Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Amélioartion des apples sortant entre 17h et 21h ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 15:37:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
incises
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2012
Messages : 272
Sexe :
Ville : Laure-Minervois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En somme, les problèmes ne semblent pas avoir vraiment disparu, si je comprends bien...
Orange disait qu'en juin des liens en fibres optiques seraient posés entre le réseau Free et le réseau Orange, bon, peut-être que ça ira mieux en juillet, ou en septembre... Qui sait ?
_________________
PC sous Linux.


Dernière édition par incises le Lundi 14 Mai 2012 15:38:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 22:46:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hams92
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2009
Messages : 111
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Optique





Mon assureur a essayé de me joindre tout l'après-midi, je viens juste de m'en rendre compte, aucune notification pour me prévenir, merci Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2012 12:17:29 NRA : SDB35 (Sens De Bretagne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 423 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jamo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2012
Messages : 36
Sexe :
Ville : Sens de Bretagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour Wink
Je souhaite m'abonner et je voulais savoir s'il y a eu des améliorations sur les aboutissements d'appel ?
merci et Bonne journée Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2012 13:43:10 NRA : SMJ44 (Saint Mars La Jaille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1982 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OnclBen
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2005
Messages : 307
Sexe :
Ville : Saint Mars La Jaille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour ma part, il n'y a plus de problèmes même aux heures critiques (Nantes),
mais je ne suis pas un grand consommateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juin 2012 18:54:07 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2374 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bayrem
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2011
Messages : 21
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il y a une amélioration sur les appels sortant.
Ils aboutissent, mais souvent l'interlocuteur se transforme en robot Laughing
Et comme les nombreux commentaires, il y a souvent un passage direct par le répondeur sans signalement de l'appel entrant.


Dernière édition par Bayrem le Jeudi 7 Juin 2012 18:54:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2012 16:43:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mobility2375
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2008
Messages : 19
Sexe :
Ville : Paris 16eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Sur Paris, de mon coté les appels sortants en heure de pointe ne posent plus de problème. Par contre durant la même période, les appels entrants arrivent souvent directement sur le répondeur, ce qui est plus que pénible.....
_________________
---
Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2012 09:41:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
incises
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2012
Messages : 272
Sexe :
Ville : Laure-Minervois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





S'il n'y a plus de problèmes d'appels sortants aux heures de pointe sur Paris, c'est en soi une excellente nouvelle étant donné l'importance et la généralité des problèmes qui avaient été signalés à ce sujet. Et pour ma part je m'en réjouis (bien que n'étant plus pour l'instant sur Paris moi-même).
_________________
PC sous Linux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2012 10:03:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mobility2375
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2008
Messages : 19
Sexe :
Ville : Paris 16eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Oui, les progrès sont indéniables depuis le lancement !

Même si je suis quelque fois furieux lorsque mes appels arrivent directement sur le répondeur, le fait d'économiser plus de 50 € par mois par rapport a mon précédent abonnement chez Bouygues a tendance à me rendre plus indulgent Very Happy et je suis convaincu que tous les problèmes restants seront progressivement réglés.
_________________
---
Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com