Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué étape 3 (Inscription le 30/01/2012)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2012 11:42:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ping
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2012
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

je me suis inscrit à la fibre optique le 30 janvier 2012.

Suite à un déménagement, le service technique de Free m'a demandé de résilier mon offre ADSL v5 et prendre un abonnement fibre car mon nouvel appartement ne supporte que la fibre optique.

Un technicien est venu m'installer le BAB le 14 mars 2012 et depuis je suis bloqué à l'étape 3.

Lorsque j'appelle le service client ils sont incapables de me donner le moindre délai, ni de me dire d'où vient le temps d'attente.

Je n'ai donc AUCUNE connexion internet depuis plus de 2 mois Shocked , sachant que je fais du télétravail, c'est extrêmement génant pour ma vie professionnelle (et personnelle) Evil or Very Mad . Je suis donc complètement dépassé et sur les nerfs ! Je suis même prêt à passer chez un concurrent alors que j'ai toujours été un bon client et que j'ai toujours encouragé mes amis et ma famille à passer chez Free...

Cerise sur le gateau, mon forfait freemobile est repassé à 20 euros ^^ (sans compter les problèmes récurrents de réseau mais c'est une autre histoire). Sad

Si un gentil Corp pouvait m'aider et débloquer la situation Smile , je lui en serait extrêmement reconnaissant.

Mon numéro abonné est le FO11643830.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2012 18:23:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ssii
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19

Forfait : Freebox Optique





L'immeuble est bien fibré ? je parle de la fibre montante dans les étages...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Avril 2012 10:19:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ping
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2012
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je vais regarder.

J'espère que c'est le cas, car sinon cela risque de durer encore plus longtemps ...


Dernière édition par ping le Vendredi 6 Avril 2012 10:27:30; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2012 10:29:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ping
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2012
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





La fibre montante semble être installée dans l'immeuble, notamment à mon étage.

Au sous sol de l'immeuble j'ai remarqué 3 boitiers qui me semblent être pour la fibre, il s'agissait de Bouygues, Orange et SFR... mais pas de boitier pour Free Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012 13:10:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ping
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2012
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Et toujours aucune nouvelle...

la hotline n'a jamais aucune nouvelle à me donner, ni aucune date à avancer.

Et cela depuis bientôt 3 mois. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2012 10:04:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ping
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2012
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Et toujours aucune nouvelle, les NRO de lyon/villeurbanne ne seront peut être jamais activés

habituellement il faut de un à 2 mois depuis la mise en réseau d'un NRO jusqu'à l'activation; mais sur lyon, la mise en réseau des NRO date de fin novembre 2011 et nous n'avons toujours rien.

Je suis sans connexion internet depuis 4 mois, la hotline Free m'a même conseillé d'aller prendre l'ADSL chez un concurrent et de revenir chez eux lorsque la fibre sera branché et la NRO activé.

Je pense abandonner et passer chez Numéricable ou Orange Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2012 09:07:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ping
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2012
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





J'ai bien fait de ne pas abandonner, ca a mis du temps mais je reçois la V6 ce matin.

Normalement tout devrait fonctionner car le NRO de mon quartier a été activé.


EDIT: Problème résolu
Ca y est, j'ai internet, ça marche enfin après 5 mois d'attente Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et la visite de 2 techniciens après la réception de la Freebox


Dernière édition par ping le Mardi 26 Juin 2012 13:23:02; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com