|
Posté le: Lundi 26 Mars 2012 14:30:57
NRA : MRY91
(Montlhery) V2
Ligne : 2362 m (35 dB)
| |
|
|
michel-91 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2011 Messages : 23
Sexe :
Ville : Linas
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Si l'ADUF a des entrées particulières chez Free, je lui suggère de faire passer le message suivant à Free
Je constate et je ne dois pas être le seul que le roaming d'ORANGE pour Free ne donne pas du tout le même service, le même débit qu'aux abonnés ORANGE
Je l'ai constaté à de nombreux endroits en particulier dans des boutiques ORANGE dans lesquelles je comparais les capacités de mon smartphone galaxy s équipé d'une sim Free avec abonnement illimité avec celles d'appareils du magasin avec sim orange (en particulier accès ou non à la TV )
Il serait temps que Free fasse cette comparaison (utilisation de 2 téléphones identiques l'un avec sim Free, l'autre avec sim orange) et que chaque fois qu'il y a discordance de comportement prouvant un bridage délibéré envers les abonnés Free, que ce constat soit enregistré par un huissier
Ce n'est pas la peine que Free paye 1 milliard ou plus pour une itinérance volontairement bridée qui aboutit à la répétition des appels et au blocage du systême central de Free. C'est trop facile de casser le développement de Free
Ce n'est pas la peine de faire cela aux heures de pointe car à toute heure je ressens et mesure personnellement ce bridage malhonnête qui devient agaçant |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Mars 2012 15:03:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Juste une chose : Nous ne connaissons pas la teneur du contrat qui lie Orange et Free. De plus nous ne savons pas à quel niveau se trouve ces pannes, même si il existe des supputations.
Une seconde chose à titre personnel, il me semble normal qu'Orange privilégie ses abonnés. |
|
_________________
|
|
|
|
|
|