Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de signal TV (information chaine s'affiche)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012 09:18:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobifred
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : Maisons-Alfort

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,
Ma joie d'etre "fibré" a été de courte durée car une semaine après : plus de signal TV (information chaine s'affiche) et un Freebox TV s'affiche en blanc sur écran noir
Cela dure depuis 10 jours et les différentes personnes que j'ai pu avoir au 3244 me demande de patienter
ça commence à être long ...!
Si quelqu'un peut m'aider, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012 17:30:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
email
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2004
Messages : 110
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bonjour a tu tester le hard reboot ?
Pour faire un hard-reboot d'une Freebox optique, il ne faut pas la
débrancher-rebrancher 4 fois. Il faut l'allumer tout en maintenant
appuyé le bouton rouge (on/off) de la petite télécommande livrée avec. Si la
Freebox affiche alors FIRM, c'est que le hard reboot est en train de
s'effectuer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012 23:59:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobifred
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : Maisons-Alfort

Forfait : Freebox Optique





Freebox revolution !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 21:00:37 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3590 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cchti
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : MAISONS-ALFORT

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Je rejoins ce topic ; depuis dimanche soir, plus de signal TV (information chaine s'affiche) avec la fibre optique. Heureusement, la TNT est là : 39 chaines au lieu de 444 (quand même)

Mesures prises : reboot Freebox player, server, appairage des Freeplug à 2 reprises, prises électriques débranchées.

Je suis preneur de solutions.

Pour infos : la Freebox est bien visible (Ethernet et wifi) sur le Réseau dans l'explorateur de fichier ; de ma télé, je vois le disque dur Server et ses répertoires. A priori, les freeplugs fonctionnent sauf pour la TV.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012 09:42:25 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3590 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cchti
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : MAISONS-ALFORT

Forfait : Freebox Optique





Suite et en attente :

Après appel avec l'assistance de Free, le problème ne provient pas de mon domicile mais d'un centre qui serait en panne et avec des dégâts lourds.

Rétablissement prévu Confused ... !!! Quand les pièces seront changées.

Voilà les dernières nouvelles neuves Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012 12:38:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaled
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2012
Messages : 30
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Optique





cchti a écrit:
Suite et en attente :

Après appel avec l'assistance de Free, le problème ne provient pas de mon domicile mais d'un centre qui serait en panne et avec des dégâts lourds.

Rétablissement prévu Confused ... !!! Quand les pièces seront changées.

Voilà les dernières nouvelles neuves Wink


Bonjour,

tes infos ne sont pas rassurante. Cela fait 15 jours et le probleme ne semble pas être une priorité d'autant plus qu'il touche plusieurs NRO du 94.

je veux bien patienter si je sais combien de temps je dois attendre...

je crois que la resiliation est proche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 19:24:42 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3590 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cchti
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : MAISONS-ALFORT

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

ça y est, tout est de retour : Freebox TV Ahhhhhh.

Toutefois, un tout petit souci : il semblerait que la radio soit en mono !!!

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2012 06:47:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobifred
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : Maisons-Alfort

Forfait : Freebox Optique





pareil, il était temps !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com