Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
MMS avec Sansumg mini player2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012 14:30:39 NRA : FAC59 (Faches-thumesnil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2117 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thebest
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 289
Sexe :
Ville : Faches Thumesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Nous venons de changer de téléphone portable, avec le précédent nous avions paramétré le serveur mms(apn, mmsc,mcc,mcc), avec le mini player2 je ne trouve pas le menu de configuration, qq peut il m'aider? Laughing Laughing Laughing Wink
_________________
Le mieux est l'ennemi du bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012 16:38:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3633
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





peut être en regardant ici : http://www.samsung.com/fr/supp.....ertMain.do
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012 18:10:51 NRA : FAC59 (Faches-thumesnil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2117 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thebest
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 289
Sexe :
Ville : Faches Thumesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je suis allé dans les menus indiqués et j'ai rentré les infos mmsfree et http://mms.Free.fr les autres champs n'ont pas été modifiés (DNS, proxy,id utilisateur, mot de passe)
Cela ne fonctionne pas Crying or Very sad Crying or Very sad
les champs mcc 208 et mnc 15 indiqués dans la feuilles données avec la carte sim n'existent pas dans le menu du téléphone.
Est ce normal?

Merci de votre aide Wink Wink
_________________
Le mieux est l'ennemi du bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012 18:14:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Samsung ont un service après vente...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012 18:35:31 NRA : FAC59 (Faches-thumesnil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2117 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thebest
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 289
Sexe :
Ville : Faches Thumesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pas trés sympa comme réponse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Le mieux est l'ennemi du bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012 19:02:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





thebest a écrit:
pas trés sympa comme réponse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Ah bon? C est pourtant la meilleure réponse à apporter. J aurais pu te dire de changer de téléphone.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012 19:08:37 NRA : FAC59 (Faches-thumesnil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2117 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thebest
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 289
Sexe :
Ville : Faches Thumesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je viens justement de changer de téléphone, mais j'utilise une puce Free.

J'avais configuré le précédent sans problème pour les mms mais je n'arrive pas avec celui là, et l'aduf m'a tjs bien renseigné.

Voilà pourquoi je suis déçu d'antant que j'ai été changé de forum Crying or Very sad Crying or Very sad Wink Wink Arrow Arrow
_________________
Le mieux est l'ennemi du bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com