Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] Free mobile résiliée abusivement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15, 16, 17  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012 10:04:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Peut-être devrais-tu indiquer ton n° d’identifiant Free mobile ? (attention pas le n° de Tel !!)
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012 10:22:40 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2270 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pegaseftp
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : CALAIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Haya a écrit:
Bonjour,

Refaire une demande avec le RIO initial ne marchera pas : le RIO n'est valide qu'une seule fois. Lorsque la portabilité a été effectuée, il n'est plus valide.



Il faut faire quoi ? attendre ? Free de ce coté la ne communique pas .... Sad
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012 10:28:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





Nouvelles fraîches et fiables ... d’après mon interlocuteur que je viens d'avoir au 3244.

Un service est sur ce problème (bug), on va récupérer notre ligne avec notre n°

J'ai bien insisté sur ce fait de récupérer le n° ... il me l'a confirmé après renseignement aupres du service.

A suivre ...
_________________
La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!


Dernière édition par kaloute le Vendredi 20 Avril 2012 10:48:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012 10:55:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dj0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2012
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Very Happy bon bah j'attends de pied ferme, je suis un peu rassuré.

En tout cas merci à la communauté, sans cette entraide on n'en saurait pas beaucoup sur l'avancement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012 11:46:44 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2270 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pegaseftp
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : CALAIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





kaloute a écrit:
Nouvelles fraîches et fiables ... d’après mon interlocuteur que je viens d'avoir au 3244.

Un service est sur ce problème (bug), on va récupérer notre ligne avec notre n°

J'ai bien insisté sur ce fait de récupérer le n° ... il me l'a confirmé après renseignement aupres du service.

A suivre ...


Je viens de les appeler, Rien, ils me dissent, avec un flegme épatant, que le numéro est DÉFINITIVEMENT perdu,
il faut recommander une puce...

Malgré tous, il remonte l'information.... Smile

En plus cette personne a fait celle qui n'était pas au courant de la situation !!...

BREF, j'en conclus que Free en a rien a faire de nos petits soucis de portable !!

Free SAV NUL !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012 11:51:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Deux sons de cloche ?

Peut-être que la hot-line délocalisée n'est pas au courant de ce soucis ? Rolling Eyes
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012 11:53:36 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2270 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pegaseftp
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : CALAIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





VacheGTI a écrit:
Deux sons de cloche ?

Peut-être que la hot-line délocalisée n'est pas au courant de ce soucis ? Rolling Eyes


En insistant elle m'a dit qu'ils étaient au courant ...... mais ils font les sourds !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012 12:50:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





Oué pas facile d'avoir la vérité dans cette histoire ... c'est ce que j'ai dis à mon interlocuteur ...
En fonction du correspondant on a une version différente !

Qu'on nous dise franchement la vérité par mail par exemple ... on avisera ensuite ...
Shocked
_________________
La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!


Dernière édition par kaloute le Vendredi 20 Avril 2012 12:55:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012 12:58:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thomasseguin1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2012
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours rien à l'horizon et chez Free c'est la politique de l'autruche.

quelqu'un serait il avec certitude si le numéro sera definitivement perdu quelque soit l'issue de cette histoire?

Car a ce compte la je vais arreter de perdre mon temps et retourner de la ou je venais à savoir B&You. 5€ de plus par mois et mais 1000000 fois moins d'emmerdes Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012 13:06:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thomasseguin1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2012
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah on dirait que ca bouge un peu chez Free mobile en simulant la creation d'une nouvelle ligne je peux recommander un abonnement a 15.99€ ce qui n'etait jusqu'a present pas possible. Cela permettrait de repartir de 0 mais avec la perte de l'ancien numéro, peut etre une éclaircie qui annonce la résolution du probleme?

Mais j'ai de gros doute sur la possibilité de recuperer l'ancien numéro. Il y a t il chez les opérateurs une durée de retention du numéro apres résiliation??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012 13:09:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





En effet ca bouge ...

De meme j'avais fait l'essai de me réabonner à 15.99€ mais cela était impossible !
Je viens d’essayer et miracle c'est possible !

Ca avance ... Cool
_________________
La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012 13:09:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





L'ancien numéro est mort.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012 13:15:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





Je pense pas ...

Je viens de simuler une inscription ...

- je peux donc beneficier du forfait à 15.99e alors qu'avant hier je ne pouvais pas
- j'ai inscrit mon n° de téléphone ainsi que le RIO que j'avais de mon ancier fournisseur SFR est ce dernier passe (J'ai meme fait un test avec un RIO bidon, et j'obtiens "RIO eronné")

Donc j'ai l'impression que l'on va pouvoir garder son n°
Very Happy
_________________
La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012 13:17:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





Ca bouge ...
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1734260#1734260
Very Happy
_________________
La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012 13:19:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je me renseigne...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 17  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15, 16, 17  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com