Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte wifi commande non recu mais envoye ds le suivi de com
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 03:39:37 NRA : CAZ31 (Cazeres Sur Garonne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1886 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
etoilefilante
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2008
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





bonjour,

j'ai commande une carte wifi le 25 octobre 08 et le 29 /10/08 je vois dans mon suivi de commande ceci

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 12 mai 2004.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 25 mars 2005.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 25 mars 2005.
Etape 5 - Votre Carte wifi est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 29/10/2008 par Colissimo n° **********
Etape 6 - Votre connexion est activée.

donc a partir de la nous sommes ravie de la rapidite, mais la le hic arrive... le temps passe on attends le lundi car le samedi c'etait ferier donc on s'est dit les 48h peuvent ne pas etre respecter par colissimo et la dilem... sur ma console de colisimo le colis est juste enregistrer mais pas depose a la poste

on patiente une semaine et la je contacte colissimo qui me dit, votre colis a juste ete enregistrer par Free sur l'ordinauteur mais n'a pas ete depose dans nos locaux pour vous l'envoyez.

bref j'appelle la hotline qui me dit votre colis est partie, j'attends de voir ce qu'ils ont a me dire et la je leur dis non desole c'est faux voici ce que me dis colissimo, la le monsieur en personne ne savait pas quoi me repondre, je lui demande de remonter l'affaire mais il n'a pas l'air de savoir quoi faire. je raccroche et le lendemain je rappelle. la on me sort texto ce que m'a dit collisimo je demande des explications mais rien ils n'en savent pas plus, le monsieur me dit je remonte l'information, information jamais remonter a ce jour . quelques jours passent et la on commence a s'enerver, on contacte la hotline par mail et reponse copier coller en disant veuillez patienter le temps que le facteur achemine votre colis quand celui ci sera acheminer vers la poste

pendant tout ce temps, 1 mois est passe depuis la commande et 3 semaines depuis que cette xarte wifi a ete soit disant envoye mais au final non. j'en ai marre d'entendre patienter le temps que le facteur vous l'ammene. a partir du moment ou Free mets dans la console que la carte a ete envoye pourquoi ce n'est pas fait? pourquoi sont il aussi incompetent a la hotline? aucune reponse, aucune aide rien on a payer pour rien et le pire dans tout ca c'est que le prix de la carte wifi m'a ete prelever c'est pas normal franchement. au debut on voulait changer de freeebox pour avoir la wifi integrer mais sachant la longueur de Free pour envoyer la Freebox on a prefere achete la carte sauf que je ne m'attendais pas du tout a poireaute aussi longtemps et surtout me faire prendre pour une imbecile!!!!

par pitier aider moi la, je demande juste a avoir la carte wifi ds les plus bref delais je ne peux plus attendre, je suis malade je dois reste couche et ma seule distration c'est le net mais par wifi, en attendant je suis assise , insomnie donc je vous ecris mais il en va de ma sante et il est urgent que j'ai cette carte....

merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 09:42:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Qu'indique précisément le suivi en ligne du colis ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 14:18:45 NRA : CAZ31 (Cazeres Sur Garonne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1886 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
etoilefilante
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2008
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





bonjour,

il n'y a rien d'ecrit et colissimo et la poste car j'ai du coups appele mon centre de tri pour savoir, m'ont dit que le fait qu'il n'y ai rien ecrit dans la console c'est que le colis a ete scanner par Free dans leur ordi mais ne l'ont pas envoye, en tout les cas chez eux ils n'ont pas eu mon colis et ne l'ont pas traiter. ils m'ont expliquer que des qu'ils avaient un colissimo ils le scannaient desuite a leur tour et c'est comme ca que le suivi colis ce fait


Colis Numéro ******* à destination de *****
Date Libellé Site de traitement


rien vide les cases Confused


Dernière édition par etoilefilante le Dimanche 16 Novembre 2008 14:23:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 16:11:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IceCactus
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 3436
Sexe :
Ville : Villamblard

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

La seule solution ( très ) rapide, mais pas gratuite, est d'acheter un routeur wifi standard dans un magasin informatique et de le brancher derrière la Freebox.
Cela fonctionne fort bien, c'est ce que j'ai fait. Au moins le routeur sera réutilisable le jour où tu changes de modem et il est facilement paramétrable directement par l'ordi sans avoir à passer par la console de gestion de Free.
_________________
Livebox 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 19:13:37 NRA : CAZ31 (Cazeres Sur Garonne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1886 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
etoilefilante
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2008
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





c'est impossible la ou se trouve la Freebox et mon ordi on ne peut plus rien rajouter, d'ou l'achat de la carte, mais il est clair que si rien n'est fait alors que j'ai payer cette carte je quitte Free.

la si je devais achete un routeur ca me fait des frais en plus, hors vu mes soucis actuel de sante j'en ai pas les moyens Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008 16:03:28 NRA : CAZ31 (Cazeres Sur Garonne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1886 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
etoilefilante
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2008
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





une petite aide d'un corps s'il vous plait.... merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 23:39:46 NRA : CAZ31 (Cazeres Sur Garonne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1886 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
etoilefilante
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2008
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





je suis venue sur ce forum en penssant trouver de l'aide.... je n'ai pas les moyens de redepenser de l'argent pour acheter un routeur alors que Free m'a prelever la carte, n'y a t'il pas une ame charitable pour m'aider???

