Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Gestion pages perso inaccessible ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 18:36:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benoit_
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2007
Messages : 24
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour, à tous.
J'avais un compte ADSL Free que j'ai résilié pour cause de déménagement il y a quelques mois.
J'ai 3 comptes mails et pages perso qui fonctionnent sans problème.
Je me demandais simplement comment (et si c'est possible) accéder à une interface de gestion de mes mails et de mes pages persos.
Quand j'essaie de me connecter avec mes identifiants, j'ai ce message :
Citation:
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@Free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
Apache Server at subscribe.Free.fr Port 80

Merci de vos réponses ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 18:37:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benoit_
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2007
Messages : 24
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je précise que je consulte mes mails via zimbra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2012 08:22:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Comme vous avez résilié vos comptes sont des comptes orphelins.

Il faut créer un compte gratuit et rattacher vos anciens comptes à ce dernier.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Avril 2012 13:39:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33909
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Ou bien les rattacher au nouveau compte Freebox.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2012 22:45:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benoit_
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2007
Messages : 24
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour. Compte gratuit créé et accessible. Par contre j'essaie de faire "Rattacher vos autres comptes emails", tout fonctionne jusqu'à je confirme que le compte appartient bien à mon ancien abonnement. J'arrive sur cette page : https://subscribe.Free.fr/accesgratuit/acces/rattach.pl?id=16530737&idt=9aac004f9f32a5c8
Citation:
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@Free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
Apache Server at subscribe.Free.fr Port 80

Merci de votre aide ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2012 08:53:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33909
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si le problème persiste, essaie en passant par le newsgroup : proxad.Free.services.messagerie
c'est là qu'intervient l'administrateur.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2012 22:42:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benoit_
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2007
Messages : 24
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





abel99 a écrit:
Si le problème persiste, essaie en passant par le newsgroup : proxad.Free.services.messagerie
c'est là qu'intervient l'administrateur.

Ou accède-t-on au newsgroup ?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2012 22:50:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





consultez ce tuto

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=156359
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2012 21:44:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benoit_
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2007
Messages : 24
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Sans avoir rien fait de plus, j'ai réussi aujourd'hui. Mon problème est donc résolu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com