Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Comparaison Free -orange
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 14:30:57 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2362 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michel-91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2011
Messages : 23
Sexe :
Ville : Linas

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Si l'ADUF a des entrées particulières chez Free, je lui suggère de faire passer le message suivant à Free

Je constate et je ne dois pas être le seul que le roaming d'ORANGE pour Free ne donne pas du tout le même service, le même débit qu'aux abonnés ORANGE

Je l'ai constaté à de nombreux endroits en particulier dans des boutiques ORANGE dans lesquelles je comparais les capacités de mon smartphone galaxy s équipé d'une sim Free avec abonnement illimité avec celles d'appareils du magasin avec sim orange (en particulier accès ou non à la TV )

Il serait temps que Free fasse cette comparaison (utilisation de 2 téléphones identiques l'un avec sim Free, l'autre avec sim orange) et que chaque fois qu'il y a discordance de comportement prouvant un bridage délibéré envers les abonnés Free, que ce constat soit enregistré par un huissier

Ce n'est pas la peine que Free paye 1 milliard ou plus pour une itinérance volontairement bridée qui aboutit à la répétition des appels et au blocage du systême central de Free. C'est trop facile de casser le développement de Free

Ce n'est pas la peine de faire cela aux heures de pointe car à toute heure je ressens et mesure personnellement ce bridage malhonnête qui devient agaçant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 15:03:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Juste une chose : Nous ne connaissons pas la teneur du contrat qui lie Orange et Free. De plus nous ne savons pas à quel niveau se trouve ces pannes, même si il existe des supputations.

Une seconde chose à titre personnel, il me semble normal qu'Orange privilégie ses abonnés.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com