|
Posté le: Jeudi 5 Avril 2012 11:42:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ping (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Avr 2012 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je me suis inscrit à la fibre optique le 30 janvier 2012.
Suite à un déménagement, le service technique de Free m'a demandé de résilier mon offre ADSL v5 et prendre un abonnement fibre car mon nouvel appartement ne supporte que la fibre optique.
Un technicien est venu m'installer le BAB le 14 mars 2012 et depuis je suis bloqué à l'étape 3.
Lorsque j'appelle le service client ils sont incapables de me donner le moindre délai, ni de me dire d'où vient le temps d'attente.
Je n'ai donc AUCUNE connexion internet depuis plus de 2 mois , sachant que je fais du télétravail, c'est extrêmement génant pour ma vie professionnelle (et personnelle) . Je suis donc complètement dépassé et sur les nerfs ! Je suis même prêt à passer chez un concurrent alors que j'ai toujours été un bon client et que j'ai toujours encouragé mes amis et ma famille à passer chez Free...
Cerise sur le gateau, mon forfait freemobile est repassé à 20 euros ^^ (sans compter les problèmes récurrents de réseau mais c'est une autre histoire).
Si un gentil Corp pouvait m'aider et débloquer la situation , je lui en serait extrêmement reconnaissant.
Mon numéro abonné est le FO11643830.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Avril 2012 18:23:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ssii
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Avr 2006 Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
L'immeuble est bien fibré ? je parle de la fibre montante dans les étages... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Avril 2012 10:19:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ping (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Avr 2012 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je vais regarder.
J'espère que c'est le cas, car sinon cela risque de durer encore plus longtemps ... |
|
Dernière édition par ping le Vendredi 6 Avril 2012 10:27:30; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Avril 2012 10:29:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ping (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Avr 2012 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
La fibre montante semble être installée dans l'immeuble, notamment à mon étage.
Au sous sol de l'immeuble j'ai remarqué 3 boitiers qui me semblent être pour la fibre, il s'agissait de Bouygues, Orange et SFR... mais pas de boitier pour Free |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Avril 2012 13:10:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ping (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Avr 2012 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Et toujours aucune nouvelle...
la hotline n'a jamais aucune nouvelle à me donner, ni aucune date à avancer.
Et cela depuis bientôt 3 mois. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Mai 2012 10:04:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ping (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Avr 2012 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Et toujours aucune nouvelle, les NRO de lyon/villeurbanne ne seront peut être jamais activés
habituellement il faut de un à 2 mois depuis la mise en réseau d'un NRO jusqu'à l'activation; mais sur lyon, la mise en réseau des NRO date de fin novembre 2011 et nous n'avons toujours rien.
Je suis sans connexion internet depuis 4 mois, la hotline Free m'a même conseillé d'aller prendre l'ADSL chez un concurrent et de revenir chez eux lorsque la fibre sera branché et la NRO activé.
Je pense abandonner et passer chez Numéricable ou Orange |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 5 Juin 2012 09:07:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ping (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Avr 2012 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'ai bien fait de ne pas abandonner, ca a mis du temps mais je reçois la V6 ce matin.
Normalement tout devrait fonctionner car le NRO de mon quartier a été activé.
EDIT: Problème résolu
Ca y est, j'ai internet, ça marche enfin après 5 mois d'attente et la visite de 2 techniciens après la réception de la Freebox |
|
Dernière édition par ping le Mardi 26 Juin 2012 13:23:02; édité 3 fois |
|
|
|
|
|