Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Amélioartion des apples sortant entre 17h et 21h ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2012 12:09:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaminbf
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 157
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je vous invite à laisser sur ce forum vos témoignages sur le rétablissement des appels sortants en fin de journée !
Pour ma part je réside sur Grenoble mais suis en vacances actuellement dans les hautes-alpes. Je n'ai pas rencontré de problème ici depuis mon arrivée dimanche dernier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2012 12:12:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





On verra ça après le 15 avril...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2012 10:24:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
incises
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2012
Messages : 272
Sexe :
Ville : Laure-Minervois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis scandalisé que le fil Défaut d'aboutissement d'appels sortants, ait été verrouillé à mon avis sans raison intelligible, alors que c'était LE point où tous les retours d'expérience sur ce sujet crucial apparaissait.
Aurons-nous la permission d'ouvrir un nouveau sujet sur ce thème ?
_________________
PC sous Linux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2012 12:14:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breton73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2007
Messages : 987
Sexe :
Ville : Le Bourget du lac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Free ayant communiqué pour un résolution du soucis semaine 15 au plus tard, je pense qu'attendre la fin de semaine prochaine pour en reparler serait raisonnable.
Le fil est question ce transformait en discussion entre deux personne je pense que ça a hâter sa fermeture.


Dernière édition par breton73 le Jeudi 12 Avril 2012 12:15:20; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2012 12:20:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
incises
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2012
Messages : 272
Sexe :
Ville : Laure-Minervois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour info la semaine 15 court du 9 avril au 15 avril...
_________________
PC sous Linux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2012 12:22:39 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2800 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
funjuju
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Attends donc le 16 avant de déblatérer des conneries
_________________
Freebox Revolution commandée le 14/12
Reçue en Kiala le 12/01/2011 !

Free MOBILE commandée le 11/01
Reçue et activée le 17/01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2012 13:54:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilius
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 832
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





incises a écrit:
Je suis scandalisé que le fil Défaut d'aboutissement d'appels sortants, ait été verrouillé à mon avis sans raison intelligible, alors que c'était LE point où tous les retours d'expérience sur ce sujet crucial apparaissait.
Aurons-nous la permission d'ouvrir un nouveau sujet sur ce thème ?


Effectivement, je pense que tu as des problèmes de compréhension car la raison exposée était on ne peut plus claire...
Mais visiblement, attendre le 15 était trop dur pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2012 14:34:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Quebec
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : Aix Les Bains

Forfait : Non abonné à Free





Moi qui pensais passer au forfait à 19,99€ (abonné Orange adsl), ce fil m'était très utile pour savoir où je mettais les pieds.

Bon, je vais attendre d'avoir plus de retours d'abonnés Free Mobile. Je n'ai pas envie d'essuyer les plâtres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2012 14:38:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breton73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2007
Messages : 987
Sexe :
Ville : Le Bourget du lac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
Pour info la semaine 15 court du 9 avril au 15 avril...

Free et les délais en général Rolling Eyes
D'autant plus que pour avoir réellement un retour objectif sur l'évolution de la situation il faudrait attendre la fin de la périodes des vacances toutes zones pour voir vraiment l'écart entre avant et après (bin oui je sait pas si le pic de communication est aussi élevé ou aux mêmes heures pendant les vacances).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2012 15:15:09 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adelme
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2008
Messages : 269
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Ce fil est un observatoire sur la situation, rappeler aux règles du bon usage du Forum, oui, le fermer ne fait que susciter l'ouverture d'un fil équivalent.
_________________
DSLAM mar92-7 ligne 4 / 3 / 1 (3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2012 17:49:23 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gatling
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2010
Messages : 58
Sexe :
Ville : Le Pont De Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Il est clair que fermer un fil de 30 pages au seul motif que 2 utilisateurs échangent dessus de manière un peu hors sujet, en faisant fi des retours d'expérience justement intéressants cette semaine, c'est quand même un peu curieux et totalement incohérent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2012 11:13:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Apparemment c'est avant le 15 Avril : http://www.menly.fr/high-tech/.....ls-reseau/

http://www.lemonde.fr/economie....._3234.html
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2012 11:33:46 NRA : PCH31 (Pechbusque) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 522 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yves-roadrunner
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2010
Messages : 33
Sexe :
Ville : Pechbusque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





A propos des améliorations je confirme un sensible progrès.
Il reste pourtant des problèmes dans notre région 31320, 31290 il faut d'une part plusieurs fois refaire le numéro pour contacter son correspondant et d'autre part sur certain appels nous n'avons de sonnerie par contre l'appelant laisse son message.
Ce dys-fonctionnement est récurrent dans toute la famille 5 abonnés Free mobile avec iPhone 3GS et 4G.
Sur nos iPad 1 et 3 gros problèmes de connexions au serveur de messageries.
Si vous avez des infos à ce sujet merci d'avance
_________________
Beep...Beep
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2012 12:30:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Technique Free Mobile ne traite pas les problèmes d'Ipad qui ne sont pas des téléphones mobiles.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2012 09:59:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaminbf
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 157
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je vous invite à laisser sur ce forum vos témoignages sur le rétablissement des appels sortants en fin de journée !
Pour ma part je réside sur Grenoble et une sensible amélioration se fait sentir. Et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 5  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com