 18:47:24
NRA : CAZ31
(Cazeres Sur Garonne) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 723 m (9 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
chef666
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mar 2012 Messages : 37
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
etoilefilante a écrit: | bonjour,
j'ai commande une carte wifi le 25 octobre 08 et le 29 /10/08 je vois dans mon suivi de commande ceci
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 12 mai 2004.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 25 mars 2005.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 25 mars 2005.
Etape 5 - Votre Carte wifi est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 29/10/2008 par Colissimo n° **********
Etape 6 - Votre connexion est activée.
donc a partir de la nous sommes ravie de la rapidite, mais la le hic arrive... le temps passe on attends le lundi car le samedi c'etait ferier donc on s'est dit les 48h peuvent ne pas etre respecter par colissimo et la dilem... sur ma console de colisimo le colis est juste enregistrer mais pas depose a la poste
on patiente une semaine et la je contacte colissimo qui me dit, votre colis a juste ete enregistrer par Free sur l'ordinauteur mais n'a pas ete depose dans nos locaux pour vous l'envoyez.
bref j'appelle la hotline qui me dit votre colis est partie, j'attends de voir ce qu'ils ont a me dire et la je leur dis non desole c'est faux voici ce que me dis colissimo, la le monsieur en personne ne savait pas quoi me repondre, je lui demande de remonter l'affaire mais il n'a pas l'air de savoir quoi faire. je raccroche et le lendemain je rappelle. la on me sort texto ce que m'a dit collisimo je demande des explications mais rien ils n'en savent pas plus, le monsieur me dit je remonte l'information, information jamais remonter a ce jour . quelques jours passent et la on commence a s'enerver, on contacte la hotline par mail et reponse copier coller en disant veuillez patienter le temps que le facteur achemine votre colis quand celui ci sera acheminer vers la poste
pendant tout ce temps, 1 mois est passe depuis la commande et 3 semaines depuis que cette xarte wifi a ete soit disant envoye mais au final non. j'en ai marre d'entendre patienter le temps que le facteur vous l'ammene. a partir du moment ou Free mets dans la console que la carte a ete envoye pourquoi ce n'est pas fait? pourquoi sont il aussi incompetent a la hotline? aucune reponse, aucune aide rien on a payer pour rien et le pire dans tout ca c'est que le prix de la carte wifi m'a ete prelever c'est pas normal franchement. au debut on voulait changer de freeebox pour avoir la wifi integrer mais sachant la longueur de Free pour envoyer la Freebox on a prefere achete la carte sauf que je ne m'attendais pas du tout a poireaute aussi longtemps et surtout me faire prendre pour une imbecile!!!!
par pitier aider moi la, je demande juste a avoir la carte wifi ds les plus bref delais je ne peux plus attendre, je suis malade je dois reste couche et ma seule distration c'est le net mais par wifi, en attendant je suis assise , insomnie donc je vous ecris mais il en va de ma sante et il est urgent que j'ai cette carte....
merci pour votre aide |
Je c pas quel box c'est
Mais si tu a la premiere FBX (la noir avec la carte sur le coter) j ai peux une ancienne carte pour toi si sa peux t aider....tien moi au jus je suis aussi de cazeres... |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 24 Mars 2012 18:49:02
NRA : CAZ31
(Cazeres Sur Garonne) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 723 m (9 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
chef666
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mar 2012 Messages : 37
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
oups dsl j avais pas vu la date lol hihihi |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 24 Mars 2012 18:52:41
NRA : GUE35
(Guerche De Bretagne (la)) mini ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 5880 m (60 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
samibab
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/1138046976514a1b32c7e5d.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2009 Messages : 6687
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Euh un message datant de 2008, et une personne n'ayant pas posté depuis sur l'ADUF, j'ai comme un doute que ta réponse lui soit de la moindre utilité aujourd'hui, surtout que d'une part des cartes wifi pour ces boxs V4 on les trouve un peu partout sur le net pour pas cher du tout, et qu'en plus les gens encore avec cette box peuvent maintenant demander la nouvelle avec wifi intégré gratuitement.
PS: tu m'as doublé et t'es rendu compte de ta bourde, mais je me demande bien comment tu as pu le ressortir ce topic. |
|
|
|
|
|
|