Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Telechargement applications
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012 11:42:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiki10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2012
Messages : 30
Sexe :
Ville : St Andre Les Vergers-10120

Forfait : Non abonné à Free





bonjour.
Je possede un gALAXY Y
Je n'arrive pas a telecharger des applications d'ANDROID mARKET ? De plus la meteo par AccuWeather.com me dit impossible de se connecter au reseau ,pourtant j'ai mis le wifi et mon appareil est actuellement branché en USB .
ai je fais une erreur quelque part ou oublier quelque chose a faire .
Merci de votre aide et conseil .
Cordialement a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 12:53:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3622
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut.

Déjà faut paramétrer les APN, voir la FAQ sur freemobile.fr.
ensuite il faut paramétrer un compte google pour accéder à l'ex-market.

as-tu fait tout cela ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 15:35:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiki10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2012
Messages : 30
Sexe :
Ville : St Andre Les Vergers-10120

Forfait : Non abonné à Free





bonjour.
Mon appareil est samsung Galaxy Y acheté chez Free ,donc le parametrages est fait , lors de ma première utilisation je me suis connecté directement sur ma messagerie Gmail pour créer un compte et je n'avais pas de soucis ,
Mais peut etre ai je fais une mauvaise utilisation a un certain moment car j'ai cet appareil de chez Free depuis pres de 2 mois et jusqu'a present ça marchait .
A ton avis es ce que je peux faire une restauiration de l'appateil ?,
a noter je ne suis pas chez Free mais chez orange pour mon adsl , la raison j'ai une ligne qui fait 4550 m ,
cordialement @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 16:45:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3622
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





peut être as tu désactivé accidentellement le mode réseau ? paramètre / sans fil et réseau / réseau mobiles : la case "autoriser connexions réseau" doit être cochée. et "itinérance" aussi, pour pouvoir bénéficier de l'itinérance sur le réseau Orange.

"réseaux 2g uniquement" doit être décoché, bien sur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 17:37:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiki10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2012
Messages : 30
Sexe :
Ville : St Andre Les Vergers-10120

Forfait : Non abonné à Free





@bernie38. mon wifi est activé mais connecté a orange par ma livebox .
par contre si je veux aller sur internet dans mon application de mon mobile je tombe sur le portail de orange qui me demande identifaint ;mode passe ;
qustion du fait que mon mobile ainsi que ma carte SIM est Free est ce que je peux mettre mes identifiant orange , je dois avouer que je n'ai pas osé essayer.
comment je ne suis plus tres jeune , et pas du tout a l'aide avec ce qui touche a l'informatique et nouvelle technologie ,j'attends les conseils .
cordialement a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 01:56:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiki10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2012
Messages : 30
Sexe :
Ville : St Andre Les Vergers-10120

Forfait : Non abonné à Free





bonsoir à tous .
en fouillant un peu dans mon Galaxy y dans parametre --> A propos du telephone -->Etat (numero de telephone, signal,etc.).
Reseau >(Free) ensuite Etat du service >(en service), Itinerance >(pas d'itinerance ) ,Etat du reseauMobile >(deconnecté).
.
a votre avis d'ou ce probleme de deconnection et de l'itinerance .
merci d'avance .
cordialement @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 13:21:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiki10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2012
Messages : 30
Sexe :
Ville : St Andre Les Vergers-10120

Forfait : Non abonné à Free





bonjour à tous .
en fouillant toujours sur mon galaxy y je m’aperçois que mon wifi est sur orange .j'y compreds rien .
de plus je n'arrive pas a crer un compte gmail , car a chaque fois sa me dit "impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur ".
je commence a perdre patience .
Rien de l'aide merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 14:04:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boorce.com
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : HAUBOURDIN

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Tu es simplement connecté sur un point d'accès Orange...

Si tu es chez toi, il faut que tu configure dans les paramètres wifi d'android le "point d'accès" que tu veux utiliser. Cela dépends de la box que tu utilises.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 14:22:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiki10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2012
Messages : 30
Sexe :
Ville : St Andre Les Vergers-10120

Forfait : Non abonné à Free





bnojour.
je suis en adsl chez orange et ma livebox est en wifi,
Dans les parmetres wifi sa me met connecté a orange et je vois dans le reseau Wi-fi ma livebox .
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 14:26:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiki10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2012
Messages : 30
Sexe :
Ville : St Andre Les Vergers-10120

Forfait : Non abonné à Free





j'ai oublier de preciser .
en point d'acces et modem --> point d'accesWI-FI androidAP5649 actif .
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2012 18:12:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiki10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2012
Messages : 30
Sexe :
Ville : St Andre Les Vergers-10120

Forfait : Non abonné à Free





bonjour à tous .
Mon soucis est resolu suite a un coup de tel chez Free .
il fallait juste que j'active option data ensuite aller dans parametre->sans fil et reseaus ->reseau mobile -> et cocher connexions de données .
Depuis plus de soucis je peux a nouveaux telecharger des aplications sur mon mobile .(bien entendu sans depasser les 20 Mo par mois .
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com