|
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 11:42:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kiki10 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mar 2012 Messages : 30
Sexe :
Ville : St Andre Les Vergers-10120
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
bonjour.
Je possede un gALAXY Y
Je n'arrive pas a telecharger des applications d'ANDROID mARKET ? De plus la meteo par AccuWeather.com me dit impossible de se connecter au reseau ,pourtant j'ai mis le wifi et mon appareil est actuellement branché en USB .
ai je fais une erreur quelque part ou oublier quelque chose a faire .
Merci de votre aide et conseil .
Cordialement a+ |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Avril 2012 12:53:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bernie38
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2008 Messages : 3622
Sexe :
Ville : Claix
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
salut.
Déjà faut paramétrer les APN, voir la FAQ sur freemobile.fr.
ensuite il faut paramétrer un compte google pour accéder à l'ex-market.
as-tu fait tout cela ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Avril 2012 15:35:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kiki10 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mar 2012 Messages : 30
Sexe :
Ville : St Andre Les Vergers-10120
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
bonjour.
Mon appareil est samsung Galaxy Y acheté chez Free ,donc le parametrages est fait , lors de ma première utilisation je me suis connecté directement sur ma messagerie Gmail pour créer un compte et je n'avais pas de soucis ,
Mais peut etre ai je fais une mauvaise utilisation a un certain moment car j'ai cet appareil de chez Free depuis pres de 2 mois et jusqu'a present ça marchait .
A ton avis es ce que je peux faire une restauiration de l'appateil ?,
a noter je ne suis pas chez Free mais chez orange pour mon adsl , la raison j'ai une ligne qui fait 4550 m ,
cordialement @+ |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Avril 2012 16:45:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bernie38
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2008 Messages : 3622
Sexe :
Ville : Claix
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
peut être as tu désactivé accidentellement le mode réseau ? paramètre / sans fil et réseau / réseau mobiles : la case "autoriser connexions réseau" doit être cochée. et "itinérance" aussi, pour pouvoir bénéficier de l'itinérance sur le réseau Orange.
"réseaux 2g uniquement" doit être décoché, bien sur. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Avril 2012 17:37:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kiki10 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mar 2012 Messages : 30
Sexe :
Ville : St Andre Les Vergers-10120
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
@bernie38. mon wifi est activé mais connecté a orange par ma livebox .
par contre si je veux aller sur internet dans mon application de mon mobile je tombe sur le portail de orange qui me demande identifaint ;mode passe ;
qustion du fait que mon mobile ainsi que ma carte SIM est Free est ce que je peux mettre mes identifiant orange , je dois avouer que je n'ai pas osé essayer.
comment je ne suis plus tres jeune , et pas du tout a l'aide avec ce qui touche a l'informatique et nouvelle technologie ,j'attends les conseils .
cordialement a+ |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Avril 2012 01:56:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kiki10 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mar 2012 Messages : 30
Sexe :
Ville : St Andre Les Vergers-10120
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
bonsoir à tous .
en fouillant un peu dans mon Galaxy y dans parametre --> A propos du telephone -->Etat (numero de telephone, signal,etc.).
Reseau >(Free) ensuite Etat du service >(en service), Itinerance >(pas d'itinerance ) ,Etat du reseauMobile >(deconnecté).
.
a votre avis d'ou ce probleme de deconnection et de l'itinerance .
merci d'avance .
cordialement @+ |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Avril 2012 13:21:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kiki10 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mar 2012 Messages : 30
Sexe :
Ville : St Andre Les Vergers-10120
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
bonjour à tous .
en fouillant toujours sur mon galaxy y je m’aperçois que mon wifi est sur orange .j'y compreds rien .
de plus je n'arrive pas a crer un compte gmail , car a chaque fois sa me dit "impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur ".
je commence a perdre patience .
Rien de l'aide merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Avril 2012 14:04:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
boorce.com
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2006 Messages : 30
Sexe :
Ville : HAUBOURDIN
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Tu es simplement connecté sur un point d'accès Orange...
Si tu es chez toi, il faut que tu configure dans les paramètres wifi d'android le "point d'accès" que tu veux utiliser. Cela dépends de la box que tu utilises. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Avril 2012 14:22:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kiki10 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mar 2012 Messages : 30
Sexe :
Ville : St Andre Les Vergers-10120
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
bnojour.
je suis en adsl chez orange et ma livebox est en wifi,
Dans les parmetres wifi sa me met connecté a orange et je vois dans le reseau Wi-fi ma livebox .
a+ |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Avril 2012 14:26:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kiki10 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mar 2012 Messages : 30
Sexe :
Ville : St Andre Les Vergers-10120
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
j'ai oublier de preciser .
en point d'acces et modem --> point d'accesWI-FI androidAP5649 actif .
a+ |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 18:12:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kiki10 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mar 2012 Messages : 30
Sexe :
Ville : St Andre Les Vergers-10120
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
bonjour à tous .
Mon soucis est resolu suite a un coup de tel chez Free .
il fallait juste que j'active option data ensuite aller dans parametre->sans fil et reseaus ->reseau mobile -> et cocher connexions de données .
Depuis plus de soucis je peux a nouveaux telecharger des aplications sur mon mobile .(bien entendu sans depasser les 20 Mo par mois .
@+ |
|
|
|
|
|
|