Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Crédit refusé sur Free financement mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 19:49:23 NRA : RIS91 (Ris Orangis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1471 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RoverokZ
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : GRIGNY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir a tous,



Je dispose de la carte sim Free mobile, ll y a une semaine j'ai commandé un Portable Galaxy ACE (1+10 € avec livraison) sur Free mobile le 13/04/2012.
Après deux jours je reçois un mail comme quoi je pourrai me connecter sur Free financement mobile avec les identifiants et d’envoyé le prélevement .
Je me connecte,

Et la j'ai un problème :

État de la commande :
Date de livraison attendue : 27/04/2012
Sans contrordre de votre part, l'ordre de débit de votre carte sera confirmé le 04/05/2012. S'il s'agit d'un vendredi ou d'un samedi, vous disposerez jusqu'au dimanche soir 23h59 pour valider la bonne réception de votre transaction.

- 13/04/2012 - Crédit refusé


Bon mes questions sont :

Est-ce-que c'est un bug de la part de Free? Car je vois qu'il y a marqué (Date de livraison attendue : 27/04/2012) .
Je ne vois pas le prélevement pour renvoyé à Free sur ESPACE CRÉDIT pourquoi?
Puis j'ai peur qu'ont me prélève sans avoir reçu le téléphone ...

Merci ,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 11:31:38 NRA : RIS91 (Ris Orangis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1471 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RoverokZ
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : GRIGNY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Re,


Bon bas toujours pas de réponse tempis


Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 13:03:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sabramar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2012
Messages : 8
Sexe :
Ville : bischwiller

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, je suis dans le Mme cas que vous en effet j' ai acheté un iPhone par crédit via CA consumer j' ai bien reçus mon iPhone et maintenant sans aucune raison on me dit que le crédit m' a été refusé et que je dois payer la totalité du montant du et cela par prélèvement. Je pense m' adresser à une association de consommateur car on délivre pas la commande avant que le dossier soit accepter.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 14:31:15 NRA : RIS91 (Ris Orangis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1471 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RoverokZ
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : GRIGNY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour sabramar ,



Merci d'avoir répondu est-ce-que ont peut annuler la commande que nous avons effectué ? Ou il faut attendre..



Merci,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 16:05:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sabramar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2012
Messages : 8
Sexe :
Ville : bischwiller

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai contacté Free mobile te CA consumer pour eux c' est trop tard mais pour moi je viens de contacter ma banque pour fiacre opposition de prélèvement et j' étais me renseigner au tribunal de police. Car d' d'après mon assistance juridique Free mobile aurait du respecter les 7 jours pour la rétractation et en plus Free mobile aurait du attendre l' accord de CA consumer avant d' envoyer le téléphone. Je ne cherche pas à cuire mes responsabilités mais la c' est un peu exagéré .
Cordialement .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2012 22:38:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lyparex
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2012
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir a tous,

Malheureusement moi aussi je me suis fait avoir par le soi disant financement Free. Tout debut du mois, je rempli le dossier Free financement pour un iPhone. Je l'envoie par courier. Je reçois mon téléphone, sans avoir eu de reponse du financement. Le 24 je reçois un mail de la part de Free me disant que j'etais prelevé de 561€. Auncune raison n'est ecrite sur internet. J'ai du appelé 6 fois avant qu'on me dise que mon financement a été refusé (alors que je gagne bien ma vie) sans raison.
Le pire c'est que la hotline du financement Free me dit de porter plainte. Free eux me dise que j'aurais du recevoir 2 mails d’avertissements. Cependant comme depuis janvier avec Free je n'ai reçu.

Du coup je vais porter plainte car le pire c'est qu'ils ont utilisé mes numéro de CB afin de valider cela. Je vais aussi prevenir UFC Que Choisir.

Du coup j'ai aussi changé d'operateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com