Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox bloque étape 3 depuis 4 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2012 10:51:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acesab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2011
Messages : 61
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour, si quelqu'un de Free pouvait me renseigner...
Ma Freebox bloque depuis le 31 mars à l'étape 3 de la synchronisation.
Elle a redemarré toute seule et se bloque, je dois débrancher ma box attendre quelques minutes et la rebrancher.
L'heure se remet en place pour quelques minutes ( donc je profite vite pour venir ici poster) et ça se resynchronise et bloque sur l'étape 3.

J'ai contacté Free qui a fait une recherche sur ma ligne, et j'ai reçu hier un mail comme quoi tout est ok du coté de Free.

Pourtant rien ne remarche ici

Estce que ça pourrait être ma Freebox qu'il faudrait changer?
Je ne peux pas rester comme ça indéfiniment ça fait déjà 5 jours....

Merci de faire quelque chose
_________________
Freebox one fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Avril 2012 08:45:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acesab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2011
Messages : 61
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





pas de corp pour me dire ce qui cloche sur ma ligne?
_________________
Freebox one fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2012 11:14:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acesab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2011
Messages : 61
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





toujours pas de ligne depuis 1 semaine!
Je pense qu'il faut changer ma Freebox !!
et je ne peux plus joindre Free car ticket incident ouvert...

Comment faire???
je suis chez moi toute la journée, je viens d'accoucher et personne ne peut me joindre!
c'est inadmissible!!
_________________
Freebox one fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com