Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Je n'arrive plus à acceder à ma boite mail principale
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2018 18:53:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Domino71200
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Le Creusot

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,
Depuis 3 jours je n'arrive plus à acceder à ma boite mail principale zimbra. J'ai toujours ce message "login ou mot de passe incorrect" alors que j'utilise les même depuis des années chez Free.
Je suis très embêté car je dois pouvoir consulter des messages importants.
Merci pour votre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2018 09:16:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33855
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Quelle est la réponse exacte lorsque tu envoies un message à ce compte ?

As-tu demandé son mot de passe ?
https://subscribe.Free.fr/login/send_pass.html

Quelle est la réponse exacte ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2018 10:47:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Domino71200
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Le Creusot

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Merci
Une précision j'ai signalé mon problème au 3244 mardi mais pas de réponse depuis.
Lorsque j'envoie un message à partir d'une autre adresse je reçois ce message en retour
This is the mail system at host smtp2-g21.Free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<rxxxxxxx@Free.fr>: host mx1.Free.fr[212.27.48.7] said: 552 5.2.2 user quota
exceeded (UserSearch) (in reply to RCPT TO command)

Lorsque je clique sur subscribe et que j'envoie mon identifiant et le code postal j'ai la réponse suivante :
"Vos identifiants ont été envoyé à votre adresse de contact" qui est mon adresse principale.
Je ne peux pas les récupérer


Dernière édition par Domino71200 le Jeudi 12 Juillet 2018 14:40:45; édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2018 15:35:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5906
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Le message d'erreur indique que la boîte est pleine, quant aux identifiants c'est autre chose
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2018 17:07:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33855
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si c'est le mail de contact de ton compte Freebox, il suffit d'indiquer une autre adresse mail, éventuellement hors Free Rolling Eyes

Une fois que ce sera fait, tu pourras re-demander le mot de passe depuis l'interface de gestion du compte Freebox
pour accéder par zimbra.Free.fr ou webmail.Free.fr à la BàL et la nettoyer.
En particulier voir les dossiers "Envoyés" et "Corbeille" et tous les dossiers des messages filtrés.

Dans Inbox, pour gagner rapidement de la place, classer les messages par taille décroissante pour supprimer les plus gros si tu n'a pas besoin de les laisser sur le serveur.

Après nettoyage, la mise à jour du quota a lieu 2 fois par jour.

Si la BàL est pleine : l'expéditeur d'un message est prévenu de la non distribution.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Jeudi 12 Juillet 2018 17:09:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2018 21:49:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Domino71200
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Le Creusot

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Mille fois merci Abel , j'avais même pas penser à changer mon adresse de contact.
J'ai nettoyé ma boite , il n'y reste presque plus rien.
Par contre je ne peux toujours pas recevoir de mails d'une autre adresse.
Peut être faut il attendre ? Je peux par contre envoyer des mails.
J'ai ce message en retour sur la boite qui envoie :

"This is the mail system at host smtp3-g21.Free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system"


Et encore une fois merci car ce n'est pas la première fois que tu me donnes des conseils précieux.


Dernière édition par Domino71200 le Jeudi 12 Juillet 2018 23:15:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2018 03:12:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Domino71200
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Le Creusot

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Tout est rentré dans l'ordre
Encore mille fois merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com