Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [résolu]problème nombre de sonneries avant messagerie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2012 16:50:40 NRA : ANC44 (Ancenis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1644 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
airacobra
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2012
Messages : 23
Sexe :
Ville : Ancenis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ais, je dois être un peu "balot" mais j'ai un souci récurrent, à savoir, avec mon hTc incredible S, impossible de savoir comment changer le nombre de sonnerie avant envoi sur messagerie pour les appelants ! J'ai cherché partout, rien, quant à la gestion de la messagerie Free Mobile, elle ne permet pas cette modification.
Si je suis au rez de chaussée chez moi (où le réseau ne passe pas) je dois systématiquement monter au premier (mon mobile est sur mon bureau et capte bien) en courant et passé 5 sonneries c'est direct la messagerie !!! J'aime pourtant le sport, mais......
Quelqu'un aurait-il un tuyau
Merci à vous Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2012 16:53:11 NRA : ANC44 (Ancenis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1644 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
airacobra
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2012
Messages : 23
Sexe :
Ville : Ancenis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Désolé, j'avais zappé la politesse, je commençais ma question par "Bonsoir à toutes et à tous".......
Merci Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012 02:08:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivierfree
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2008
Messages : 560
Sexe :
Ville : Auray

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour, je pense qu'il s'agit d'un réglage spécifique de ton HTC incredible S mais j'ai trouvé ceci :

Annulation des renvois conditionnels

• Pour désactiver le renvoi vers le répondeur lorsque vous ne répondez pas : ##61# (+ touche "prise de ligne")

• Pour désactiver le renvoi vers le répondeur lorsque votre téléphone est injoignable : ##62# (+ touche "prise de ligne")

• Pour désactiver le renvoi vers le répondeur lorsque vous êtes déjà en communication : ##67# (+ touche "prise de ligne")

A présent, lorsque vos correspondants ne peuvent vous joindre, ils entendent les sonneries habituelles (sonnerie d’appel, occupé, téléphone indisponible). Votre téléphone mobile se comporte comme un téléphone traditionnel.
_________________
Si rien n'est moins sûr que l'incertain, rien n'est plus certain que ce qui est aussi sûr !
Il est démocratiquement impensable qu'en république, il y ait encore trop de gens qui se foutent royalement de tout !(Pierre Dac)
Je préfère les vieux aux jeunes. A-t-on, en effet, déjà hérité d'un jeune? (Olivier de Kersauzon)
Dieu a dit : Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012 08:55:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33846
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Mais le mobile ne sonnera pas indéfiniment contrairement à un téléphone fixe :
le nombre de sonnerie semble limité à 5 (30 secondes).
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012 09:59:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

J'ai utilisé la commande ci dessous qu'une personne avait donné dans ce forum, elle permet de fixer la durée de la sonnerie avant de basculer sur la messagerie.

Citation:
Pour revalider la messagerie, faire : **61*0653600011**30#
A la place de 30, on peut mettre une valeur entre 5 et 30 qui est le nombre de secondes avant que ça renvoie sur le numéro 0653600011 qui est la messagerie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012 11:59:00 NRA : ANC44 (Ancenis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1644 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
airacobra
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2012
Messages : 23
Sexe :
Ville : Ancenis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci de vos réponses mais @furtif, j'ai essayé ce "code" du coup maintenant, chaque appel est directement orienté sur la messagerie et je ne perçois aucune sonnerie ! Là, en fait je me retrouve bien embêté ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012 12:19:21 NRA : ANC44 (Ancenis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1644 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
airacobra
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2012
Messages : 23
Sexe :
Ville : Ancenis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon, je suis content, j'ai refait la manip indiquée par Furtif et j'ai vérifié avec le code *#61# puis "appel vert", là ça marche...
Merci, maintenant j'ai tout mon temps pour rejoindre mon smartphone en cas d'appel Very Happy
Sujet Résolu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com