Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Multilignes et tarif préférentiel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2012 11:38:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DjMomo
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 372
Sexe :
Ville : Sarrola Carcopino

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Jusqu'à maintenant, le tarif préférentiel abonné Free était appliqué sur la première ligne souscrite, au nom du titulaire de l'abonnement Freebox.

Hors, si on regarde de plus près la FAQ Freemobile, cette question/réponse mérite à réflexion :
Citation:
Dans le cadre de multiligne, comment est appliquée le tarif préférentiel si je suis abonné Freebox ?
La réduction est appliquée sur la facture globale : elle est soit de 4 € soit de 2 €.
Elle est de 4 € si vous avez au moins un Forfait Free parmi vos lignes supplémentaires.


Donc ce que j'en déduis, c'est que si mon premier abonnement est à 0€ et que je rattache un abonnement à 19,99€, je paierai mensuellement 2+19,99-4 = 17,99€ et pas 19,99€ si les comptes n'étaient pas rattachés. On se retrouverait alors avec une réduction maximale (4 ou 2€) quel que soit l'ordre de souscription des forfaits...

Quelqu'un dans ce cas là (souscription du 0€ puis rattachement d'un 19,99€) pourrait-il confirmer ?

0€ + 19,99€ --> 17,99€/mois ou alors 0€ + 19,99€ -> 19,99€/mois (et donc la FAQ n'est pas claire du tout) ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2012 11:52:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Dans le cadre du multiligne : La réduction la plus favorable est appliquée du moment que vous êtes titulaire d'un abonnement adsl lié.

"Elle est de 4 € si vous avez au moins un Forfait Free parmi vos lignes supplémentaires."

Le forfait "Free" désigne lorsqu'il s'agit du mobile le forfait à 15.99

Est ce plus clair pour vous ?
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE


Dernière édition par ptoso le Vendredi 27 Avril 2012 11:56:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2012 12:06:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DjMomo
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 372
Sexe :
Ville : Sarrola Carcopino

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





C'est ce que j'avais bien compris, mais je souhaitais confirmation car au lancement de l'offre, la réduction la plus favorable s'appliquait uniquement à la ligne du titulaire de l'abonnement Freebox.

Ca évolue donc dans le bon sens car maintenant elle est applicable sur le groupement de lignes (du foyer) et non plus sur celle du titulaire Freebox.

Very Happy


Dernière édition par DjMomo le Vendredi 27 Avril 2012 12:07:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2012 13:11:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






C'est pas mal comme principe, ça me plaît bien (même si je n'en ai pas encore l'utilité).
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com