Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Aide demenagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2012 14:42:40 NRA : MOM77 (Mormant) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 866 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rex91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2011
Messages : 42
Sexe :
Ville : Mormant

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je vais devoir procéder a une demande de déménagement de ma ligne.

Je dois transférer cette ligne chez mes parents sans "toucher" fermer leur ligne FT, mais je souhaite avoir le téléphone qui passe par Free .

Es ce possible ? Si oui quel option choisir lors de la procédure j'ai peur de faire une boulette !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2012 14:52:10 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il faut souscrire en dégroupage partiel ou en IP/ADSL (pas Only dans ce cas là).

Seul problème si c'est pour déménager ta ligne, les prénoms ne seront pas concordants, mais il me semble que la commande passe quand même dans ces cas là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2012 23:11:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hum... j'ai bien peur que non. Il faut etre titulaire de la ligne.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 10:14:27 NRA : MOM77 (Mormant) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 866 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rex91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2011
Messages : 42
Sexe :
Ville : Mormant

Forfait : Freebox Dégroupage Total





a bon bizarre qu'il faut être titulaire de la ligne je fais comment si je suis hébergé chez des gens et que je veux m'ouvrir une ligne ce n'est pas possible ?

IL faut que je clôture mon abo et que je demande aux titulaire de la ligne d'ouvrir un compte ou je peut faire la procédure de déménagement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 20:34:58 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi je serais toi je tenterais. Il me semble que parfois ça passe chez FT. Si tu as une erreur tu n'auras plus qu'à annuler.
Si ça marche tu ne devrais pas avoir de soucis tant que tes parents ne demandent pas une résiliation chez FT.

PS: on dit partout qu'il y a vérification de concordance, les gens remarquent aujourd'hui avec les commandes de mobile que l'adresse est celle de la ligne FT. Pourtant moi je me suis inscrit chez Free avec le même lieu dit mais pas la même commune car on est en limite et la ligne FT était enregistrée dans la mauvaise commune, ça a marché et j'ai même du coup mes deux numéros (géographique porté et Free) à deux endroits différents dans l'annuaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 21:35:02 NRA : MOM77 (Mormant) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 866 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rex91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2011
Messages : 42
Sexe :
Ville : Mormant

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai lancer la procédure à mon avis ils vérifient rien j'ai déjà mes nouveaux identifiants j'attends de voir comment ça va évoluer mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis !! merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 21:42:30 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
à mon avis ils vérifient rien j'ai déjà mes nouveaux identifiants

Ca ça ne veut rien dire. c'est FT qui peut faire des vérifications, et refuser la commande que va leur faire Free.
Si dans ton suivi de commande tu as un message d'erreur vient le mettre ici avant de faire quoi que ce soit. On pourra te dire ce qu'il en est.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 23:16:55 NRA : MOM77 (Mormant) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 866 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rex91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2011
Messages : 42
Sexe :
Ville : Mormant

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok je vous tiendrais au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2012 21:21:36 NRA : MOM77 (Mormant) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 866 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rex91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2011
Messages : 42
Sexe :
Ville : Mormant

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

tout c'est passé a merveille la procédure aura mis 6 jours c'est vraiment express !! Shocked

actuellement je suis en IP/ADSL 608 Kbits

mes caractéristiques Longueur : 5259 mètres

Affaiblissement : 61 dB

es ce que je peut migrer vers l'offre IP/ADSL 1216 Kbits vais-je réellement gagner du débit et approcher ou avoir 1 méga ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2012 21:38:50 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Sur les questions de migration de débit je ne saurais te répondre, j'ai toujours été dégroupé et j'ai donc le meilleur débit possible sans rien demander, donc je ne me suis jamais posé ce genre de question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2012 23:24:03 NRA : MOM77 (Mormant) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 866 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rex91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2011
Messages : 42
Sexe :
Ville : Mormant

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et vu que tu a quasi les même caractéristiques de ligne que moi tu est a combien en débit ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 14:34:33 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je synchronise autour de 2000 kbits/s ATM. Ne me demandes pas de détails, je n'ai jamais testé le débit utile.

Mais bon en dégroupé c'est auto-adapté, c'est un DSLAM Free ... Je ne sais pas si on peut comparer avec les ND.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2012 11:55:28 NRA : MOM77 (Mormant) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 866 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rex91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2011
Messages : 42
Sexe :
Ville : Mormant

Forfait : Freebox Dégroupage Total





un connaisseur peut me dire si réellement il faut que je migre en 1024 si ça "vaut le coup" si mon débit va s'améliorer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2012 12:49:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu ne risques rien de tenter. Au pire, la demande sera refusée, si l'atténuation est trop élevée, je ne connais pas le maxi exact pour le palier 1024 kb.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2012 13:37:06 NRA : MOM77 (Mormant) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 866 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rex91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2011
Messages : 42
Sexe :
Ville : Mormant

Forfait : Freebox Dégroupage Total





il y a une coupure le temps de la bascule ou c'est quasi instantané ? Car j'ai besoin d'internet pour le taf j'aimerais ne pas être coupé longtemps !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com