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008 15:13:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IceCactus
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 3436
Sexe :
Ville : Villamblard

Forfait : Non abonné à Free





Il n'y pas d'autre solution que de mettre un routeur wifi, soit un routeur indépendant comme suggéré, soit enfin obtenir la carte wifi de Free. Sur ce point seul un Corp ou Free- hotline ( recours qui risque d'être plus couteux en téléphone qu'un routeur standard... ) peut faire quelque chose.

Il est possible que ce soit seulement une question de délais et que tu reçoive la carte très prochainement, ce que je te souhaite.
_________________
Livebox 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2012 18:47:24 NRA : CAZ31 (Cazeres Sur Garonne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 723 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chef666
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2012
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





etoilefilante a écrit:
bonjour,

j'ai commande une carte wifi le 25 octobre 08 et le 29 /10/08 je vois dans mon suivi de commande ceci

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 12 mai 2004.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 25 mars 2005.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 25 mars 2005.
Etape 5 - Votre Carte wifi est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 29/10/2008 par Colissimo n° **********
Etape 6 - Votre connexion est activée.

donc a partir de la nous sommes ravie de la rapidite, mais la le hic arrive... le temps passe on attends le lundi car le samedi c'etait ferier donc on s'est dit les 48h peuvent ne pas etre respecter par colissimo et la dilem... sur ma console de colisimo le colis est juste enregistrer mais pas depose a la poste

on patiente une semaine et la je contacte colissimo qui me dit, votre colis a juste ete enregistrer par Free sur l'ordinauteur mais n'a pas ete depose dans nos locaux pour vous l'envoyez.

bref j'appelle la hotline qui me dit votre colis est partie, j'attends de voir ce qu'ils ont a me dire et la je leur dis non desole c'est faux voici ce que me dis colissimo, la le monsieur en personne ne savait pas quoi me repondre, je lui demande de remonter l'affaire mais il n'a pas l'air de savoir quoi faire. je raccroche et le lendemain je rappelle. la on me sort texto ce que m'a dit collisimo je demande des explications mais rien ils n'en savent pas plus, le monsieur me dit je remonte l'information, information jamais remonter a ce jour . quelques jours passent et la on commence a s'enerver, on contacte la hotline par mail et reponse copier coller en disant veuillez patienter le temps que le facteur achemine votre colis quand celui ci sera acheminer vers la poste

pendant tout ce temps, 1 mois est passe depuis la commande et 3 semaines depuis que cette xarte wifi a ete soit disant envoye mais au final non. j'en ai marre d'entendre patienter le temps que le facteur vous l'ammene. a partir du moment ou Free mets dans la console que la carte a ete envoye pourquoi ce n'est pas fait? pourquoi sont il aussi incompetent a la hotline? aucune reponse, aucune aide rien on a payer pour rien et le pire dans tout ca c'est que le prix de la carte wifi m'a ete prelever c'est pas normal franchement. au debut on voulait changer de freeebox pour avoir la wifi integrer mais sachant la longueur de Free pour envoyer la Freebox on a prefere achete la carte sauf que je ne m'attendais pas du tout a poireaute aussi longtemps et surtout me faire prendre pour une imbecile!!!!

par pitier aider moi la, je demande juste a avoir la carte wifi ds les plus bref delais je ne peux plus attendre, je suis malade je dois reste couche et ma seule distration c'est le net mais par wifi, en attendant je suis assise , insomnie donc je vous ecris mais il en va de ma sante et il est urgent que j'ai cette carte....

merci pour votre aide

Je c pas quel box c'est
Mais si tu a la premiere FBX (la noir avec la carte sur le coter) j ai peux une ancienne carte pour toi si sa peux t aider....tien moi au jus je suis aussi de cazeres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2012 18:49:02 NRA : CAZ31 (Cazeres Sur Garonne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 723 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chef666
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2012
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oups dsl j avais pas vu la date lol hihihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2012 18:52:41 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Euh un message datant de 2008, et une personne n'ayant pas posté depuis sur l'ADUF, j'ai comme un doute que ta réponse lui soit de la moindre utilité aujourd'hui, surtout que d'une part des cartes wifi pour ces boxs V4 on les trouve un peu partout sur le net pour pas cher du tout, et qu'en plus les gens encore avec cette box peuvent maintenant demander la nouvelle avec wifi intégré gratuitement.

PS: tu m'as doublé et t'es rendu compte de ta bourde, mais je me demande bien comment tu as pu le ressortir ce topic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com